Bébés automne-hiver 2012

Karen a dit:
le doomoo j'hésitais mais a priori il y a des bébé qui aiment pas !du coup j'hésite avec un transat car les doomoo d'occaz par chez moi c'est a 70 € :s

Ba moi j'ai un transat et mon fils adorer ( espérons que bébé 2 aussi lool) on Peut le redresser, vais pas vous apprendre l'utilisation du transat mdr

Ludy a dit:
Ba moi j'ai un transat et mon fils adorer ( espérons que bébé 2 aussi lool) on Peut le redresser, vais pas vous apprendre l'utilisation du transat mdr

Je verrai plus tard aussi tanpis pour le transat. J'ai acheté un trop beau ensemble pour bébé j'ai craqué.

Les pertes blanches ont continué donc je verrai avec la SF demain.

Et plus sa approche, plus je doute sur le prénom lol.

Alors les filles quoi de beau?

Youki et sarounette on veux du baby ^^.

t'as acheté ton trop bel ensemble ou louloute???j'essaye de me fixer en priorité sur le materiel avant les vetements mais dur dur quand tu craques!lol!
Pour les pertes blanches apparemment c'est normal c'est dut au fort taux d'hormones des futur maman ;) !

profite si tu hesites il est encore temps de changer!!;)

Heyyyyy louloute il est pas prêt le mien encor!!!

1. Semaine pour être à 37 sa!!! Après je lui envois un courrier av AR pour l'expulser de ma Propriété!!!! Ce weekend je commence la tisane de feuille de framboisier!!!!!! Et ya d'autre truc à prendre pour l'accouchement?

Heyyyyy louloute il est pas prêt le mien encor!!!

1. Semaine pour être à 37 sa!!! Après je lui envois un courrier av AR pour l'expulser de ma Propriété!!!! Ce weekend je commence la tisane de feuille de framboisier!!!!!! Et ya d'autre truc à prendre pour l'accouchement?

mdrrr!avis d'expulsion!
tu as l'huile pour le periné sarounette ?

Lol sarounette tu fais rire. :)

Voila l'ensemble j'ai trop craqué.
Et la cape de bain j'ai fondu dessus lol.
ForumRunner_20120823_180725.png
ForumRunner_20120823_180740.png

Dites les filles, en produits de soins vous allez acheter quoi et dans quel marque?
Je suis vraiment paumee la.

j'ai posé la question sur un autre poste ou du coup y'a quelques elements de reponses je te mets le lien de l apage si tu veux aller voir!http://forum.manucure.info/index.php?threads/pour-toutes-les-futures-et-déja-maman-❤.340065/page-31
puis pour le reste les filles sont peut etre plus avancée ou expérimentées moi vu que cest mon premier et que cest encore un peu tot je prends tous les avis ;)!alors je suis :p

une fille du fofo me disait qu'elle en etait hyper satisfaite!pas besoin de rééducation du périné et pas d'episio!alors si tu peux la prendre tant qu'à faire !

helokitty77 a dit:
Dites les filles, en produits de soins vous allez acheter quoi et dans quel marque?
Je suis vraiment paumee la.

Moi aussi pour la douche g pris mustella ms j'me demande pour la crème hydratante!!
G ossi pris du liniment pour protéger son petit derrière parsk moi je vais utiliser des lingettes!!

oui il parait que ca aide mais je pense que ca a des effets differents vu que la c'est application cutanée,la tisane de framboisier ca aide pour la dilatation du col nan?pour le soin du périné après il y a l'huile.Mais bon je comprends que niveau confort c'est pas l'idéal,je me suis dis un peu la même chose mais je préfère la prendre quand même!

Mdrrrr o pire je demanderai à zhom de me la mettre!!! Lhuile hein!!! pas autre chose prdrrrrrr puuuuue le jeu de mot j'me suis tuée tte seul la jsuis mdrrrrr
Bref!!!! Et y'a pas des trucs qui déclenchent les contractions?

Retour