letty21
Membre Populaire
lolore52 a dit:voila mes mains faites par emilie stagiaire résine et gel
elle ma fait de ces griffes ! g raccourci direct en rentrant
C'est mimi comme tout!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lolore52 a dit:voila mes mains faites par emilie stagiaire résine et gel
lolore52 a dit:oui le coiffeut jme gene pas ! g refait mes meches sem derniere...
et puis ca se saurait car les coifreuses respirent les produits tte la journee et ya pas de cas de malformations ou de fausses couches plus frequents chez elles
Trop belle ta pose!! Moi je me ronge les ongles donc pas d'ongle!lolore52 a dit:voila mes mains faites par emilie stagiaire résine et gel
louloute83 a dit:Trop belle ta pose!! Moi je me ronge les ongles donc pas d'ongle!
Merci pour le lait heuresement qu'il est au frais deja je vais en boire, c'est trop horrible.
Non j'ai pas de medoc pour sa.
c sa 3e pose resineC'est mimi comme tout!!
moi jte confirme c canicule à fond !Hey dites les filles est la canicule chez vous??
Parce qu'ici bah mdr on est en allergie canicule et fait tout gris haha!!
letty21 a dit:Hey dites les filles est la canicule chez vous??
Parce qu'ici bah mdr on est en allergie canicule et fait tout gris haha!!
moi il bouge ms c pas souvent ... g eu qq coups de matin vers 8h et depuis RasMoi au moins la chaleur est supportable!
Bon motivation je vais sortir de mon lit!!
Bébé bouge pas ce matin :/
letty21 a dit:Moi elle doit faire dodo![]()
letty21 a dit:Ralala je viens d'avoir ma belle soir au Tél, donc si la main de mon bp est gonflée c'est de la faute de mon chat, il est arrêté 1 semaine et sous antibio mais je trouve ça bizarre.
Je vais enquêter! Quand elle était folle après sa chute dans les wc elle m'avait griffer comme une fille j'avais laver juste après et j'ai jamais rien eu donc bon!
helokitty77 a dit:Coucou les filles, encore une nuit difficile avec la chaleur, il annonce 38 pour aujourd'hui je vais encore mourrir.
Lolore, oui je prendrais une photo cet aprem mais j'aime pas ma tete donc c'est difficile, je me trouve moche.
Tes ongles sont trop beau!!
Letty, pour une griffure aller a sos main c'est un peu n'importe quoi je trouve il a juste a bien desinfecter. En meme temps si ton chat la griffee il ya bien une raison, sa serait bien de savoir pk??
Ah oui ton chat ne t'avais vraiment pas louper, ta du avoir grave mal.
Louloute, logiquement le lait froid agit bien sur les remontee acides.
oui je fait des ongles et oui principalement en resine ! toi aussi ? tu es a ton compte ?Cc youky oui quand BB veut pas ... C lui qui décide
Dis voir tu fais les ongleS aussi j crois non ? Résine ?