Bébés automne-hiver 2012

si sarounette je prend des pantalon de grossesse pour sortir mais a la maison je porte des pantalons non grossesse

merci les filles

beautiful95 a dit:
quooooi, il t'achète maintenant ? genre il peut partir en vacances, ne pas donner de nouvelles et revenir comme une fleur...ne soit pas naive stp

Non t'en fait pas je serai pas naïve... pourquoi il es rentré un jour avant deja... c'est trop louche. Je bougerai pas mon cul pour allez le voir sa c'est clair. En gros c'est en mode : 'T'es rentré? , ben cest bien je m'en fou'.

la je vais aller acheter une robe de grossesse pour mon anniversaire en novembre pour être toute belle, et debut octobre je vais aller voir chez le coiffeur il recherche un modele.

jcomprends ca doit pas etre facile!! au moin jespere que tu tentend bien av la famille de zhom??!!

la famille de zhom euh son demi frere je lest jamais vu et cest ccense etre le parrain et sa demi soeur pas trop de point en commum et sa soeur ne pense qua ses animaux et croit tout savoir et avoir toujours raison !
parcontre sa mere est adorable et son pere et sa belle mere on lest voit pas beaucoup ils sont toujours partis en vadrouille mais ils sont gentils !

jai personne a qui me confier surtout que ou jhabite je nai personne

lulu86100 a dit:
la je vais aller acheter une robe de grossesse pour mon anniversaire en novembre pour être toute belle, et debut octobre je vais aller voir chez le coiffeur il recherche un modele.

Oui fait toi plaisir :).

Andrea je suis dans le meme cas que toi j'ai une vie assez solitaire j'ai qu'une amie mais je la voit pas souvent.

Allez zou encore une semaine que j'ai pas vu passé demain 34sa. Sa passe trop vite.

la famille de zhom euh son demi frere je lest jamais vu et cest ccense etre le parrain et sa demi soeur pas trop de point en commum et sa soeur ne pense qua ses animaux et croit tout savoir et avoir toujours raison !
parcontre sa mere est adorable et son pere et sa belle mere on lest voit pas beaucoup ils sont toujours partis en vadrouille mais ils sont gentils !

jai personne a qui me confier surtout que ou jhabite je nai personne
a ouai ok c la loosse ca!!! bah nous on est la mm si des post passent a la trappe parfs ;)

beautiful95 a dit:
tu devrais même pas le calculer et t'aurais même pas dû répondre au tél...

Ouais mais apres il va me mettre en tord me dire tu fesait quoi et sa sera moi la fautive. La j'ai rien a me reprocher et il va en baver quand je vais lui demander des explications et si sa le soul je le supporterai pas je me casserai de cette discussion

Ouais mais apres il va me mettre en tord me dire tu fesait quoi et sa sera moi la fautive. La j'ai rien a me reprocher et il va en baver quand je vais lui demander des explications et si sa le soul je le supporterai pas je me casserai de cette discussion
te mettre en tort par rapport à qui...mais tu t'en fou de ce qu"il pense...

coucou les filles, je repasse vous lire plus tard !ma dpa a changer j'avais vu le récap c'est le 14 janvier !
et rdv echo le 6 septembre !j'ai annoncé a ma mère et mon père mon père était aux anges et ma mère avait même pas remarqué quoi que ce soit !!ca m'a fait un bien fou de la voir ma maman depuis avril que je l'avais pas vu !et mon pere je lui ai annoncé au tèl !ce matin coup de fil de ma maman elle m'a trouver une combi dans un vide grenier !!

Je suis d'avis de Cindy, louloute t'es vraiment trop gentille...
je ne comprend pas que louloute puisse encore se socuier de ce qu"il va penser...on s'en fou. Il est clairement en tort...elle n'a pas à poruver à pierres ou jacques sa bonne foi, dans cette histoire...tu devrais même pas le voir, pour l'entendre...ce ne sera que tissu de mensonges...tu l'aimes encore, je sais mais tu dois penser à bébé aussi...ton avis doit être plus tranché que celui-ci...tu lui dis "écoute mon grand, tu t'est fait plaisir, c'est bien, pas une news, quedal...je vais te rappeller tes obligations vis à vis de moi et de ce bébé, on en reste là...ciao" !!! tes contacts avec lui doivent se limiter à t'aider financièrement pour le bébé ou le montage des meubles de la chambre et basta...qu"il s'est tapé 15 meufs ou qu"il reparte en espagne ou qu"il pense que t'es une conasse, on s'en fou...ta vie est ailleurs.

beautiful95 a dit:
te mettre en tort par rapport à qui...mais tu t'en fou de ce qu"il pense...

Me mettre en tord parceque j'ai pas repondu donc pour lui sa veux dire que j'etait avec mon autre mec.
Alors que lui je peux pas le joindre c'est pirr il se met pas a ma place.
On se comprend pas alors sa rime a rien.
Et oui je suis trop gentil je sais mais vaux mieu pas que je le voit car sa va tourner au vinaigre

Me mettre en tord parceque j'ai pas repondu donc pour lui sa veux dire que j'etait avec mon autre mec.
Alors que lui je peux pas le joindre c'est pirr il se met pas a ma place.
On se comprend pas alors sa rime a rien.
Et oui je suis trop gentil je sais mais vaux mieu pas que je le voit car sa va tourner au vinaigre
on t'a toutes donné un avis sur ta situation et quelle attitude adopter poiur cesser de souffrir...maintenant on peut pas couper les ponts à ta place...si il t'appelle ou qu"il veut te voir et que tu acceptes ces invitations alors que tu es pertinemment consciente qu"il se fou de toi et te ment...je ne peux que te dire, que tu lui tend le bâton, pour te faire taper dessus et rien n'évoluera en positif pour toi...tu continueras de subir et d'attendre qu"il change, c'est tout.

Très bonne idée de prendre soin de soi et de se faire plaisir, pour l'occasion de l'arrivée de bébé....

beautiful95 a dit:
on t'a toutes donné un avis sur ta situation et quelle attitude adopter poiur cesser de souffrir...maintenant on peut pas couper les ponts à ta place...si il t'appelle ou qu"il veut te voir et que tu acceptes ces invitations alors que tu es pertinemment consciente qu"il se fou de toi et te ment...je ne peux que te dire, que tu lui tend le bâton, pour te faire taper dessus et rien n'évoluera en positif pour toi...tu continueras de subir et d'attendre qu"il change, c'est tout.

Oui vous en faite pas vos avis m'aide beaucoup je prend pas sa en l'air. Si vous vous en fouterez vous aurez ignorer mes problemes. Ce n'est pas a moi a lui courrir apres puis pour les explications il aura beau dire se qu'il veux sa peux etre que du bateau alors donc bon. Je vais lui dire que je lui fait pas confiance car il ma pas appeler la bas et que nos histoires passent apres si on doit s'expliquer sa sera pour les biens de bébé et que de toute facon il y aura plus d'affection entre nous car il changera pas deja quil n'y en a pas sa changera pas grand chose.

Retour