Bébés automne-hiver 2012

Et bien sur si tu lui aurai pas fait a a manger la il aurai gueuler..

Moi il se casse 3 jours la semaine pro alors que la ma grossesse et ma sante est en jeu... Je peux oublier la chambre prete je crois... Qu'il s'amuse je serai pas la meme au retour car sa place aurai ete avrc moi puisque personne peux rester avec moi tout le monde est en vac je suis toute seule encore toute la semaine prochaine mais c'est pas grave je suis habituer a la solitude....
louloute on va debarquer chez toi ns!!! avec nos gros bidons!!! en plus tu vis ds le sud hi hi hi
on pourra fR le concour de pieds de shrek!!!! enfin moi av la chaleur ils gonflent lol

Coucou les belettes
Je suispas de bon conseil non plus je pourrais doubler l zèbre dans Madagascar LOL!!!!

sarounette94260 a dit:
vs etes ou les coupines?????

Coucou, moi je suis la. J'ai meme pas envie de me lever j'ai pas du tout le moral je vais passer encore une semaine de merde j'ai l'impression que tout le monde s'en fou autour de moi.
Puis sa me deprime que la chambre n'est pas prete il peux arriver dans 3 semaines quoi et on manque d'espace alors on pourrait tout ranger dans son armoire mais bon elle est pas monter les choses de bebe trainent de partout c'est superbe. Il a laisser comme sa les cartons tout poussiereux il aurait pu passer un cou dessus la c'est une honte.

Bref je vais pas vous ennuyer avec mes problemes mais bon la je suis
au bout du roulot.

coucou les girly bidous,

Et bien pour ma part, coté crème : huile weleda, crème clarins et beurre de karité et surtout beaucoup boire...comme dit nini passions, c'est une question d'hydratation, de l'intérieur comme de l'exterieur après la qualité de la peau joue aussi...y'a des peaux plus ou moins elastiques qui supportent mieux que d'autres...moi, j'ai dormie comme une vraie m****...encore tte seule, zhom devait rentrer ajdhui mais finalement ce sera demain...je serais bien que ce soir avec ma série "vampire diaries"...là fait dejà chaud, je veux même pas sortir !!!!

Coucou, moi je suis la. J'ai meme pas envie de me lever j'ai pas du tout le moral je vais passer encore une semaine de merde j'ai l'impression que tout le monde s'en fou autour de moi.
Puis sa me deprime que la chambre n'est pas prete il peux arriver dans 3 semaines quoi et on manque d'espace alors on pourrait tout ranger dans son armoire mais bon elle est pas monter les choses de bebe trainent de partout c'est superbe. Il a laisser comme sa les cartons tout poussiereux il aurait pu passer un cou dessus la c'est une honte.

au bout du roulot.
tu nous ennuie pas, je suis très triste pour toi...ça m'mmùerde vraiment de te savoir toute seule et que la chambre de ton fils ne soiet pas prête !!!! au moins le lit...bordel, ça prend pas une joiurnée...on est là, tu sais et si y'a besoin d'une nurgence, appelle les "pompiers"....moi aussi, c'est désert, mes parents, mes connaissances en vacnces....ça fait flipper, tu te dis "et si il m'arrive quelque chose"....

au bout du roulot.
louloute tu peux pas demander un coup de main a ton frangin? mm si je c c pas son boulot

beautiful95 a dit:
tu nous ennuie pas, je suis très triste pour toi...ça m'mmùerde vraiment de te savoir toute seule et que la chambre de ton fils ne soiet pas prête !!!! au moins le lit...bordel, ça prend pas une joiurnée...on est là, tu sais et si y'a besoin d'une nurgence, appelle les "pompiers"....moi aussi, c'est désert, mes parents, mes connaissances en vacnces....ça fait flipper, tu te dis "et si il m'arrive quelque chose"....

Oui merci beaucoup les fills et comme sa fait depuis 6 mois qu'on fait plus rien sa va etre dure pour lui de resister a la tentation la bas je sais tres bien qu'il va me tromper mais j'en aurai aucune preuve. Je vais vivre l'enfer.

sarounette94260 a dit:
louloute tu peux pas demander un coup de main a ton frangin? mm si je c c pas son boulot

Ben justement c'est pas du tout a mon frere de faire sa sa m'ennui enormement. Je monterai le lit moi meme et les peintures sa restera crade je nettoyerai le mur.

Mise a jour
Septembre 2012 :
Sarounette94260 (bébé 1)
Dpa : 29 (Garçon, Kaïs)
Youky (bébé2)
Dpa fin (Garçon, Lilian)
Octobre 2012:
Louloute83 (bébé 1)
Dpa 5 (Garçon, Enzo)
Helokitty77 (bébé1)
Dpa 5 (Garçon, Mathis)
Beauty'nail (bébé1)
Dpa 24 ( Fille, Heather)
Novembre 2012 :
Anaïs21 (bébé1)
Dpa 10 (Garçon, Mattéo)
To.Lo Make Up (bébé1)
Dpa 13 (Garçon, Cameron)
Beautiful95 (bébé 2)
Dpa 22 (Fille, May-Leen)
Nissa86 (bébé 2)
Dpa 24 (bébé inconnu)
Décembre 2012:
Marlen13 (bébé 1)
Dpa 5 (bébé inconnu)
Lulu86100 (bébé 2)
Dpa 10 (Garçon, prénom secret)
Letty (bébé1)
Dpa 13 (Fille, prénom ?)
Sandanne80 (bébé 3)
Dpa 18 (Garçon, prénom ?)
Angelikk(bébé 1)
Dpa 23 (bébé inconnu)
Lolore52 (bébé 1)
Dpa 24 (Garçon a confimer)
Janvier 2013 :
Perri-ne (bébé 1)
Dpa 9 (Garçon, Jules)
Karen (bébé1)
Dpa 19 (Garçon, Prénom ?)
Conseillère Beauté (bébé 1)
Dpa 20 (Garçon a confirmer)
PROCHAINS RENDEZ VOUS:
Conseillère beauté 13 aout, T.Lo Make Up 28 août, Lulu86100 29 aout, Lulu86100 4 octobre, 5 novembre et 22 novembre.
PROCHAINES ECHOS :
Lolore 20 août, Lulu86100 28 aout, Anais21 3 septembre, Lulu86100 4 octobre
RENDEZ VOUS ANESTHÉSISTE :

au bout du roulot.
coucou la miss !
ton frere peut pas le faire pour toi ?

Un petit coucou vite fais j'ai poster le récap et je noterais sur un papier vos rendez vous a venir pour les rajouter par la suite.
Je profite beaucoup de mon chéri j'en ai grandement besoin. Mais je passerais vous faire des coucous.

Gros bisous les filles et porter vous bien

Retour