Bébés automne-hiver 2012

perri-ne a dit:
Ca doit te prendre un temps fou pour faire ça non?

Euh oui mais c'est tellement beau après et je suis patiente donc c'est toujours génial d'en finir un. Ma soeur à 29 ans et elle en a un depuis ses 20 ans ^^

Mes 7 mois sont loin ouinnnnnn lool

Presser de savoir comment ça se sera passer pour toi et ta marguerite
comment ça, t'es pas en attente de bb2 ? ba j'espère que ma margherité va continuer de fleurir et ne pas faner comme une vulgaire feuille d'automne après...

coucou les poulettes,

ça fait un by que je suis pas venu sur le fofo et pour être honnête, J'ai un peut la flemme de lire mes centaines de pages en retard. J’espère que vous ne m'en voudrais pas.
Si non comment se porte vos bébé ? Le mien à la bougeotte, on dirait un vrai petit aliène.

gros bibi les belles.

beautiful95 a dit:
comment ça, t'es pas en attente de bb2 ? ba j'espère que ma margherité va continuer de fleurir et ne pas faner comme une vulgaire feuille d'automne après...

Sisi lool mais le reste 3 mois et vu que j'ai fait un dénis partielle de grossesse, je suis enceinte depuis peu pour moi lol

beautiful95 a dit:
je comprend pas, tu es à combien ?

Alors 18sa+3 jours, j'ai sur que jetait enceinte à plus de deux mois de grossesse. Donc environ 4 mois et vu que tu est à 7 mois me reste 3 mois lool

Donc j'ai fait pour moi 2 mois de grossesse au lieu de 4.

Je suis blonde de naissance donc faut être compréhensive looool

Alors 18sa+3 jours, j'ai sur que jetait enceinte à plus de deux mois de grossesse. Donc environ 4 mois et vu que tu est à 7 mois me reste 3 mois lool

Donc j'ai fait pour moi 2 mois de grossesse au lieu de 4.

Je suis blonde de naissance donc faut être compréhensive looool
mais noooon mais jcomprenais pas...et puis, ça aurait pu être au delà de 7 mois, vu que tu disais "ça me parait looooin"...mais moi aussi jsuis blonde (pas une vriae) mais atteinte par le produit d'oxydation ?

coucou les filles , vous allez bien? je passe vite fait avant de faire un petit dodo car gros cauchemars cette nuit et ce matin jai ete faire mon irm pour mon kyste ovarien.
c'est marrant ludy moi jsui a 18 sa +4 jours.
jai tout lu mais rien retenu a part que ca parlais boulot !!
courage a celle qui bosse moi jetais en stage et jsui bien contente davoir arreter car je ne supportais plus la route detre toujours debout, les massages a longueurs de journee me fatiguait et je supporte plus ma maitre de stage qui ne comprenait pas que jetais fatiguer et irritable donc je me mettais la pression je men rendais malade, jen dormais plus je ne mangeait plus ( de toute facon javais pas de pause le midi) bref jai preferer sacrifier mes etudes et remmetre a plustard mon examen je vais essayer de passer la theorie cette annee et on verra la pratique !

bonne aprem midi sous cette chaleur

Retour