Bébés automne-hiver 2012

Rien que pour l'info je vais regretter de pas avoir eu de césarienne!!!!!!! LOL
Je supporte plus mon reflet!!!
Vos bidons sont magnifiques!!!! Bvous etes sublime

oui très peu de filles mais ça va être des bombes...vos petits gars ne sauront plus en donner de la tête...il en vaut mieux des très belles, que beaucoup moches...enfin, je aprle pour moi looool:p

Il c'est excellemment bien passe!!!!
Mais si ta droit de te faire retendre la peau pris en charge a 100% ça donne limite envi pour un césarienne LOL

helokitty77 a dit:
Trop beau bidon, jsuis jalouse ta aucune vergeture !! :)

Merci, ten fait pas j'ai tout pris sur les seins pff j'aurai preferé en avoir sur le ventre que la poitrine.

Oui cindy pour la cesarienne c'est ma belle soeur qui me la dit j'ai halluciné. Mais bon rien ne vaux un accouchement naturel c'est la chose la plus magnifique!

louloute83 a dit:
Coucou Ludy, ben re-bienvenue alors. Felicitation pour un 2eme petit gars. C'est la saison des garcons cette annee on dirait lol.

Comment tu expliques que ta 1ere grossesse c'est mal passer? Car pour moi bebe1 et je suis dans le meme cas.

Et ma dpa est pour bientot alors je m'inquiete par la suite des evenements.

Merci pour la bienvenue. On aurait préférer une fille mdr mais quand on voit qu'on a 6 nièce et qu'on est les seul à faire les garçons, on se dit c'est pas juste lool.

Bè on a enmennager dans un appart de 41m2 ( il en fesait soit disant environ 50m2 )et jetait enceinte de 4 mois et demi. Je bosser pas don je devait tout faire et on s'engueuler beaucoup vu qu'on se marcher dessus. Moi jetait tout le temps sur mon Pc pour éviter les conflit et ça a pas aider au contraire !
Pour finir d'étaler ma vie, il m'as avouer bizn après la naissance que s'il s'occuper pas de son fils c'était parcequil avait peur de faire mal au petit et que tout petit il voyait pas trop l'intérêt entre guillemet de sen occuper. Contrairement à maintenant ou il joue beaucoup avec son fils et que il s'est à quoi s'attendre maintenant donc il est bien plus proche de mon ventre alors que pour le premier il mettais rarement sa main.

Si tu as besoin hésite pas a me mp.

Et j'ai suivit un peu ton histoire ;)

beautiful95 a dit:
coucou ludy, bienvenue chez nous et je dirais...merci de t'avoir pésenter si bien....tu verra, parfois on a l'air déglingués mais on est pas méchante...enfin, pour ma part sinon, je vais me faire taper sur les doigts !!!!

Lol oui je me doute y a pas que sur ce poste que l'on se lâche ^^ j'ai quelque années sur ce forum que j'adore.

louloute83 a dit:
Merci beaucoup.
Le tien est pas mal non plus.

En parlant de ventre pour info... vous saviez que si vous avez une cesarienne vous avez la possibilite de vous retendre la peau du ventre et c'est rembourser a 100%. Soit disant car la cesarienne abime enormement le muscle et que du coup sa prend plus de temps a se remettre en place.

C'est intéressant lool car j'ai eu une cesa pour le premier --" après une journée d'attente. Et elle est ressorti, donc ça peut être bien

Merci de l'information louloute

Merci, ten fait pas j'ai tout pris sur les seins pff j'aurai preferé en avoir sur le ventre que la poitrine.

Oui cindy pour la cesarienne c'est ma belle soeur qui me la dit j'ai halluciné. Mais bon rien ne vaux un accouchement naturel c'est la chose la plus magnifique!
ouh la les filles, je pense que vous halluciner pour rien car je me suis renseigner ^pour une abdoplastie et c'est spécifique...on te fait pas des prises en charge comme ça surtout après le boomde l'esthétique de ces dernières années...pour une prise en charge en abdoplastie, il faut avoir le "tablier" ce qui veut dire...que la peau du ventre doit dépsser le pubis, pour une prise en charge...je sais de quoi je parle et c'est calculé au mm près !!!!

conseillère beaute a dit:
coucou lydu... c'est mararrant ca ton fils est ne le meme jour que moi !! fais gaffe les gemaux sont pas les mieux lotis en matiere de caractere lol

Loool je confirme, je voulais un taureau ( comme moi) mais bon il a était jusqu'à therme -1 jours donc pas eu le choix du gémeaux et flûte j'en voulais pas ^^

Bon il est blond aux yeux bleu ça repare tout mdr

beautiful95 a dit:
ouh la les filles, je pense que vous halluciner pour rien car je me suis renseigner ^pour une abdoplastie et c'est spécifique...on te fait pas des prises en charge comme ça surtout après le boomde l'esthétique de ces dernières années...pour une prise en charge en abdoplastie, il faut avoir le "tablier" ce qui veut dire...que la peau du ventre doit dépsser le pubis, pour une prise en charge...je sais de quoi je parle et c'est calculé au mm près !!!!

Ah bon? J'ai pas verifier l'information apres. C'est dommage alors lol.

Retour