sarounette94260
DPA prevue pour le 29 septembre 2012
si tu as mal tu prend si pas de douleurs non! a moin que tu ai de la temperature!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis allergique aux ovules...elle m'a dit, la crème, vous la mettez dans le vagin, c'est bon...pour le dafalgan, j'ai plus mal mais si la douleur se réveille, ça va être chiant...je voulais dormir car levée depuis 5h avec ces conneries....ta pas u dovule??? a mettre ds le vagin ce soir?? a moin ke enceinte on est pas le droit,
je vien de verifier ta le droit o ovules!!! pr les mycoses c le top!!! av la creme en 24 h plus rien sinn c pas ca!!!
beautiful95 a dit:merci, iln'ya que toi sinda aujdhui mais sur internet, ils disent que ça disspie le virus mais que ça traite pas...en fait, j'ai peur d'arrêter de boire moins que ce que je fais là et qaue mes douleurs reprennent...et là je viens de lire qu'une cystite mal soigné peut provoquer un accouchement prématuré...
merci, iln'ya que toi sinda aujdhui mais sur internet, ils disent que ça disspie le virus mais que ça traite pas...en fait, j'ai peur d'arrêter de boire moins que ce que je fais là et qaue mes douleurs reprennent...et là je viens de lire qu'une cystite mal soigné peut provoquer un accouchement prématuré...
j'ai acheté des cachets au cranberry et pissenlit et je bois beaucoup...j'espère que ça suffira...donc d'après toi loving sushi, j'aurai pas d'antibio ?Coucou poulette deconnes pas hein jai suivi un peu votre discussion tu as des bandelettes urinaire chez toi ? Si tu as des nitrites. C est quil y a infection les globules blanc enceintes c est normal que l on en ai sa faut pas t inquietee . Tu as fait ecbu jeudi. C est sa ? normalement tu aurai du avoir resu samedi non ? ( dsl jai pas tout suivi dans les details ) appel le Labo demain sinon . Dans tout les cas bois bcp +++ eau du cramberry en boisson ou cachet sa peu pas te faire de mal pour eliminer les ptites souillures en effet enceinte les antibio c est cuit mais comme dis sarounette les pyelo qu elle a eut c est hard faut pas laisser Trainer meme si c est une mini infection sa se soigne tres bien meme enceinte .
beautiful95 a dit:j'ai acheté des cachets au cranberry et pissenlit et je bois beaucoup...j'espère que ça suffira...donc d'après toi loving sushi, j'aurai pas d'antibio ?
ba là où je suis allée ce matin, c'est l'hôpital où j'ai accouché de ma fille et où je dois accocuhé de mon 2eme mais à chaque fois, je suis déçue...je trouve ça dingue qu"on m'est laissé partir comme ça, dans le flou...elles etaient deux avec deux diagnostics...au final, jme suiis tt taper à pied et pour raprtir avec deux diagnostics et quand je leurs demandes de me dépanner en attendant que je puisse trouver une pharmacie de garde...elle me rembarre...demain,je fais du forcing au labo+cabinet de doc, on verra bien mais là, j'ai peur pour bebe...Il existe des antibio que l on peu donner au femme enceinte si tu as une infection . Continue de bien boire et tes cachets tel le labo dmain la premiere heure demande au biologiste tes resultats et son avis et vu que ton doc est en vac moi je prendrai contact avec la mater ou tu accouchera tu as surveiller ta temperature ?
beautiful95 a dit:ba là où je suis allée ce matin, c'est l'hôpital où j'ai accouché de ma fille et où je dois accocuhé de mon 2eme mais à chaque fois, je suis déçue...je trouve ça dingue qu"on m'est laissé partir comme ça, dans le flou...elles etaient deux avec deux diagnostics...au final, jme suiis tt taper à pied et pour raprtir avec deux diagnostics et quand je leurs demandes de me dépanner en attendant que je puisse trouver une pharmacie de garde...elle me rembarre...demain,je fais du forcing au labo+cabinet de doc, on verra bien mais là, j'ai peur pour bebe...
y'a que ça a faire...pourvu que cette journée sans soins, ne fasse pas de ma mal à bébé.je comprend le stress n arrange rien fait du forcing oui demain tien nous au courant
beautiful95 a dit:y'a que ça a faire...pourvu que cette journée sans soins, ne fasse pas de ma mal à bébé.
beautiful95 a dit:ba là je viens de faire une bandelette et rien...pffff