Bébés automne-hiver 2012

Oui vous en faite pas vos avis m'aide beaucoup je prend pas sa en l'air. Si vous vous en fouterez vous aurez ignorer mes problemes. Ce n'est pas a moi a lui courrir apres puis pour les explications il aura beau dire se qu'il veux sa peux etre que du bateau alors donc bon. Je vais lui dire que je lui fait pas confiance car il ma pas appeler la bas et que nos histoires passent apres si on doit s'expliquer sa sera pour les biens de bébé et que de toute facon il y aura plus d'affection entre nous car il changera pas deja quil n'y en a pas sa changera pas grand chose.
et bien si tu penses que tu dois encore lui rappeler ceci...je serais un vraie fantôme à ta place et après, tout ce qui concerne bébé, ce sera par une voie judiciaire...mais bon, tu laisses une porte ouverte à encore des explications bateaux comme tu dis alors que veux tu ?

beautiful95 a dit:
et bien si tu penses que tu dois encore lui rappeler ceci...je serais un vraie fantôme à ta place et après, tout ce qui concerne bébé, ce sera par une voie judiciaire...mais bon, tu laisses une porte ouverte à encore des explications bateaux comme tu dis alors que veux tu ?

Non j'en veux pas de ces explications car j'y croirai meme pas. Il va vouloir surement me raconter ces pour sa, vendredi je suis obliger de rentrer pour voir la SF.

Non j'en veux pas de ces explications car j'y croirai meme pas. Il va vouloir surement me raconter ces pour sa, vendredi je suis obliger de rentrer pour voir la SF.
pas besoin d'avoir bac+5 pour se dire qu'il va vouloir te baratiner...maintenant, il est rentré donc il a que ça à faire d'essayer de sauver le truc...atend en espagne, y'a le télephone, on est en europe à 2 h30 de paris, on est pas au moyen âge...si il aurait vraiment voulu, t'aurai eu de ces nouvelles...là, tu peux crever bouche ouverte, avoir un souci avec le bébé, y'a personne. Tu es juste un ventre qui porte son fils...dslé mais là ça me gave quoooi. le mec, il travaille des "bonnes relations" pour pas que tu le prives de son fils, c'est tout.

beautiful95 a dit:
pas besoin d'avoir bac+5 pour se dire qu'il va vouloir te baratiner...maintenant, il est rentré donc il a que ça à faire d'essayer de sauver le truc...atend en espagne, y'a le télephone, on est en europe à 2 h30 de paris, on est pas au moyen âge...si il aurait vraiment voulu, t'aurai eu de ces nouvelles...là, tu peux crever bouche ouverte, avoir un souci avec le bébé, y'a personne. Tu es juste un ventre qui porte son fils...dslé mais là ça me gave quoooi. le mec, il travaille des "bonnes relations" pour pas que tu le prives de son fils, c'est tout.

C'est exactement sa!!

je suis dure louloute mais d'être comme ça, ça m'a plus servie qu'autre chose et après les gens, je les emmerdes...dis toi bien, que contrairement à ce que tu penses, c'est TOI, qui as les cartes en mains...tu as plus d'intéret à être mère isolée que de te taper un connard menteur, histoire de dire "mon fils a un père"...la culpabilitée, c'est toi qui te l"inflige. t'aura toujours des gens pour te dire "que tu es trop jeune, pour assumer seule, que c'est moche de finir comme ça..." moi je leur répond, balaye devant ta porte et après on verra...l'etat t'offrira des aides, tu sera en mesure de lui réclamer une pension et ce, même si vous n'êtes pas mariés, il devra participer à TOUS les frais de ton fils à hauteur de 50%...mais putain réveille toi, il te traite comme une conne, tu es la mère de son gosse meeeerde...va savoir combien de pute, il s'est tapé dans ton dos alors que tu portais la vie, alors que tu pleurais seule et que tu as bien faillie aller à l'hosto seule...la chambre n'est même pas monté....ce mec c'est un BRANC, une bite ambulante, tu perds rien...c'est lui qui a tout perdu. crois moi.

beautiful95 a dit:

Voilà c'est ça, et encore il,pourrais prendre des nouvelles de son fils...
Jte jure y'a des mecs ils ont rien dans la tête...

Elle est jeune et remplie d espoirs, on ne peut pas lui en vouloir mais je suis sûre, qu un jour, elle pensera à moi et ce que je lui ai dit et elle saura que j ai eu raison.

beautiful95 a dit:
Elle est jeune et remplie d espoirs, on ne peut pas lui en vouloir mais je suis sûre, qu un jour, elle pensera à moi et ce que je lui ai dit et elle saura que j ai eu raison.

Oui c'est clair qu'on sera mieu sans lui. Vendredi je retourne dans l'apparte et j'y reste et si sa le gonfle de me voir il aura qu'a partir je le retiendrai pas! Et la chambre de mon bébé sera faite samedi je dit a mon frere de venir meme si il veux pas ben jlui balancerai tavais qu'a le faire et si tes pas content tu parts et jle connai il partira et si il se repointe plus tard c'est mort. Moi aussi je vais jouer au fantome apres tout cest comme si cetait pas son enfant car il ne met rien pour lui.

Oui c'est clair qu'on sera mieu sans lui. Vendredi je retourne dans l'apparte et j'y reste et si sa le gonfle de me voir il aura qu'a partir je le retiendrai pas! Et la chambre de mon bébé sera faite samedi je dit a mon frere de venir meme si il veux pas ben jlui balancerai tavais qu'a le faire et si tes pas content tu parts et jle connai il partira et si il se repointe plus tard c'est mort. Moi aussi je vais jouer au fantome apres tout cest comme si cetait pas son enfant car il ne met rien pour lui.
vous habitez ensemble ? ba nooon louloute, tu bloque l'accès à l'appart...putain mais dis à ton frère de s'en mêler ou ton père pour qu'il ne revienne pas dans l'appart.

il est gros hein ? ms jgalere à me fringuer car il est pas bien rond , j ai tjs un creux au nombril et toi sandanne80 ? g posté à ton tour ma belle
trop bo ton bidou lolore. Je prend une photo ce soir et je posterai après. Là je suis encore en pyj. pas lavé. On était de sortir hier pour le 36 ans de mon mari et on est rentré à 5h du mat.
Du coup levé à 12h30 et commatage devant les dessins animés, lol

beautiful95 a dit:
vous habitez ensemble ? ba nooon louloute, tu bloque l'accès à l'appart...putain mais dis à ton frère de s'en mêler ou ton père pour qu'il ne revienne pas dans l'appart.

Oui on habite ensemble. Mon pauvre bebe il es meme pas né qu'on s'en fou deja de lui. Son pere, mes cousins... pfff serieux ben je lui apporterai que de mon amour et on sera heureux que tout les deux.

Oui on habite ensemble. Mon pauvre bebe il es meme pas né qu'on s'en fou deja de lui. Son pere, mes cousins... pfff serieux ben je lui apporterai que de mon amour et on sera heureux que tout les deux.
tu as des parents nooon, ton frère ? perosnne ne peut lui faire barage ou quooooi...passe moi son numéro, tu va voir si il comprend pas le français, ton gadjo....sur le bail, y'a quel nom ?

louloute83 a dit:

Tu peux pas bloqué l'accès à l'appart?
Oui ton frère ou ton père peuvent pas s'en mêler? Ou un bon pote à toi?
Jlui ferais la misère à ton mec moi a ta place

On est pas en guerre. Non il me laisse l'appartement c'est le mien donc pas de soucis. Il partira de bonne fois pas besoin de meler la famille a sa. Il partira de son plein gré donc pas de soucis pour sa. Ces juste dommage qu'on aurai pu avoir une belle famille mais vu son comportement cest pas possible tanpis pour lui , il restera tout seul!!

On est pas en guerre. Non il me laisse l'appartement c'est le mien donc pas de soucis. Il partira de bonne fois pas besoin de meler la famille a sa. Il partira de son plein gré donc pas de soucis pour sa. Ces juste dommage qu'on aurai pu avoir une belle famille mais vu son comportement cest pas possible tanpis pour lui , il restera tout seul!!
ah bon et comment tu es sûre de ça heeein...j'ai l'impression que cette situation compliquée, tu la travaille aussi...c'est soi disant fini entre vous et il t'amène un kdo ? y'a pas un jour où tu postes pas un message sur ce qu"il a pas fait te concernant...

si vous n'êtes pas en guerre, c'est parce que tu te laisses faire...le mec, il te trompe, se barre en espagne sans donner de news et ce soir, il va dormir où...ba dans l'appart...tu nous le dira pas mais je sais que tu va pas t'opposer à lui...

beautiful95 a dit:
ah bon et comment tu es sûre de ça heeein...j'ai l'impression que cette situation compliquée, tu la travaille aussi...c'est soi disant fini entre vous et il t'amène un kdo ? y'a pas un jour où tu postes pas un message sur ce qu"il a pas fait te concernant...

Je comprend pas, c'est ton appartement mais c'est toi qui est parti chez ton frère, pourquoi pas lui qui est parti?
Un comportement comme ça tu le laisse pas passer même si je te comprend il est le pere de ton bebe et tu souhaite malgré tout qu'il va changé même si tu sait très bien que non.
Je te l'aurai foutu dehors ça aurai été vite fait, c'est pas parce quil ramène un cadeau que ça efface ce qu'il te fait....

Il c'est pas se qu'il veux.. Je lui ai redemander pour la chambre avant qu'il parte donc il cest mit des mauvaises choses en tete. Ces sont fils cetait a lui a le faire.
Oui je suis parti car de toute facon il etait jamais la jetait toute seule jai preferé maerer chez mon frere. Mais vendredi je rentre definitivement! Il partira il ira chez papa maman pour manger et se faire laver le linge tout seul il sen sortirai pas.
Bref jen ai marre de parler de lui il en vaux pas la peine. Alors je parlerai plus de lui ici. Vendredi je rentre dans mon chez moi et il ira ailleurs.

Retour