Bébés automne-hiver 2012

ta pas u dovule??? a mettre ds le vagin ce soir?? a moin ke enceinte on est pas le droit,
je vien de verifier ta le droit o ovules!!! pr les mycoses c le top!!! av la creme en 24 h plus rien sinn c pas ca!!!
je suis allergique aux ovules...elle m'a dit, la crème, vous la mettez dans le vagin, c'est bon...pour le dafalgan, j'ai plus mal mais si la douleur se réveille, ça va être chiant...je voulais dormir car levée depuis 5h avec ces conneries....

merci...j'ai plus mal mais je sais pas si c'est dû à la crème ou dû au fait que je n'arrête pas de boire depuis que je suis rentré...si j'ai plus rien demain, je vais quand même chez le doc ?

ben si t'as plus de symptomes je pense pas que le doc pourra faire grand chose. C'est peut etre le fait de boire beaucoup qui t'a aidée parce que enceinte nos reins travaillent 2 fois plus donc si on boit pas assez ça a vite des conséquences !!!
Moi je me tape des crampes de fou, le problème c'est que j'ai jamais soif donc j'oublie de boire, ça m'a jamais posé de soucis avant d'être enceinte mais maintenant ouille ouille ouille.
Dans le doute continues la crème encore un peu je pense

merci, iln'ya que toi sinda aujdhui mais sur internet, ils disent que ça disspie le virus mais que ça traite pas...en fait, j'ai peur d'arrêter de boire moins que ce que je fais là et qaue mes douleurs reprennent...et là je viens de lire qu'une cystite mal soigné peut provoquer un accouchement prématuré...

moi je suis la en mode comateuse je suis rentre a 8h30 du boulot !!je n arrive a dormir car je vois qu avec le demenagent et tout ca financierement je m inquiete pour bebe !

je l aime mon bidou du reveil !!
ForumRunner_20120812_151148.png

beautiful95 a dit:
merci, iln'ya que toi sinda aujdhui mais sur internet, ils disent que ça disspie le virus mais que ça traite pas...en fait, j'ai peur d'arrêter de boire moins que ce que je fais là et qaue mes douleurs reprennent...et là je viens de lire qu'une cystite mal soigné peut provoquer un accouchement prématuré...

Coucou poulette deconnes pas hein jai suivi un peu votre discussion tu as des bandelettes urinaire chez toi ? Si tu as des nitrites. C est quil y a infection les globules blanc enceintes c est normal que l on en ai sa faut pas t inquietee . Tu as fait ecbu jeudi. C est sa ? normalement tu aurai du avoir resu samedi non ? ( dsl jai pas tout suivi dans les details ) appel le Labo demain sinon . Dans tout les cas bois bcp +++ eau du cramberry en boisson ou cachet sa peu pas te faire de mal pour eliminer les ptites souillures en effet enceinte les antibio c est cuit mais comme dis sarounette les pyelo qu elle a eut c est hard faut pas laisser Trainer meme si c est une mini infection sa se soigne tres bien meme enceinte .

Perso la furandantine et la
Noroxine ces deux antibio me donnait mycose et le monuril ( unidose ) est merdique l infection revenait a chaque fois !

ah d'accord !!! ben écoutes va chez un généraliste, deux avis valent mieux qu'un car à l'hopital ils servent à rien des fois !!!
Pour mon mariage mon beau frere avait un abcès avec 40° de fievre, il est allé aux urgences, le médecin lui a donné un médicament à base d'OPIUM !!!!
Dans le doute il est allé voir son généraliste le surlendemain, il lui a dit de stopper de suite, encore 48h et il était accro à l'opium !!!

Même si ton généraliste n'est pas là trouves en un qui a bonne réputation dans ton secteur et insistes bien sur le fait que t'es enceinte pour qu'il te prenne vite.

Coucou poulette deconnes pas hein jai suivi un peu votre discussion tu as des bandelettes urinaire chez toi ? Si tu as des nitrites. C est quil y a infection les globules blanc enceintes c est normal que l on en ai sa faut pas t inquietee . Tu as fait ecbu jeudi. C est sa ? normalement tu aurai du avoir resu samedi non ? ( dsl jai pas tout suivi dans les details ) appel le Labo demain sinon . Dans tout les cas bois bcp +++ eau du cramberry en boisson ou cachet sa peu pas te faire de mal pour eliminer les ptites souillures en effet enceinte les antibio c est cuit mais comme dis sarounette les pyelo qu elle a eut c est hard faut pas laisser Trainer meme si c est une mini infection sa se soigne tres bien meme enceinte .
j'ai acheté des cachets au cranberry et pissenlit et je bois beaucoup...j'espère que ça suffira...donc d'après toi loving sushi, j'aurai pas d'antibio ?

beautiful95 a dit:
j'ai acheté des cachets au cranberry et pissenlit et je bois beaucoup...j'espère que ça suffira...donc d'après toi loving sushi, j'aurai pas d'antibio ?

Il existe des antibio que l on peu donner au femme enceinte si tu as une infection . Continue de bien boire et tes cachets tel le labo dmain la premiere heure demande au biologiste tes resultats et son avis et vu que ton doc est en vac moi je prendrai contact avec la mater ou tu accouchera tu as surveiller ta temperature ?

Il existe des antibio que l on peu donner au femme enceinte si tu as une infection . Continue de bien boire et tes cachets tel le labo dmain la premiere heure demande au biologiste tes resultats et son avis et vu que ton doc est en vac moi je prendrai contact avec la mater ou tu accouchera tu as surveiller ta temperature ?
ba là où je suis allée ce matin, c'est l'hôpital où j'ai accouché de ma fille et où je dois accocuhé de mon 2eme mais à chaque fois, je suis déçue...je trouve ça dingue qu"on m'est laissé partir comme ça, dans le flou...elles etaient deux avec deux diagnostics...au final, jme suiis tt taper à pied et pour raprtir avec deux diagnostics et quand je leurs demandes de me dépanner en attendant que je puisse trouver une pharmacie de garde...elle me rembarre...demain,je fais du forcing au labo+cabinet de doc, on verra bien mais là, j'ai peur pour bebe...

beautiful95 a dit:
ba là où je suis allée ce matin, c'est l'hôpital où j'ai accouché de ma fille et où je dois accocuhé de mon 2eme mais à chaque fois, je suis déçue...je trouve ça dingue qu"on m'est laissé partir comme ça, dans le flou...elles etaient deux avec deux diagnostics...au final, jme suiis tt taper à pied et pour raprtir avec deux diagnostics et quand je leurs demandes de me dépanner en attendant que je puisse trouver une pharmacie de garde...elle me rembarre...demain,je fais du forcing au labo+cabinet de doc, on verra bien mais là, j'ai peur pour bebe...

je comprend le stress n arrange rien fait du forcing oui demain tien nous au courant

noooon.la bandelette ne fonce pas...c'est une bandelette qui detecte : leucocytes, glucose, proteine et nitrites...et voilà pour couronner le tout, zhom vient de rentrer avec la petite et quoi 1h après clash...la petite rfuse d me faire un câlin, elle dit qu'elle veut rester avec son père...et quand jdemande à zhom de partir 30mn plus tard au taff demain afin que j'aille au labo, il fait la gueule "mais si j'avaiis pu choisir que cette meùrde m'arrive lors d'un jour de semaine de son absence, j' l'aurais fait"...je n'arrive pas à stopper mes larmes...

Retour