Bébés automne-hiver 2012

lolore52 a dit:
oh bah çà j en sais qq chose ? je pense que personne me bat la dessus !
quand j ai fait ma 1ere echo et que je lui ai appris que c etait des jumeaux, il a gueulé et a dit : fais chier !!!
jvous dis pas çà jmen souviendrai toute ma vie !

J'aurai adorer des jumeau moi! Oui je sais je suis folle mdr

Ps: je vien de finir de lire désolé pour toi la belle, et c'est vrai que j'ai déjà entendu plusieurs histoire comme ça. Bisous a toi

T'inquiete pas ma belle j'était pas sur d'avoir compris. Certe ton chéri es contre d'avoir des jumeaux mais si sa viens qu'a arriver il sera bien obliger de faire avec.

A la la vos hommes di donc je ne sais pas comment vous faite pour les supporter.

lulu86100 a dit:
les filles je regarde pour acheter pour mon tit bonhomme un grand pas pour moi

On a eu une envie de poster en meme temps lol.

Ben c'est bien de faire le pas, en meme temps tout acheter au dernier moment c'est impossible malheureusement. Moi la premiere chose que j'ai acheter c'est la chambre.. Meme si sa fait 3 mois qu'elle est dans les cartons mais bon a qui la faute..

Pour ma part ont voulais acheter au dernier moment tout se qui es vetements car le reste ont as tout se qu'il faut vu qu'ont avait tout préparer.

tkt pas pour le "futur papa" vie ta vie avec ton bébé c'est qui va sans mordre les doigts de ne pas avoir était présent comme il le fallait.

lulu86100 a dit:
Pour ma part ont voulais acheter au dernier moment tout se qui es vetements car le reste ont as tout se qu'il faut vu qu'ont avait tout préparer.

tkt pas pour le "futur papa" vie ta vie avec ton bébé c'est qui va sans mordre les doigts de ne pas avoir était présent comme il le fallait.

Oui les vetements sa peu attendre.. De toute faut attendre les collections en magasin alors. Preparer la valise a bebe a 35-37sa c'est bien.
Moi je lai faite a 33sa vu que je peux accoucher prematurement avec grande chance.

La valise nous elle va être faite a 38sa.

Je me doute andréa sa fait peur a tout le monde au départ mais après sa doit être une vrai bonheur.

voilà mon bidon ce soir
il fait enorme en photo !

Pièces jointes

• IMG_0402.JPG
    IMG_0402.JPG
    829.1 KB · Affichages: 66
Retour