Bébés automne-hiver 2012

et voilà, la personne qui devait nous garder le chien vient de se désister...pfff c'est mort et zhom, qui me dit "t'as choisi ton moment pour t'engueuler avec ta mère"...mais quesqu'ils ont tous à me culpabiliser ? j'en ai marre...qu'il se barre tt seul et basta

Coucou les filles!in reste au frais et on s hydrate bien!a lyon c est l horreur!faites attentiin a vous!

Letty pour ton chat le beau papa est allergique nin?parce que pour faire une reaction pareille!a moins qu il avait quelque chose a la main,une blessure,un mauvais produits qui avec la griffure aurait infectee la plaie?franchement ca m etonne aussi!si une griffure d un chat vaccine etait aussi grave in verrait souvent la SPA!!je trouve ca tres bisare...j ai plein d allergiques aux chats chez moi et a certaines races plus que d autres yeux rouges qui grattent,griffures ki enflent etcc...comme disait lolore je criois le reflexe cetait de se laver la main de suite.....pas logik!

Moi en ce qui cincerne la relatiin mere fille beauty ca me rappel beaucoup la mienne...un mardi on s adore le jeudi on est les pires ennemies,on s est toujours tres peu comprises,souvent d un avis contraire donc relation delicate.ma grossess pass un peu a la trapp ell y fai pa attention peu import mai jla connai chui pa surprise!cest comme ca on prend le bon on jette le mauvais!je crois que cest la seule personn a qui jdis rien quand el rapel san s excuser sinon jsai kon sparlerai plu depui lonten.on a toutes une relation particuliere je pense...j espere bien qu elle te rappelle pr prendr des nouvelles rapidement vu ton etat!en attendan super ke tu aies trouve pr ta boul de poil fau te changer les idees ;)

beautiful95 a dit:
et voilà, la personne qui devait nous garder le chien vient de se désister...pfff c'est mort et zhom, qui me dit "t'as choisi ton moment pour t'engueuler avec ta mère"...mais quesqu'ils ont tous à me culpabiliser ? j'en ai marre...qu'il se barre tt seul et basta

Ah merde!!!!et sur le net tas pas.des annonces ki pourraient convnir sur le bon coin ou autr?

Dsl les filles dur d ecrire du tel...

laisse tber, je fais que ça et la veille pour le lendemain, en plein mois d'aôut pffff....laisse tber, j'ai les nerfs, un truc de diiiingue !!!! j'ai vraiment la rage...fait rien demander, faut rien dire, faut toujours encaisser, supplier, espérer des gens...ils me gavent tous.............

Fait chieeerrrr!!!!!ya pas un etudiant dans le coin a qui ca plairait de se faire 2 ou 3 sous!tas raison ca fait.just!et vous avez pas un ami ou un collegue a ki donner les cles pour passer s en occuper?meme un voisin?ptin les gens sont vraiment pas cool jai horreur de ca!

Fait chieeerrrr!!!!!ya pas un etudiant dans le coin a qui ca plairait de se faire 2 ou 3 sous!tas raison ca fait.just!et vous avez pas un ami ou un collegue a ki donner les cles pour passer s en occuper?meme un voisin?ptin les gens sont vraiment pas cool jai horreur de ca!
oui moi aussi, on a l'impression aujourdhui que le moindre service est devenu une montagne...c'est chacun sa gueule et dieu pour tous pfff

Nini-PAssions a dit:
Coucou les filles!in reste au frais et on s hydrate bien!a lyon c est l horreur!faites attentiin a vous!

Letty pour ton chat le beau papa est allergique nin?parce que pour faire une reaction pareille!a moins qu il avait quelque chose a la main,une blessure,un mauvais produits qui avec la griffure aurait infectee la plaie?franchement ca m etonne aussi!si une griffure d un chat vaccine etait aussi grave in verrait souvent la SPA!!je trouve ca tres bisare...j ai plein d allergiques aux chats chez moi et a certaines races plus que d autres yeux rouges qui grattent,griffures ki enflent etcc...comme disait lolore je criois le reflexe cetait de se laver la main de suite.....pas logik!

Moi en ce qui cincerne la relatiin mere fille beauty ca me rappel beaucoup la mienne...un mardi on s adore le jeudi on est les pires ennemies,on s est toujours tres peu comprises,souvent d un avis contraire donc relation delicate.ma grossess pass un peu a la trapp ell y fai pa attention peu import mai jla connai chui pa surprise!cest comme ca on prend le bon on jette le mauvais!je crois que cest la seule personn a qui jdis rien quand el rapel san s excuser sinon jsai kon sparlerai plu depui lonten.on a toutes une relation particuliere je pense...j espere bien qu elle te rappelle pr prendr des nouvelles rapidement vu ton etat!en attendan super ke tu aies trouve pr ta boul de poil fau te changer les idees ;)

Coucou Nini,
Non pas allergique juste il a pas nettoyer donc bon.
Il est tombé l'année dernière sur cette main et c'était mal soigné donc je pense que mon chat à du réveillé la vieille blessure.
Il es sous antibio la et arrêt de travail 8 jours mais il veux pas prendre ses médocs donc bon après chacun sa merde comme on dit!

Sinon zhom fait la tête depuis cet aprèm parce que j'ai as voulu faire de câlin, j'ai pas envie je vais pas me forcé Merdeuh!!

Louloute ça va mieux tes aigreurs?

Cindy tu as trouvé une solution pour ta jack?

Ça va sinon les filles avec cette chaleur?

conseillère beaute a dit:
ah ba letty il se sont donne le mot moi cest pareil pas envie et ca me soule quil soit trop demandeur cest tt le temps il est jamais rassasié !

Bah voilà c'est ça.
En plus vu la chaleur j'ai même pas envie de faire un effort!

presque 21 h et il fait 27 degres encore ! heureusement on a un peu de vent donc plus supportable !
mon homme fait des pates avec je sais pas quoi !
oui en effet ya pas grand monde ..

bonsoir les filles.
moi aussi g eu trop cho, et en plus g fais mes sols cet aprem (que mes enfants ont sali dans la foulee)
ce soir mon zhom a fait un filet mignon aubarbuc, trop bon. et en dessert chamalow grillé, miam
sinon cindy t'as trouve qq1 pour ton chien?

Coucou les filles ^^
Bébé 1 prévu pour le 16 janvier 2013, j'ai hâte qu'il soit la !
Bisouuuuus

Pièces jointes

• 2012-08-15 12.08.05.jpg
    2012-08-15 12.08.05.jpg
    583.8 KB · Affichages: 65
  • 2012-08-16 10.16.25.jpg
    2012-08-16 10.16.25.jpg
    709.3 KB · Affichages: 63
Cc les filles g un peu déserte c derniers jours ms g t en vadrouille lol!!!
G tt lu, g liké, ms presk rien retenu.... Ma mémoire me fait défaut en ce moment.... Sinon j'espère que tt le monde va bien!!!
Cindy putain avec ta mère c la loose!!!! Dégoûté pr tes vacs!!!!
Ma louloute repose toi a fond fo garder bb o cho encor!!!! Pas trop de crapahutage!!!!! Lol
Et bande de gourmandes tte la avec vos bonbons!!! Moi Perso c pas mon truc! Jsuis plus chips lol
Bon sinon pour mes news bah g les pieds de Shrek av cette chaleur ça fait mal....
Et g hâte de rencontrer mon fils, samedi j'attaque la tisane de framboisier pour préparer le terrain mdrrrrr
Cindy moi aussi jsuis chaude du boule en ce moment!! Et c pas pour déplaire à zhom!!!!!
Bon bah je repasse kn vs serez debout mes copines!!!

Camille06 a dit:
Coucou les filles ^^
Bébé 1 prévu pour le 16 janvier 2013, j'ai hâte qu'il soit la !
Bisouuuuus

Coucou, jolie ventre ^^ on a 7 jours d'écart.

Ça te va super bien ce ventre.

Retour