Coucou les filles!in reste au frais et on s hydrate bien!a lyon c est l horreur!faites attentiin a vous!
Letty pour ton chat le beau papa est allergique nin?parce que pour faire une reaction pareille!a moins qu il avait quelque chose a la main,une blessure,un mauvais produits qui avec la griffure aurait infectee la plaie?franchement ca m etonne aussi!si une griffure d un chat vaccine etait aussi grave in verrait souvent la SPA!!je trouve ca tres bisare...j ai plein d allergiques aux chats chez moi et a certaines races plus que d autres yeux rouges qui grattent,griffures ki enflent etcc...comme disait lolore je criois le reflexe cetait de se laver la main de suite.....pas logik!
Moi en ce qui cincerne la relatiin mere fille beauty ca me rappel beaucoup la mienne...un mardi on s adore le jeudi on est les pires ennemies,on s est toujours tres peu comprises,souvent d un avis contraire donc relation delicate.ma grossess pass un peu a la trapp ell y fai pa attention peu import mai jla connai chui pa surprise!cest comme ca on prend le bon on jette le mauvais!je crois que cest la seule personn a qui jdis rien quand el rapel san s excuser sinon jsai kon sparlerai plu depui lonten.on a toutes une relation particuliere je pense...j espere bien qu elle te rappelle pr prendr des nouvelles rapidement vu ton etat!en attendan super ke tu aies trouve pr ta boul de poil fau te changer les idees