beautiful95
Membre Populaire
ouais et mon gynéco, est un peu con....sauf si il veut faire chi** son monde... mais logiquement y'a pas de raison
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais et mon gynéco, est un peu con....sauf si il veut faire chi** son monde... mais logiquement y'a pas de raison
ba le congé patho, c'est 2fois 15jrs avant le début du congé mater et le mien début le 12/10/12Demande un congé patho
Je serai tout pile à 6 mois, tu me verrai en train de laver les personnes âgés et de faire le ménage...C'est clair j'ai tenu jusqu'à 6mois debout toute la journée!!
Il était grand temps que ça se termine!!!!!
perri-ne a dit:Oui mais apparement ça prends trop de temps pour être fait en même temps...
Moi je le fais via mon médecin traitant l'arrêt mais je ne le connait pas c'est celui de mon homme mais apparemment y'aurai pas de problème pour moiouais et mon gynéco, est un peu con....
C'est très beau j'en faisait étant petite c'est avec des perles qu'on repasse?http://feemains.kazeo.com/tableaux-de-naissance/tableaux-de-naissance,r276730.html
Shuttttttt on a rien vu lool
perri-ne a dit:C'est très beau j'en faisait étant petite c'est avec des perles qu'on repasse?
ba les deux sont des c****, jsuis mal barreeMoi je le fais via mon médecin traitant l'arrêt mais je ne le connait pas c'est celui de mon homme mais apparemment y'aurai pas de problème pour moi
perri-ne a dit:Ca doit te prendre un temps fou pour faire ça non?
C'est la misère ça... mais bon tu sera à 7 mois c'est bon quoi ils vont pas te refaire travailler c'est débileba les deux sont des c****, jsuis mal barree
nooon je pense pas...j'espère pas.C'est la misère ça... mais bon tu sera à 7 mois c'est bon quoi ils vont pas te refaire travailler c'est débile
comment ça, t'es pas en attente de bb2 ? ba j'espère que ma margherité va continuer de fleurir et ne pas faner comme une vulgaire feuille d'automne après...Mes 7 mois sont loin ouinnnnnn lool
Presser de savoir comment ça se sera passer pour toi et ta marguerite
beautiful95 a dit:comment ça, t'es pas en attente de bb2 ? ba j'espère que ma margherité va continuer de fleurir et ne pas faner comme une vulgaire feuille d'automne après...
je comprend pas, tu es à combien ?Sisi lool mais le reste 3 mois et vu que j'ai fait un dénis partielle de grossesse, je suis enceinte depuis peu pour moi lol
beautiful95 a dit:je comprend pas, tu es à combien ?
mais noooon mais jcomprenais pas...et puis, ça aurait pu être au delà de 7 mois, vu que tu disais "ça me parait looooin"...mais moi aussi jsuis blonde (pas une vriae) mais atteinte par le produit d'oxydation ?Alors 18sa+3 jours, j'ai sur que jetait enceinte à plus de deux mois de grossesse. Donc environ 4 mois et vu que tu est à 7 mois me reste 3 mois lool
Donc j'ai fait pour moi 2 mois de grossesse au lieu de 4.
Je suis blonde de naissance donc faut être compréhensive looool