beautiful95
Membre Populaire
ça y 'est, je l'ai prise hier soir à un partoculier, qui vendait ça 40€ 'le bon coin)...neuf, c'est minimum 150€ en 1er prix...C'est très beau j'y avais pas pensé, tu va acheter ça?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça y 'est, je l'ai prise hier soir à un partoculier, qui vendait ça 40€ 'le bon coin)...neuf, c'est minimum 150€ en 1er prix...C'est très beau j'y avais pas pensé, tu va acheter ça?
et je ne suis qu'à 6 mois...loool, je vais redire aux grognasses de vieilles de chez moi, que j'ai une grossesse sur 14mois looolbon je vous poste une photo de mon bidou...pris à l'instant loool
T'as fait une affaire c'est bien ça je trouve ça vraiment beau et puis ça prends moins de placeça y 'est, je l'ai prise hier soir à un partoculier, qui vendait ça 40€ 'le bon coin)...neuf, c'est minimum 150€ en 1er prix...
de toiute façon, pas le choix...on est pas prêt de démenager...merci ma belle...T'as fait une affaire c'est bien ça je trouve ça vraiment beau et puis ça prends moins de place
Anais21 a dit:40e c'est clair que c une bonne affaire !
Moi J'ai les seins qui fuiiiiiiiiiiits j'avais plus rien mais là c'est revenu pfff c'est chiant !!!
Je posterais aussi une photo de mon bidon dans l'aprèm![]()

coucou ludy, bienvenue chez nous et je dirais...merci de t'avoir pésenter si bien....tu verra, parfois on a l'air déglingués mais on est pas méchante...enfin, pour ma part sinon, je vais me faire taper sur les doigts !!!!Recoucou depuis tresssss longtemps. J'ai essayé de suivre mine de rien^^ ( on essaye de faire bonne éleves lool)
Alors pour moi bébé 2, 18sa+1jours. Dpa au 23 janvier 2013 biensur. Et pour pas déranger à la règle, je m'inscrit à la liste d'attente derrière chaque nenette car j'ai un second garçon! Youpiiiiiii lool
Pour la famille: zhom 27 ans, moi j'ai 24 ans et on a un ti Loulou de 2 ans et 2 mois.
Avec zhom tout va bien. Contrairement à la première grossesse, donc je comprend certaine personne qui ont des souci avec leur homme.
Pour ma belle maman tout va bien elle est super.
Et pour tout les autres sujet j'ai pas tout retenuc'est grave? Lool
Pour le prénom de bébé 2 bè on cherche car on veux pas de prénom commun ( notre premier s'appelle dorwan).
Bisous a vous toute et plein de courage à certaine
Magnifique louloute....Oui sa part sa vient ces chiant lol.
Voila mon bidou pris aujourd'hui j'ai l'impression que si il grossi encore il va exploser.
Afficher la pièce jointe 523999
aaaaaahhhhaaa loool comment ça, ça fuis ? du lait ou du colstrum ? moi parfois ça me le fait et après j'ai des petit croutes jaunes sur les tétons...40e c'est clair que c une bonne affaire !
Moi J'ai les seins qui fuiiiiiiiiiiits j'avais plus rien mais là c'est revenu pfff c'est chiant !!!
Je posterais aussi une photo de mon bidon dans l'aprèm![]()
coucou ludy, bienvenue chez nous et je dirais...merci de t'avoir pésenter si bien....tu verra, parfois on a l'air déglingués mais on est pas méchante...enfin, pour ma part sinon, je vais me faire taper sur les doigts !!!!
pfff, je préfère vilaine....C'est pas nous les déglingués c'est tooooooi !!!
Re Bienvenue ludy![]()
beautiful95 a dit:Magnifique louloute....
beautiful95 a dit:bon, pour celles, qui m'ont demandés, voilà ce que ça donne, la table à langer murale...
aaaaaahhhhaaa loool comment ça, ça fuis ? du lait ou du colstrum ? moi parfois ça me le fait et après j'ai des petit croutes jaunes sur les tétons...
beautiful95 a dit:bon je vous poste une photo de mon bidou...pris à l'instant loool
Ludy a dit:Recoucou depuis tresssss longtemps. J'ai essayé de suivre mine de rien^^ ( on essaye de faire bonne éleves lool)
Alors pour moi bébé 2, 18sa+1jours. Dpa au 23 janvier 2013 biensur. Et pour pas déranger à la règle, je m'inscrit à la liste d'attente derrière chaque nenette car j'ai un second garçon! Youpiiiiiii lool
Pour la famille: zhom 27 ans, moi j'ai 24 ans et on a un ti Loulou de 2 ans et 2 mois.
Avec zhom tout va bien. Contrairement à la première grossesse, donc je comprend certaine personne qui ont des souci avec leur homme.
Pour le prénom de bébé 2 bè on cherche car on veux pas de prénom commun ( notre premier s'appelle dorwan).
Ludy a dit:Recoucou depuis tresssss longtemps. J'ai essayé de suivre mine de rien^^ ( on essaye de faire bonne éleves lool)