Ludy
maman de dorwan 29/05/10 et maëlann 07/01/2013
lulu86100 a dit:j'ai fait le trie dans les affaires sa met un coup.
Reste avec nous bichette
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lulu86100 a dit:j'ai fait le trie dans les affaires sa met un coup.
beautiful95 a dit:tableau de naissance ?
pffff ma pauvre, je te plaind...Coucou les filles ça va?
Je reviens du boulot, lessivée comme d'habitude...
Cet après-midi rdv chez le gynéco pour mon suivi du 5eme mois
essaie toujours, je sais pas si le site l'autorise...vers ton site ? C'est un blog ?Je sais pas si je peut mettre le lien vers mon site ou il y a les photos? Car sur iPhone peut pas importer d'image![]()
beautiful95 a dit:essaie toujours, je sais pas si le site l'autorise...vers ton site ? C'est un blog ?
perri-ne a dit:plus que 25 jours et je serai en arrêt ^^ vivement je suis au bout du rouleau autant physiquement que moralement, avec ce boulot de mer** qui me met sous tension..
moi à la fin du mois d'aôut, je suis censée reprendre le taff, j'espère que mon doc va bien vouloir m'arrêter.plus que 25 jours et je serai en arrêt ^^ vivement je suis au bout du rouleau autant physiquement que moralement, avec ce boulot de mer** qui me met sous tension..
ba oui, vas y...si ça va pas, ton message n'est pas publiée ou un modo vient t'engueuler looolOui c'est une sorte de blog
Je l'espère aussi pour toi ma belle... parce que je crois qu'il y a pas plus horrible que de travailler en étant enceintemoi à la fin du mois d'aôut, je suis censée reprendre le taff, j'espère que mon doc va bien vouloir m'arrêter.
ba jserais à +de 7mois et j'ai des sciatiques, je ne vois pas pkoi il refuserait...Je l'espère aussi pour toi ma belle... parce que je crois qu'il y a pas plus horrible que de travailler en étant enceinte
beautiful95 a dit:ba oui, vas y...si ça va pas, ton message n'est pas publiée ou un modo vient t'engueuler loool
sauf si il veut faire chi** son monde... mais logiquement y'a pas de raisonba jserais à +de 7mois et j'ai des sciatiques, je ne vois pas pkoi il refuserait...
perri-ne a dit:Je l'espère parce que j'en peux vraiment plus je sais pas pour vous mais moi je pleure tout les jours en ce moment!
Pas de photo je dois prendre rdv pour mon écho du 2eme trimestre donc photos début septembre
C'est clair j'ai tenu jusqu'à 6mois debout toute la journée!!Je l'espère aussi pour toi ma belle... parce que je crois qu'il y a pas plus horrible que de travailler en étant enceinte
beautiful95 a dit:ba jserais à +de 7mois et j'ai des sciatiques, je ne vois pas pkoi il refuserait...
Oui mais apparement ça prends trop de temps pour être fait en même temps...Aaa moin naussi, c'est le 11 septembre écho et 12 septembre consult --" juste pour m'embêter lool