beautiful95
Membre Populaire
bonne nuit et bon courage pour demain !!!Je vais aller au dodo. Demain dernière journée de 8h avant long w-e. Bizzzz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonne nuit et bon courage pour demain !!!Je vais aller au dodo. Demain dernière journée de 8h avant long w-e. Bizzzz
beautiful95 a dit:t'en a rêver ? carrément ?
beautiful95 a dit:t'en a rêver ? carrément ?
sandanne80 a dit:Mà pda c le 19/12. Donc à qq jours près, oui. Mais j'espère bien accouché début décembre. Le 4 ça me plairait. Lol
je sais bichette...jte taquines oooh...bon je vais me coucher, vaut mieux !!! bisous les loutres...C façon de parler
ma pauvre biche...laisse tber les efforts...c est cool j ai commencer a preparer a manger et mon mec me tzlephone et me dit qu il mange pas !bordel il me gonfle moi je mange pas et jme casse le cul pour les autres pour rien !!zeeenn je vais retourner me coucher !!
Karen a dit:c est cool j ai commencer a preparer a manger et mon mec me tzlephone et me dit qu il mange pas !bordel il me gonfle moi je mange pas et jme casse le cul pour les autres pour rien !!zeeenn je vais retourner me coucher !!
Anais21 a dit:Vous prenez quoi comme crème pour les vergetures ? (efficace) Parce que je commençe à éclater sur les seins et sur le bidon!!!
La marque clarins est bien mais moi je met une huile Eucerin elle est tres bien en 3 semaines elles ont derougie mais on les voit toujours c'est normal.
Demain je vais voir pour un coiffeur car sa me soul besoin de decompresser.
pareil! j'utilise un crème hydratante à l'huile d'argan (la même que d'hab). et c suffisant! par contre je tartine 2 fois p/jour, lolmon doc m'a dit que rien n'etait plus efficace pour les vergetures a part beaucoup hydrater cest un peu comme ca.le monoi hydrate beaucoup dans son genre...faut tout tenter!lool
Boulot boulot. Mais après w-e de 4 jours. C trop bon çà.cc les filles !
bon bah du coup je sais plus quoi acheter
g l huile anti vergetures weleda ms g pas l impression que ca fasse gd chose quoi !!
j'ai une vergeture rouge g l impression qu elle grossit + qu autre chose
vous allez faire koi ajdui ?
moi que dalle je suis tte seule![]()
cc nissa!!L'air tres ouverte et bienveillante.
Bref si nini et moi avons eu le meme ressenti de "non integration" c certainement que plusieurs filles comme beautiful ne sont pas aussi ouvertes et ne calculent pas les nouvelles...
Moi jai participe activement pendant 1 ou 2 semaines poster des photos poser des questions et javais quasi aucune reponse donc normal de lacher non?
Puis excuse moi beautiful mais si tu ne veux pas exposer ta vie tu es au maiuvais endroit... Tout les membres peuvent lire et voir tes posts photos... Bref en fait si je te triuve mechante ms il en faut...
Jai retente car je trouvais debile de faire un autre meme post en parallele ms apparemment c necessaire pour toutes celles qui comme moi nont pas ete la au bon moment pour sintegrer a celui ci...