Bébés automne-hiver 2012

louloute83 a dit:
Je l'ai pas encore la mienne alors.. Soit une qui m'attend chee quelqu'un soit on m'offre une neuve. Donc pour le sac a langer je suis bloquer aussi.

Sa va il reste encore du temps, ah oui t'es vraiment bloquer pour le sac la, tu va l'avoir quand la pousette tu sais ?

louloute83 a dit:
Je l'ai pas encore la mienne alors.. Soit une qui m'attend chee quelqu'un soit on m'offre une neuve. Donc pour le sac a langer je suis bloquer aussi.

Coucou les filles ( je lis toute la journée mais je sais pas si j'ai poster aujourd'hui lool).

Pour la poussette je suis un peu perdu si vous pouviez partager vos achat poussette ça m'intéresse lool.

helokitty77 a dit:
Sa va il reste encore du temps, ah oui t'es vraiment bloquer pour le sac la, tu va l'avoir quand la pousette tu sais ?

Ben quand le petit sera né il dise que sa porte malheur mais moi sa me bloque... Pour lessayer etc...

helokitty77 a dit:

Vais me prendre un sac xxxxxl pour bébé et mon premier. Il vaut 76€ mais j'adore ^^

Après dans les poussette c'est souvent compris dedans non? ( dans mon trio pour le premier oui donc je sais pas si c'est le cas pour toute)

Nini-PAssions a dit:
tu comptes l'acheter neuve?quel est ton budget?

Neuve ou doccaz mais un trio et compact car la poussette plus la canne dans le coffre faut que ça rentre à l'aise lool ( qui a dit que j'était exigeante ? ^^)

louloute83 a dit:
Ben quand le petit sera né il dise que sa porte malheur mais moi sa me bloque... Pour lessayer etc...

Ah c'est des supersticieux!!!
Dans ce cas la faut rien avoir chez soi pour le bebe, pourtant jsuis du genre comme sa mais tellement hate que du coup on a monter le lit et tt.

en trio traditionnellement cest cosy nacelle poussette et y'a pas le sac surtout en occaz.apres y'a tous les prix!les marques!parait qu'il faut surtout regarder son poids et la profondeur de l'assise qui est gage de durée vu que bébé grandit.

Ludy a dit:
Vais me prendre un sac xxxxxl pour bébé et mon premier. Il vaut 76€ mais j'adore ^^

Après dans les poussette c'est souvent compris dedans non? ( dans mon trio pour le premier oui donc je sais pas si c'est le cas pour toute)

C'est lequel sac que tu veux?
En poussette j'ai achete le pack peg perego pliko switch dedans ya nacelle cosy chassi habillage pluie et sac a langer

Coucou ludy..

Ben le meilleure ces les Trio... La coque il peuv rester qu'une demi heure dedans mais sa sert pr les ti trajet voiture. La nacelle pour les balades, et en dessous la poussette normal pour tout le temp quand il est plus grand.

helokitty77 a dit:
Ah c'est des supersticieux!!!
Dans ce cas la faut rien avoir chez soi pour le bebe, pourtant jsuis du genre comme sa mais tellement hate que du coup on a monter le lit et tt.

Lool moi j'ai déjà tout trier à peine le sexe connu, liste de naissance faite.... Mdr je suis pas pourtant quelqu'un d hyper organiser

Nini-PAssions a dit:
en trio traditionnellement cest cosy nacelle poussette et y'a pas le sac surtout en occaz.apres y'a tous les prix!les marques!parait qu'il faut surtout regarder son poids et la profondeur de l'assise qui est gage de durée vu que bébé grandit.

Bizarre pour les trio, car les peu que j'ai regarder ( poussette trio living par exemple) y avait
Le sac à langer, mais après vu que jen achète un à part c'est pas grave.

Mais merci pour les conseil car celle ci je la garderai jusqu'à la fin de toutttttt mes futur bébé ( j'en aurai pas 34 non plus!)

image-1087789715.jpg

C'est celle ci que j'ai pris

helokitty77 a dit:
C'est lequel sac que tu veux?
En poussette j'ai achete le pack peg perego pliko switch dedans ya nacelle cosy chassi habillage pluie et sac a langer

C'est sac nursery de bébé confort.

Je regarderai pour cette poussette car mettais arrêter sur le trio living mais connais pas toute les poussetteS ^^

Merci

louloute83 a dit:
Coucou ludy..

Ben le meilleure ces les Trio... La coque il peuv rester qu'une demi heure dedans mais sa sert pr les ti trajet voiture. La nacelle pour les balades, et en dessous la poussette normal pour tout le temp quand il est plus grand.

Bon vais paraître mauvais mère mais pour mon premier il rester dans le cosy 2 h Max c'est ce qu'on me disait pour son ti cœur. :(

Retour