Bébés automne-hiver 2012

hello les gonz, de retour du taf (bah ouais y en a qui bossent hein !!! lol) vous allez bien ? jvais vous lire tout à l heure pour le moment jdois couper les cheveux à l homme

rhoooo tu sais, te concernant c'est pas plus mal !!! moi, j'ai cru qu'il trouverais jamais le trou...
ah bon ? il a fait style pour passer par derriere ca se trouve mdr

helokitty77 a dit:
Tant mieux que tu n'es pas eu de contraction, chaque jour de plus est mieux pour ton loulou, autant le garder le plus possible au chaud.
Apres c'est vrai qu'avec ton probleme sa lui laisse peu de place.
Tu as ete voir a un autre hopital pour te programmee une cesa?? Sa serait mieux et plus sure pour toi et ton bebe!!

Non je vais voir sa avec la sage femme demain. Sinon j'attend mon rendez-vous du 7 et demander au gyneco, de toute facon il me feront rien avant 37sa appart complication.

sandanne80 a dit:
Pour ma première grossesse je suis aller à la mater car perte des eaux. Mais aucune contraction avant l'arrivée à la mater

Coucou sandanne. Et comment tu as vu que c'etait les eaux? Car je fais assez souvent pipi et j'ai peur de confondre surtout que a force d'uriner elles sont incolore.

Coucou sandanne. Et comment tu as vu que c'etait les eaux? Car je fais assez souvent pipi et j'ai peur de confondre surtout que a force d'uriner elles sont incolore.
c arrivé en pleine nuit vers 2 h du mat... donc je ne pouvais pas trop confondre, lol;)
Je pense que qd on perd les eau on peu pas le louper (enfin j'ai jms entendu personne en parler)

sandanne80 a dit:
c arrivé en pleine nuit vers 2 h du mat... donc je ne pouvais pas trop confondre, lol;)
Je pense que qd on perd les eau on peu pas le louper (enfin j'ai jms entendu personne en parler)

Ok ok merci. Sa se controle pas en gros pas comme les urines.

louloute83 a dit:
Non je vais voir sa avec la sage femme demain. Sinon j'attend mon rendez-vous du 7 et demander au gyneco, de toute facon il me feront rien avant 37sa appart complication.

Ok tiens nous au courant surtout, oui ils vont attendre les 37sa sauf si complication comme tu dis.

elle m a fait une anesthesie a chaque fois :) je suis tranquille la !!reste plus qu a me faire arracher la dent au mois de janvier !celle qui ont finit les chambres on pourea avoir des photos ?

Karen a dit:
elle m a fait une anesthesie a chaque fois :) je suis tranquille la !!reste plus qu a me faire arracher la dent au mois de janvier !celle qui ont finit les chambres on pourea avoir des photos ?

J'ai fini la chambre mais c'est juste un lit dans notre chambre car on a qu'une chambre donc ya rien d'extraordinaire, faut juste que j'achete des stickers.

J'ai fini la chambre mais c'est juste un lit dans notre chambre car on a qu'une chambre donc ya rien d'extraordinaire, faut juste que j'achete des stickers.
je te rassure, moi aussi, on met juste un lit près du nôtre puisque nous n'avons que deux chambres et ma fille allant à l'ecole en septembre n'a pas besoin d'être réveiller par bébé...je sais pas combien de temps, on va tenir comme ça mais bon...hormis gagner au loto, je ne vois pas comment faire.

Voici une partie de l'espace de bébé, pas tres jolie mais bien pratique je trouve pour avoir un maximum de place :
pTRUFR1-7029281dt.jpeg

Retour