Bébés automne-hiver 2012

lolore52 a dit:
oui le coiffeut jme gene pas ! g refait mes meches sem derniere...
et puis ca se saurait car les coifreuses respirent les produits tte la journee et ya pas de cas de malformations ou de fausses couches plus frequents chez elles

Oui je sait plus qui es ce qui s'inquiétait!

lolore52 a dit:
voila mes mains faites par emilie stagiaire résine et gel
elle ma fait de ces griffes ! g raccourci direct en rentrant
Trop belle ta pose!! Moi je me ronge les ongles donc pas d'ongle!

Merci pour le lait heuresement qu'il est au frais deja je vais en boire, c'est trop horrible.
Non j'ai pas de medoc pour sa.

Hey dites les filles est la canicule chez vous??
Parce qu'ici bah mdr on est en allergie canicule et fait tout gris haha!!

louloute83 a dit:
Trop belle ta pose!! Moi je me ronge les ongles donc pas d'ongle!

Merci pour le lait heuresement qu'il est au frais deja je vais en boire, c'est trop horrible.
Non j'ai pas de medoc pour sa.

Tiens nous au courant si ça passe, sinon va à la pharma de garde ils vont te filer un truc

Moi au moins la chaleur est supportable!
Bon motivation je vais sortir de mon lit!!
Bébé bouge pas ce matin :/

letty21 a dit:
Hey dites les filles est la canicule chez vous??
Parce qu'ici bah mdr on est en allergie canicule et fait tout gris haha!!

Il fait trop chaud c'est horrible jen ai mal a la tete. Ben je ne peux pas sortir je vais me trouver mal si sa va pas je me vide la bouteille de lait lol.

letty21 a dit:
Moi elle doit faire dodo ;)

Le mien bouge toujours aux memes heures et parfois il fait de tres longue sieste lol. Mais on dit que le comportement de bébé dans le ventre et a la sortie est completement différente.

Ralala je viens d'avoir ma belle soir au Tél, donc si la main de mon bp est gonflée c'est de la faute de mon chat, il est arrêté 1 semaine et sous antibio mais je trouve ça bizarre.
Je vais enquêter! Quand elle était folle après sa chute dans les wc elle m'avait griffer comme une fille j'avais laver juste après et j'ai jamais rien eu donc bon!

letty21 a dit:
Ralala je viens d'avoir ma belle soir au Tél, donc si la main de mon bp est gonflée c'est de la faute de mon chat, il est arrêté 1 semaine et sous antibio mais je trouve ça bizarre.
Je vais enquêter! Quand elle était folle après sa chute dans les wc elle m'avait griffer comme une fille j'avais laver juste après et j'ai jamais rien eu donc bon!

Soir = sœur et fille = folle
Soulant l'iPhone

Quand je vous dis qu'elle m'avais griffé c'était pas de la petite griffure :)

Pièces jointes

• image-1825511369.jpg
    image-1825511369.jpg
    90.3 KB · Affichages: 66
Coucou les filles, encore une nuit difficile avec la chaleur, il annonce 38 pour aujourd'hui je vais encore mourrir.
Lolore, oui je prendrais une photo cet aprem mais j'aime pas ma tete donc c'est difficile, je me trouve moche.
Tes ongles sont trop beau!!

Letty, pour une griffure aller a sos main c'est un peu n'importe quoi je trouve il a juste a bien desinfecter. En meme temps si ton chat la griffee il ya bien une raison, sa serait bien de savoir pk??
Ah oui ton chat ne t'avais vraiment pas louper, ta du avoir grave mal.

Louloute, logiquement le lait froid agit bien sur les remontee acides.

helokitty77 a dit:
Coucou les filles, encore une nuit difficile avec la chaleur, il annonce 38 pour aujourd'hui je vais encore mourrir.
Lolore, oui je prendrais une photo cet aprem mais j'aime pas ma tete donc c'est difficile, je me trouve moche.
Tes ongles sont trop beau!!

Letty, pour une griffure aller a sos main c'est un peu n'importe quoi je trouve il a juste a bien desinfecter. En meme temps si ton chat la griffee il ya bien une raison, sa serait bien de savoir pk??
Ah oui ton chat ne t'avais vraiment pas louper, ta du avoir grave mal.

Louloute, logiquement le lait froid agit bien sur les remontee acides.

Cc la miss!
Oui je vais mener mon enquête de Pk elle la griffer! Sur que y'a eu quelque chose.
Non j'ai pas eu mal à ma main quand elle m'a griffer donc je comprend pas Pk mon bp est aller à SOS mains!
Je vous tiendrai au courant.
Sinon ça y es chez moi le soleil est arrivé!
Pfff j'aime pas la pluie, j'aime pas le froid et j'aime pas quand il fait trop chaud!
On est jamais contente de toute façons!!

Hello les girls,

Il semblerait qu on ai trouve une solution...une garde canine pour demain soir...on partirai donc demain soir, voir mardi matin...ouf! Je reste très triste de l accrochage avec la mère et je sais pas comment ça va se remettre en ordre tssss

Retour