Bébés automne-hiver 2012

louloute83 a dit:
Coucou hellokitty. Pour moi aussi alors bienvenue au club!
Demain on est a 35sa, bientot bientot!

Coucou louloute, oh ba decidement on choisit le meme jour pour tout lol. Qu'est ce qui t'arrive?
Oui demain 35sa sa devient bon!!!

beautiful95 a dit:
Coucou les filles,

Tout va bien, il fait très beau, j ai mange des tapas et une vraie paella à bayonne ce midi...baignade dans l océan également ou les grosses vagues font peur à bidon...ce soir, c est gambas et dorade a la plancha...j espère que vous allez toutes bien.de gros bisous les girly

Profite a fond de tes vacances!!!

Karen a dit:
c'est une agence !mais celle qui nous a fait visiter nous dit non non pas de cautionnaire et maintenant oui !faudrait savoir il faut que je trouve deux personnes du coup et qu'elle m'envoie le dossier au plus vite alors qu'on est pas dans la même région !je suis dégouté et ca me fout du stress en plus !

Travaillant en agence immo, l'agence a du presenter ton dossier au proprio mais celui ci prefere accepter votre dossier si ya des garants.

oui mais je comprend tout a fait le truc c'est que elle aurait pu nous le dire plus tot au lieu de nous faire attendre depuis quasi plus d'un mois pour ce putain d'appart !!je suis en pétard du coup car si dans une semaine on a pas le dossier on a pas d'appart sauf que moi mes cautionnaires faut qu'il m'envoie leurs dossier et donc au plus vite !

helokitty77 a dit:
Coucou louloute, oh ba decidement on choisit le meme jour pour tout lol. Qu'est ce qui t'arrive?
Oui demain 35sa sa devient bon!!!

Ben un peu la meme chose, sa se rapproche et j'ai peur.

Karen jespere que t'y sera dans ton nouveau apparte dans un mois!!

Cindy profite a fooond!!!!

Et andrea essaye de te caler un coussin souple sur un coté du dos.

J'hesite entre le transat, le doomoo ou un gros coussin a attache pour qui reste eveiller devant nous. Car je ne compte pas qu'il fasse que les bras et le lit lol. J'hesite entre les 3 je sais pas quoi prendre.

Karen a dit:
oui mais je comprend tout a fait le truc c'est que elle aurait pu nous le dire plus tot au lieu de nous faire attendre depuis quasi plus d'un mois pour ce putain d'appart !!je suis en pétard du coup car si dans une semaine on a pas le dossier on a pas d'appart sauf que moi mes cautionnaires faut qu'il m'envoie leurs dossier et donc au plus vite !

Oui c'est vrai que la ils sont long, plus d'un mois pour une reponse faut pas abuser!!!!
Tes cautionnaires peuvent pas envoyer tous les documents par mail a l 'agence ou par fax dans un 1er temps pour que sa aille un peu plus vite?

louloute83 a dit:
Ben un peu la meme chose, sa se rapproche et j'ai peur.

Karen jespere que t'y sera dans ton nouveau apparte dans un mois!!

Cindy profite a fooond!!!!

Et andrea essaye de te caler un coussin souple sur un coté du dos.

J'hesite entre le transat, le doomoo ou un gros coussin a attache pour qui reste eveiller devant nous. Car je ne compte pas qu'il fasse que les bras et le lit lol. J'hesite entre les 3 je sais pas quoi prendre.

Au moins je suis pas seule sa me rassure!

J'ai entendu plein d'avis positif sur le doomoo, nous on nous a offert une balancelle qui fait transat et on a un tapis d'eveil aussi.

heu non ma mere est pas branché du tout internet !et faut que je trouve un deuxieme cautionnaire car ma mère touche pas assez !!il faut trois fois le loyer !trois semaines pour le visiter et quasi deux semaines qu'elle a le dossier !!et elle ose me dire oui je vous le reserve qu'une semaine de plus !!bein en même temps si elle c'était magner le cul pour nous dire qu'il nous fallait des cautionnaires tout serait reglé !!j'ai vraiment les boules !et dans 1 mois et 1 semaine on a plus rien !:!

helokitty77 a dit:
Au moins je suis pas seule sa me rassure!

J'ai entendu plein d'avis positif sur le doomoo, nous on nous a offert une balancelle qui fait transat et on a un tapis d'eveil aussi.

Tapis d'eveil cest prevu mais pas pour maintenant trop petit. Balancelle sa prend trop de place pour chez moi. Donc cetait soit doomoo transat ou coussin a aatache je sais plus coment sa sap sa a un nom. Je suis perdu

Nini-PAssions a dit:
est ce que le doomoo cest la meme chose que le cocounababy de chez redcastle?

Non je crois pas, le cocoonbaby c'est pas pour la nuit, pour qu'il se sente entourer comle dans un cocoon??
Le doomoo c'est plus un transat en tissu avec des billes a l'interieur

je sais pas trop j'ai une copine qui s'en sert du cocounaa mais pas que la nuit et le doomoo je lavais deja vu mais je voyais pas trop !merciii!!

Karen a dit:
heu non ma mere est pas branché du tout internet !et faut que je trouve un deuxieme cautionnaire car ma mère touche pas assez !!il faut trois fois le loyer !trois semaines pour le visiter et quasi deux semaines qu'elle a le dossier !!et elle ose me dire oui je vous le reserve qu'une semaine de plus !!bein en même temps si elle c'était magner le cul pour nous dire qu'il nous fallait des cautionnaires tout serait reglé !!j'ai vraiment les boules !et dans 1 mois et 1 semaine on a plus rien !:!

Pfff il sont vraiment pas pro!!! Ma pauvre sa met la pression en plus du faite que dans 1 mois ta plus rien. Essaye de programmer d'autres visites pour d'autres appart ou ton dossier peut passee sans garant

louloute83 a dit:
Tapis d'eveil cest prevu mais pas pour maintenant trop petit. Balancelle sa prend trop de place pour chez moi. Donc cetait soit doomoo transat ou coussin a aatache je sais plus coment sa sap sa a un nom. Je suis perdu

Oui c'est vrai tapis d'eveil c'est un peu tot jpense.
Le doomoo a l'air vraiment bien, en plus d'occaz yen a des pas trop chere. Le coussin a attache c'est pas le coussin d'allaitement avec les attaches?? Je suis un peu perdu moi aussi.

helokitty77 a dit:
Oui c'est vrai tapis d'eveil c'est un peu tot jpense.
Le doomoo a l'air vraiment bien, en plus d'occaz yen a des pas trop chere. Le coussin a attache c'est pas le coussin d'allaitement avec les attaches?? Je suis un peu perdu moi aussi.

Ah ben voila je parle du cocoonbaby, merci NIniii :). Donc voila je sais pas du tout il faudrait que je me bouge car j'ai un plafond et je vais faire de gros achat en sortant de la clinique (matelas, port musical bibi etc...) . Il faut que je finissees gros achat la.

louloute83 a dit:
Ah ben voila je parle du cocoonbaby, merci NIniii :). Donc voila je sais pas du tout il faudrait que je me bouge car j'ai un plafond et je vais faire de gros achat en sortant de la clinique (matelas, port musical bibi etc...) . Il faut que je finissees gros achat la.

Faut je me renseigne sur le cocoonbaby jconnais pas trop.
Pk t'achete pas maintenant le matelas et tout le reste, apres en sortant de la clinique tu sera debordee et t'aua ton loulou

helokitty77 a dit:
Faut je me renseigne sur le cocoonbaby jconnais pas trop.
Pk t'achete pas maintenant le matelas et tout le reste, apres en sortant de la clinique tu sera debordee et t'aua ton loulou

Ben je vais voir mais bon.. Je prefere le prendre en dernier le matelas.

louloute83 a dit:
Ben je vais voir mais bon.. Je prefere le prendre en dernier le matelas.

Ah ok.
J'ai qu'une envie c'est de monter la poussette au cas ou il manque une piece ou autres (oui je suis un peu folle lol) mais j'ai pas envie que sa prenne la poussiere

helokitty77 a dit:
Ah ok.
J'ai qu'une envie c'est de monter la poussette au cas ou il manque une piece ou autres (oui je suis un peu folle lol) mais j'ai pas envie que sa prenne la poussiere

Je l'ai pas encore la mienne alors.. Soit une qui m'attend chee quelqu'un soit on m'offre une neuve. Donc pour le sac a langer je suis bloquer aussi.

Retour