Bébés automne-hiver 2012

Recoucou depuis tresssss longtemps. J'ai essayé de suivre mine de rien^^ ( on essaye de faire bonne éleves lool)

Alors pour moi bébé 2, 18sa+1jours. Dpa au 23 janvier 2013 biensur. Et pour pas déranger à la règle, je m'inscrit à la liste d'attente derrière chaque nenette car j'ai un second garçon! Youpiiiiiii lool

Pour la famille: zhom 27 ans, moi j'ai 24 ans et on a un ti Loulou de 2 ans et 2 mois.
Avec zhom tout va bien. Contrairement à la première grossesse, donc je comprend certaine personne qui ont des souci avec leur homme.

Pour ma belle maman tout va bien elle est super.

Et pour tout les autres sujet j'ai pas tout retenu :( c'est grave? Lool

Pour le prénom de bébé 2 bè on cherche car on veux pas de prénom commun ( notre premier s'appelle dorwan).

Bisous a vous toute et plein de courage à certaine

Coucou Ludy, ben re-bienvenue alors. Felicitation pour un 2eme petit gars. C'est la saison des garcons cette annee on dirait lol.

Comment tu expliques que ta 1ere grossesse c'est mal passer? Car pour moi bebe1 et je suis dans le meme cas.

Et ma dpa est pour bientot alors je m'inquiete par la suite des evenements.

Anais21 a dit:
40e c'est clair que c une bonne affaire !

Moi J'ai les seins qui fuiiiiiiiiiiits j'avais plus rien mais là c'est revenu pfff c'est chiant !!!

Je posterais aussi une photo de mon bidon dans l'aprèm ;)

Oui sa part sa vient ces chiant lol.
Voila mon bidou pris aujourd'hui j'ai l'impression que si il grossi encore il va exploser.
PicsArt_1344933578454.jpg

Recoucou depuis tresssss longtemps. J'ai essayé de suivre mine de rien^^ ( on essaye de faire bonne éleves lool)

Alors pour moi bébé 2, 18sa+1jours. Dpa au 23 janvier 2013 biensur. Et pour pas déranger à la règle, je m'inscrit à la liste d'attente derrière chaque nenette car j'ai un second garçon! Youpiiiiiii lool

Pour la famille: zhom 27 ans, moi j'ai 24 ans et on a un ti Loulou de 2 ans et 2 mois.
Avec zhom tout va bien. Contrairement à la première grossesse, donc je comprend certaine personne qui ont des souci avec leur homme.

Pour le prénom de bébé 2 bè on cherche car on veux pas de prénom commun ( notre premier s'appelle dorwan).

coucou ludy, bienvenue chez nous et je dirais...merci de t'avoir pésenter si bien....tu verra, parfois on a l'air déglingués mais on est pas méchante...enfin, pour ma part sinon, je vais me faire taper sur les doigts !!!!

40e c'est clair que c une bonne affaire !

Moi J'ai les seins qui fuiiiiiiiiiiits j'avais plus rien mais là c'est revenu pfff c'est chiant !!!

Je posterais aussi une photo de mon bidon dans l'aprèm ;)
aaaaaahhhhaaa loool comment ça, ça fuis ? du lait ou du colstrum ? moi parfois ça me le fait et après j'ai des petit croutes jaunes sur les tétons...

coucou ludy, bienvenue chez nous et je dirais...merci de t'avoir pésenter si bien....tu verra, parfois on a l'air déglingués mais on est pas méchante...enfin, pour ma part sinon, je vais me faire taper sur les doigts !!!!

C'est pas nous les déglingués c'est tooooooi !!!:p

Re Bienvenue ludy ;)

hier loool, faisait lourd et chaud et mes seins sont énormes, ça me grattait en dessous et je lève mes seins comme des gants pour les nettoyer horrrible !!!

beautiful95 a dit:
Magnifique louloute....

Merci beaucoup.
Le tien est pas mal non plus.

En parlant de ventre pour info... vous saviez que si vous avez une cesarienne vous avez la possibilite de vous retendre la peau du ventre et c'est rembourser a 100%. Soit disant car la cesarienne abime enormement le muscle et que du coup sa prend plus de temps a se remettre en place.

Ludy a dit:

Re-bienvenue, encore un garcon!!! C'est l'annee des mecs je crois!

Ludy a dit:

Re-bienvenue, encore un garcon!!! C'est l'annee des mecs je crois!

Retour