Bébés automne-hiver 2012

hello les girly,

le temps de mon retour du soin...où extasier dans un 1er etmps, je reviens lourde et en sueur dans un seconde...le temps de mon retpur, me voici toute louurde et transpirante...je viens de prendre une douche fraîche et me voici...alors quoi de neuf...moi j'ai finie par me dire, que je serais à mon 7eme mois, le 26/08, au 8eme, le 26/09 et au 9eme mois, le 26/10 : 9 mois complet = 26/11 en dpa voilou...mon fromage est bien passé et vu qu'il etait emballé et neuf et surtout avaler, je ne culpabilise plus...j'ai acheté des pêches plates huuuum, un délice...avec cette chaleur, je ne mange pas des masses et vous...tant mieux si jpeu perdre qqles kilos heeein

Alors ton soin cindy raconte!!!
c'est un massage du dos, des peids et des jambes, dans une ambiance bougies et chants indiens...on m'a fait aussi le crâne...tu es nue mais recouverte par des serviettes selon les parties massés...tu dors à moitié et bébé bougeait bcp...je pense qu'elle a aimé...mais le temps de rentrer à la maison, j'etais en sueur...j'en ai marre de cette chaleur !!!

j'espere que ça va bientôt se calmer parce que je supporte mal....parfois, je me dis "tiens bebe arrivera en hiver" ça me parait si loooin...

j ai mange un sandwich a 18h30 et un snickers glace donc maintenant ca sera poulet au colombo si jme leve pzs trop tard pour aller embaucher a la boite

oui oui on fait aller ..il a enfin dit a son frere oui tu sais lundi on a la mere a karen qui vient et mardi on est d anniversaire donc faudrai savoir quand tu pars !! :) et toi ce soin tu va faire un gros dodo ce soir !tu as pas trop eu mal quand elle ta fait installer sur le ventre ?

hheeeein je ne me suis pas mise sur le ventre...sur le coté ou le dos !!!! ça va pas !!! même pour un soin, j'écrase pas bidou...aaaah ba enfin ton zhom s'est prononcé...difficilement et pas comment t'aurais voulu, je me doute...tu va retrouvé ta maman et pouvoir te confier et un peu libérer ton stress...profite !!! gros dodo, je sais pas...je dors mieux le amtin, que la nuit...et puis y'a ma serie sur les vampires ce soir alors, je pense être là encore tard loool

coucou les filles comment ça va?
Je suis contente je suis enfin en week end, la semaine a été chargée du coup je vous ai suivies en sous-marin lol

Sarounette trop belles les photos de ton écho on voit super bien je kiffe la 3D !!! J'espère qu'ils sont équipés à mon hopital !!!

Au diner ce soir c'est carottes à la marocaine, tagine de boulettes de viande accompagné de potatoes maison et fruits pour digérer tout ça. Vive le ramadan lol

Cindy tu as du kiffer ton massage !!! ça fait du bien!!! mine de rien c'est important d'en faire de temps en temps on pense à rien juste à soi !

coucou les filles comment ça va?
Je suis contente je suis enfin en week end, la semaine a été chargée du coup je vous ai suivies en sous-marin lol

Sarounette trop belles les photos de ton écho on voit super bien je kiffe la 3D !!! J'espère qu'ils sont équipés à mon hopital !!!

Au diner ce soir c'est carottes à la marocaine, tagine de boulettes de viande accompagné de potatoes maison et fruits pour digérer tout ça. Vive le ramadan lol

Cindy tu as du kiffer ton massage !!! ça fait du bien!!! mine de rien c'est important d'en faire de temps en temps on pense à rien juste à soi !
tu donnes envie avec ton super repas...mais toute seule, mon assiette sera ceratinement moins belle que la tienne !!!

lol je t'avoue que le midi comme je mange seule j'ai pas super envie de me faire des super repas.
On s'en fout du visuel tant que c'est bon ;) fais toi plaisir :)

ah non, c'est indisscoiable, pour moi....je vois déjà plein de couleurs dans ton assiette...des couelrus rouges, jaunes, oranges, un festival de couleurs...je vais sortir mes fruits et faire un joli truc et voilà naaa.

ah sinda te voilà ... tu fais le ramadan ? aie aie
bonne soiree les filles moi jvais me vautrer jviens de me mettre mon huile weleda sur le bide et zou devant secret de vendredi bizzzzzzzzzz

coucou lolore !!! non je le fais pas, je prends pas le risque j'en suis qu'à 4 mois de grossesse. Mais je soutiens mon mari moralement lol

j'adore l'odeur de l'huile weledaaaaaaa

sinda83 a dit:
coucou lolore !!! non je le fais pas, je prends pas le risque j'en suis qu'à 4 mois de grossesse. Mais je soutiens mon mari moralement lol

j'adore l'odeur de l'huile weledaaaaaaa

Tu en mets aussi ? Jtrouve pas ça top top moi

ah j'aime bien ça sent l'arnica lol

oui il y en a qui le font, elles sont absolument pas obligées mais bon c'est beaucoup pour le regard des gens plus que par conviction je pense...

Retour