Bébés automne-hiver 2012

moi mon gygy n'accouche plus alors j'ai fais ma premiere echo morpho dans une clinique privée ou j'etais sensée m'inscrire j'ai pris les autres rdv mais vu que je m'y suis pas sentie bien j'ai changé d'avis et j'ai appelé une mater publique super en demandant si ils pouvaient me trouver une place pour accoucher fin janvier ,j'ai ensuite demander si du coup mon echo morpho T2 je pouvais la faire chez eux vu que j'avais rdv à la premiere pour le 20/09 elle m'a filé de suite un rdv le 19/09 ...pourtant je suis à lyon alors y'a du monde!

beautiful95 a dit:
normalement, ils calculent sur les 3mois, où tu as eu un salaire plein...ba moi, y'a marqué que j'ai le droit à la prime et je la vois sur les règlement de aôut...ça fait tôt?

Non tu l'auras en debut septembre sa veux dire si sa apparait.

Je l'ai depuis le 5 lol et j'y ai toujours pas touché lol. Appart les 130euro pour completer ma valise maté mais je deduis de mes sous a moi sa.
rhooo ba si tu peux garder un peu dessus... pour ma fille, je n'ai pas tout dépensé...ça peut servir de budget couches, lait ou même des vacances...chacune fait ce qu'elle veut...

beautiful95 a dit:
rhooo ba si tu peux garder un peu dessus... pour ma fille, je n'ai pas tout dépensé...ça peut servir de budget couches, lait ou même des vacances...chacune fait ce qu'elle veut...

Ben je garde plus pour la poussette car normalement on me la donne mais bon entre ce que les gens disent et font... Je vais men servir pour les packs biberons le matelas la trousse de toilette la baignoire mais jacheterai aussi apres la maté et opter pour quelques ensemble. Sinon cest clair que cette argent sera entierement concacré poir lui Je prefere prendre une assurance sur la poussette on sest jamais

Coucou les pipelettes, j'ai tout lu mais pas trop retenu.
A part perrine et ton gygy qui t'annule ton rdv!!!! C'est abuser!!!!!

Retour