Bébés automne-hiver 2012

c'est délicat,ill veut que vous ayez tout et plus et il trime pour ca...alors que comme tu dis vous navez pas besoin de tout ca...c'est une réaction typiquement masculine ca!plein de maladresse!il voit surement son role de mari et papa parffait gatant toujours sa femme et son ptit bout,il veut que vous ne manquiez de rien et ne comprend pas que vous n'avez pas besoin d'autant de "materiel" mais plus de lui!c'est souvent l'education qui les rend comme ca...

oui voila comme dit sandy qu'il ramene le document du doc a ses chefs qu'il leur explique tout en precisant qu'il souhaite revenir sur son opex des que possible apres l'accouchement!je pense qu'ils comprendront quand meme?

ses parents sont mili et son pere est parti de la maison il avait 4 ans donc il ne la pas vu beaucoup.

je sais que cest pour compenser ses absences mais la cest parti loin et du coup je men veux de pas travailler, de pas laider financierement ( je suis aux assedics ) et en plus je sais que cest pour me faire plaisir.

ses parents sont mili et son pere est parti de la maison il avait 4 ans donc il ne la pas vu beaucoup.

je sais que cest pour compenser ses absences mais la cest parti loin et du coup je men veux de pas travailler, de pas laider financierement ( je suis aux assedics ) et en plus je sais que cest pour me faire plaisir.

ne culpabilise pas ca ira mieux par la suite en attendant tu geres la famille à la maison!!tu as aussi ton importance!d'ou le fait alors qu'il veuille doublement assurer et faire en sorte que bébé arrive a un moment ou tout s'arrange pour repartir sur de bonnes base avec sa ptite famille ;)

Conseilliere beaute je suis tout a fait daccord avec les filles. Meme toi tu le dis tu es etonné.
Moi quand il me fait des coups je suis pas du tout etonné et tu vois le mien ces un con.... meme pire!

Trop cool l'emission bebe sur nrj12 reprend jeudi soir :) sa me fait craquer.

Conseilliere beaute je suis tout a fait daccord avec les filles. Meme toi tu le dis tu es etonné.
Moi quand il me fait des coups je suis pas du tout etonné et tu vois le mien ces un con.... meme pire!

Trop cool l'emission bebe sur nrj12 reprend jeudi soir :) sa me fait craquer.

si je pouvais lui arracher la tete au tien!il a de la chance qu'on se connait pas il se prendrait des sacrées brasses!!!

moi j'aimais bien l'emission babyboom dans las mater c'etait trop bien!!!!!!!!!!!!

Nini-PAssions a dit:
si je pouvais lui arracher la tete au tien!il a de la chance qu'on se connait pas il se prendrait des sacrées brasses!!!

moi j'aimais bien l'emission babyboom dans las mater c'etait trop bien!!!!!!!!!!!!

De toute facon a son retour je crois sa sera separation definitive.. De 1 sa place etait avec moi et de 2 tout se qui cest passé la bas je le saurai jamais alors sa sert a rien de continuer.

Oui moi aussi baby boom j'ai adoré, ya eu aussi au coeur des maternité sur la 12 et la c'est un nouveau truc jeudi je crois :)

je te comprends tout à fait,tu sais en amour je suis de nature à toujours tout tenter pour que ca marche surtout quand y'a un ptit bout au milieu mais tu merites vraiment pas ca!une séparation lui fera peut etre les pieds et changer si jamais tu acceptes d'envisager plus tard un éventuel futur avec lui!j'ai l'impression qu'avec ce bébé il te croit coincer,comme si t'etais de l'acqui...prouve lui que t'es une femme en plus d'une maman et que tu merites 1000 fois mieux que ca!que ta vie elle s'arrete pas à lui,pas à ca!qu'il aille se faire foutt*e!il se touchera la nouille devant sa cam tu merites un vrai mec!

Nini-PAssions a dit:
je te comprends tout à fait,tu sais en amour je suis de nature à toujours tout tenter pour que ca marche surtout quand y'a un ptit bout au milieu mais tu merites vraiment pas ca!une séparation lui fera peut etre les pieds et changer si jamais tu acceptes d'envisager plus tard un éventuel futur avec lui!j'ai l'impression qu'avec ce bébé il te croit coincer,comme si t'etais de l'acqui...prouve lui que t'es une femme en plus d'une maman et que tu merites 1000 fois mieux que ca!que ta vie elle s'arrete pas à lui,pas à ca!qu'il aille se faire foutt*e!il se touchera la nouille devant sa cam tu merites un vrai mec!

Ben oui pffff. Quand je vois son collegue avec sa copine il est pas du tout comme sa il a du deja l'appeler car elle a vraiment du caractere... Et moi quedal je me trouve trop gentil et j'en ai marre de cette situation. Si d'ici se soir il ma pas appeler qu'il m'appel plus je repondrai pas... J'en ai ma claque la.

Oui trop contente pour baby boom mais sa va me faire raler de regarder quand j'aurai deja accoucher snifff lol.

et oui surtout il ne faut pas que tu te rentres dans la tete qu'ils sont tous comme ca!c'est pas le cas!c'est lui qui a un probleme!il a encore de la chance que tu pretes attention à lui,il en trouvera pas 2 comme toi si tu pars va!

Nini-PAssions a dit:
et oui surtout il ne faut pas que tu te rentres dans la tete qu'ils sont tous comme ca!c'est pas le cas!c'est lui qui a un probleme!il a encore de la chance que tu pretes attention à lui,il en trouvera pas 2 comme toi si tu pars va!

Sa je men doute car pour accepter son comportement c'est que je suis folle j'aurai du me barrer depuis longtemps, sa c'est clair que si je part il trouvera pas une relation durable sa c'est clair a moin de changer mais comme il change pas avec moi c'est qu'il m'aime plus alors...

cest pas que t'es folle t'as juste essayé comme toute personne bien et futur maman et pour ce que vous avez vécu ensemble de tout essayer pour que ca marche!malheureusement il est pas assez mature pour le voir et saisir cette chance...je pense qu'il est dans l'euphorie de sa jeunesse et que les sentiments ne font plus partie de son monde.je ne me permettrais pas d affirmer qu'il ne t'aime plus mais en tout cas pas assez et autant qu'il devrait pour te rendre heureuse.t'es en train de vivre le pire meme si cest dur dis toi que le bonheur t'y auras le droit,avec ou sans lui!c'est toi qui tient les rennes contrairement à ce qu'il croit.

Nini-PAssions a dit:
cest pas que t'es folle t'as juste essayé comme toute personne bien et futur maman et pour ce que vous avez vécu ensemble de tout essayer pour que ca marche!malheureusement il est pas assez mature pour le voir et saisir cette chance...je pense qu'il est dans l'euphorie de sa jeunesse et que les sentiments ne font plus partie de son monde.je ne me permettrais pas d affirmer qu'il ne t'aime plus mais en tout cas pas assez et autant qu'il devrait pour te rendre heureuse.t'es en train de vivre le pire meme si cest dur dis toi que le bonheur t'y auras le droit,avec ou sans lui!c'est toi qui tient les rennes contrairement à ce qu'il croit.

Oui meme si c'est dure a admettre...

oui j'imagine ..laisse toi le temps de te preparer mentalement mais je sens que tes bien plus forte que ce que tu penses de toi!ne regrette rien,tu as fait ce qu'il fallait!

Nini-PAssions a dit:
oui j'imagine ..laisse toi le temps de te preparer mentalement mais je sens que tes bien plus forte que ce que tu penses de toi!ne regrette rien,tu as fait ce qu'il fallait!

J'espere l'etre...
Merci beaucoup. Bref changeons de sujet moin j'y pense mieu je me porte :)

re les filles suis rentree du taf et des courses
au fait je ne sais plus qui attend des jumeaux c est toi hellokitty ?

Retour