Bébés automne-hiver 2012

Nini-PAssions a dit:
bah franchement à comparer les deux je pense que t'as raison je penche plus pour le doomoo!

Si on prend le doomoo, on est obliger de prendre un transat? Car le doomoo se plit pas pour allez chez les gens... Et dans la nacelle il n'a pas la vu sur les gens si?

le doomoo est apparemment un transat de substitution d'apres ce que j'en ai lu,donc je pense que si y'a doomoo le transat cest pas la peine!en effet faut voir pour le transport!je comprends pas ta question par rapport à la nacelle?

Nini-PAssions a dit:
le doomoo est apparemment un transat de substitution d'apres ce que j'en ai lu,donc je pense que si y'a doomoo le transat cest pas la peine!en effet faut voir pour le transport!je comprends pas ta question par rapport à la nacelle?

Ben se trimbaler le doomoo sa prend de la place.. J'aimerai que quand je vais chez les gens mon bébé est la vu sur le monde. Et dans la nacelle comme il est couché il verra rien... c'est dommage que les support pour doomoo soient hors de prix. Au pire pas de transat il y aura les bras.

Petite question.. Perte blanche aujourd'hui pour la premiere fois, c'est normal?

d'accord je comprends!oui c'est vrai moi aussi j'ai cette impression d'enfermement avec la nacelle c'est d'ailleur pour ca que je ne compte pas en prendre.mais tu as raison je ne vois pas de compromis!cest dommage!

J'ai pris que le doomoo sur le bon coin des chez moi 40€. Avec pas besoin de transat mais c'est vrai que si tu veux l'emmener chez des gens ça prend un peu de place!
Sinon pour les pertes louloute j'en ai depuis le début donc ça me perturbe plus maintenant!!

le doomoo j'hésitais mais a priori il y a des bébé qui aiment pas !du coup j'hésite avec un transat car les doomoo d'occaz par chez moi c'est a 70 € :s

Nini-PAssions a dit:
Je vois des cocouna au moins cher a 100 et des doomoo a 25 30 euros!en occaz hein!la jai regarde sur le bon coin

La chance des doomoo a moins de 50e, sur le bon coin vers chez moi faut compter 90e d'occaz

sarounette je pense souvent à toi ! ca fait qq jours g les pieds de shreck et ils grossissent de jour en jour :(

bon jdois aller taffer ! jvous dis pas par ces temps de canicule et la voiture sans clim avec 1h de route de me'rde pleine de bosses ou je traverse les bois et le burreau pas climatisé je creve !!! bisous les fillles
haahhaaahhhaaaa bienvenue o club des femmes de shrek!!!!!! c troppppp moche et douloureux!!!
c la loose pour le boulot ms bon c fini mm pas 10 jours a tenir!! couuurageeee fiona looool

louloute83 a dit:
Ben se trimbaler le doomoo sa prend de la place.. J'aimerai que quand je vais chez les gens mon bébé est la vu sur le monde. Et dans la nacelle comme il est couché il verra rien... c'est dommage que les support pour doomoo soient hors de prix. Au pire pas de transat il y aura les bras.

Petite question.. Perte blanche aujourd'hui pour la premiere fois, c'est normal?

Perte blanche c'est normal, mais si elle devienne odorante ou change de couleur faut prendre rdv avec gygy.

en vendée !!mais le département est grand lol genre il y a des endroits situé dans le même département qui enfête question route équivaut a 1h15 1h00 !
mais du coup je sais pas encore si ca sera transat ou doomoo !

moi je v opter pour un transat, ils en font des sympas avec arche de jeux..
Mon frère a un doomoo.
Peut etre me le prêtera-t-il? Son fils aura 9 mois en décembre. (je sais pas combien de temps les bb vont dedans?!)

bon ok lui c'est plus ni un bb ni un ptit enfant lol!mais pour dire ils s'en separent plus!mdr
images.jpg

doomoo-pop-rouge-1252335279.jpg

sandanne80 a dit:
moi je v opter pour un transat, ils en font des sympas avec arche de jeux..
Mon frère a un doomoo.
Peut etre me le prêtera-t-il? Son fils aura 9 mois en décembre. (je sais pas combien de temps les bb vont dedans?!)

Ça va jusqu'à 7 ans mdr! Après ca sert de pouf! On a un couple d'ami qui en a un le petit s'en sert de piste d'atterrissage pour ses cascades mdr!

Retour