Bébés automne-hiver 2012

plus que 25 jours et je serai en arrêt ^^ vivement je suis au bout du rouleau autant physiquement que moralement, avec ce boulot de mer** qui me met sous tension..

perri-ne a dit:
plus que 25 jours et je serai en arrêt ^^ vivement je suis au bout du rouleau autant physiquement que moralement, avec ce boulot de mer** qui me met sous tension..

Ça va passer vite, tu pourra te reposer après ;)

Oh perrine ma belle!!!!
Ça va aller vite!!!!
Si photo cet aprem on veut voir hein!!!?!!!

moi à la fin du mois d'aôut, je suis censée reprendre le taff, j'espère que mon doc va bien vouloir m'arrêter.

Je l'espère parce que j'en peux vraiment plus je sais pas pour vous mais moi je pleure tout les jours en ce moment!
Pas de photo je dois prendre rdv pour mon écho du 2eme trimestre donc photos début septembre

beautiful95 a dit:
ba oui, vas y...si ça va pas, ton message n'est pas publiée ou un modo vient t'engueuler loool

Mdr je dirait c'est la dame la haut beautiful95 avec le beau bidou qui prend le risque ^^

perri-ne a dit:
Je l'espère parce que j'en peux vraiment plus je sais pas pour vous mais moi je pleure tout les jours en ce moment!
Pas de photo je dois prendre rdv pour mon écho du 2eme trimestre donc photos début septembre

Aaa moin naussi, c'est le 11 septembre écho et 12 septembre consult --" juste pour m'embêter lool

Je l'espère aussi pour toi ma belle... parce que je crois qu'il y a pas plus horrible que de travailler en étant enceinte
C'est clair j'ai tenu jusqu'à 6mois debout toute la journée!!
Il était grand temps que ça se termine!!!!!

beautiful95 a dit:
ba jserais à +de 7mois et j'ai des sciatiques, je ne vois pas pkoi il refuserait...

Mes 7 mois sont loin ouinnnnnn lool

Presser de savoir comment ça se sera passer pour toi et ta marguerite

Retour