Bébés automne-hiver 2012

helokitty77 a dit:
Franchement j'avoue je suis capricieuse, quand je veux qlq chose et que je l'ai pas sa me stress sa m'enerve lol

Lol ben moi je suis un peu pareil, le signe du taureau qui fait surface. Demain j'essayerai de mettre une photo de moi en entiere car mine de rien j'ai pas beaucoup de photo de moi enceinte et on est presque a la fin.

louloute83 a dit:
Lol ben moi je suis un peu pareil, le signe du taureau qui fait surface. Demain j'essayerai de mettre une photo de moi en entiere car mine de rien j'ai pas beaucoup de photo de moi enceinte et on est presque a la fin.

Moi c'est scorpion mon signe. Oui on veut plein de photo, faut j'en mette aussi.
Je regrette de pas faire de photo de grossesse chez un photographe avec des objet et tout mais c'est chere je trouve, et cheri veut pas prendre de photo sa le gonfle donc je suis deg....

Anais21 a dit:
Moi mes bonbons du moment c'est les scoubidou lutti et les fili-tubs de lutti mmmmmhhhhh !

Oh les scoubidous. Non mais la vous vous ma mort les filles!!! J'ai zero bonbon dans mon placard, aucune epicerie ouverte sa va etre dure de tenir jusqu'a demain. Vilaine.

Alors moi j'ai plein de bonbon, mais à 23h30 envi de panini nutella banane mdr ba envi assouvi!

Je pense à vous en le mangeant mdr

À ba moi c'est zhom qui réveil mon fils avec son réveil debout depuis 4h du mat.

Et la il veux pas redodo le chieur :(

Ps: shutttttt il fait dodo maintenant alors bonne nuit à celle qui dorme pas

coucou les filles,
manger pas trop de bonbons, vous allez avoir mal au bidon, lol
bonne journée à vous toute.

sandanne80 a dit:
coucou les filles,
manger pas trop de bonbons, vous allez avoir mal au bidon, lol
bonne journée à vous toute.

Coucou les nanas, trop mal dormi, trop mal au dos. Je suis de mauvaise humeur sayé lol.

Coucou les filles, trop dur cette nuit avec la chaleur et trouver une position pour dormir grrrr.
Quoi de prevu ce week end?
Cindy sayait t'es sur la route?

Coucou les filles ! Je crois bien que je suis pas la seule ... Moi idem impossible de dormir trop chaud j etait tremper et pour trouver une position pour dodo et ben difficile , j ai passer une mauvaise nuit grrr !!!

Ah ben c'est super que ton frère commence la chambre ;) ...

Moi aussi j'irais bien m'acheter des bonbons mais on a fait les courses hier et j'ai oublier fait chier !!!.

Sinon chez moi sa carbure la chaleur je suis en hauteur en pleine ville c'est un fooooour !

louloute83 a dit:
Sa va et toi lulu?

Ben hellokitty et anais on est 3...
Je vais allez faire quelque course au moin au passage je me fait ub petit stock de bonbon lol.
Et mon frere commence la chambre cette apres-midi youpiii

Je me sens moins seul alors, vivement que je puisse me rendormir sur le ventre.
Idem je vais aller en course cet aprem pour acheter plein de bonbons.
Ah super tu nous montrera des photo!!

Retour