helokitty77
Membre Populaire
louloute83 a dit:Oui sa part sa vient ces chiant lol.
Voila mon bidou pris aujourd'hui j'ai l'impression que si il grossi encore il va exploser.
Trop beau bidon, jsuis jalouse ta aucune vergeture !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
louloute83 a dit:Oui sa part sa vient ces chiant lol.
Voila mon bidou pris aujourd'hui j'ai l'impression que si il grossi encore il va exploser.
comment ça, pas de césarienne ? je croyais que ton accouchement s'etait biezn passé ?Rien que pour l'info je vais regretter de pas avoir eu de césarienne!!!!!!! LOL
Je supporte plus mon reflet!!!
Vos bidons sont magnifiques!!!! Bvous etes sublime
ma fille est gemeaux et adorable...même si elle a son petit caractère...ça depend peut être de l'ascendant si on croit en l'astro !!!coucou lydu... c'est mararrant ca ton fils est ne le meme jour que moi !! fais gaffe les gemaux sont pas les mieux lotis en matiere de caractere lol
helokitty77 a dit:Trop beau bidon, jsuis jalouse ta aucune vergeture !!![]()
louloute83 a dit:Coucou Ludy, ben re-bienvenue alors. Felicitation pour un 2eme petit gars. C'est la saison des garcons cette annee on dirait lol.
Comment tu expliques que ta 1ere grossesse c'est mal passer? Car pour moi bebe1 et je suis dans le meme cas.
Et ma dpa est pour bientot alors je m'inquiete par la suite des evenements.
beautiful95 a dit:coucou ludy, bienvenue chez nous et je dirais...merci de t'avoir pésenter si bien....tu verra, parfois on a l'air déglingués mais on est pas méchante...enfin, pour ma part sinon, je vais me faire taper sur les doigts !!!!
c'est selon ta date de naissance et heure de naissance...jai ete tres calme jusqua ladoslescence pour ma part.. question ascendant je sais jamais comment le calculer..
louloute83 a dit:Merci beaucoup.
Le tien est pas mal non plus.
En parlant de ventre pour info... vous saviez que si vous avez une cesarienne vous avez la possibilite de vous retendre la peau du ventre et c'est rembourser a 100%. Soit disant car la cesarienne abime enormement le muscle et que du coup sa prend plus de temps a se remettre en place.
ouh la les filles, je pense que vous halluciner pour rien car je me suis renseigner ^pour une abdoplastie et c'est spécifique...on te fait pas des prises en charge comme ça surtout après le boomde l'esthétique de ces dernières années...pour une prise en charge en abdoplastie, il faut avoir le "tablier" ce qui veut dire...que la peau du ventre doit dépsser le pubis, pour une prise en charge...je sais de quoi je parle et c'est calculé au mm près !!!!Merci, ten fait pas j'ai tout pris sur les seins pff j'aurai preferé en avoir sur le ventre que la poitrine.
Oui cindy pour la cesarienne c'est ma belle soeur qui me la dit j'ai halluciné. Mais bon rien ne vaux un accouchement naturel c'est la chose la plus magnifique!
conseillère beaute a dit:coucou lydu... c'est mararrant ca ton fils est ne le meme jour que moi !! fais gaffe les gemaux sont pas les mieux lotis en matiere de caractere lol
beautiful95 a dit:ouh la les filles, je pense que vous halluciner pour rien car je me suis renseigner ^pour une abdoplastie et c'est spécifique...on te fait pas des prises en charge comme ça surtout après le boomde l'esthétique de ces dernières années...pour une prise en charge en abdoplastie, il faut avoir le "tablier" ce qui veut dire...que la peau du ventre doit dépsser le pubis, pour une prise en charge...je sais de quoi je parle et c'est calculé au mm près !!!!