Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment????????les filles jviens de voir mon bidou qui bouge ! ca fait bizarre !
lolore52 a dit:les filles jviens de voir mon bidou qui bouge ! ca fait bizarre !
lolore52 a dit:tu as une belle photo ?
Moi j'adore!lolore52 a dit:les filles jviens de voir mon bidou qui bouge ! ca fait bizarre !
lolore52 a dit:ouais ms jvois pas comment vous pouvez vous inspirer des dessins
louloute83 a dit:Dodo les filles?
louloute83 a dit:Lolore je crois que les hommes aux petit soin avec leur femme enceinte cest que dans les films. C'est tres rare t'en fait pas tu n'est pas la seule. Notre corp change un nouveau bebe sa remet des projets et des obligations en jeu sa change beaucoup de chose.
Mon couple a etait detruit par cette grossesse mais je men fou jaime avant tout mon bebe et je pense a lui seul! Meme si cest dure de pas penser a ses histoires de coeur.
lulu86100 a dit:Courage ma lolore, une grossesse, un bébé, change un couple j'espere qu'il va vite ouvrir les yeux sa me fait mal pour toi de te savoir comme ça.
Désoler louloute je suis l’exception j'ai un chéri qui s'occupe beaucoup de moi.
c rien 11 kg tkt pour mon fils javais pris 16kg et ca allez jai perdu 20 kg 3 semaines apres grace a lallaitement !!!Trop bon ton ventre Youki!!! Allez encore 3 semaines max!!! Je te felicite pour les 7kg, il me reste 6s et je suis a +11kg.
ma dpa est le 5 septembre donc dans 15 jours mais comme pour mon fils jai accoucher la a 36sg et que je bosser pas canapé tt la journee pour celui la je croyai vraiment accoucher pareil voir avant mais que dalles pourtant jai bosser jusquau bout et jarrete pas je marche bcp je fait le menage a fond jai tout essayer les fruit qui fon soit disant accoucher ( ananas kiwi dattes ) la tisane lhomeo ect .... et rien jai environ 30 contractions par jour mais rien tout les jour je me dit allez aujourdhui cest le bon !!!Youki c'est quand ta dpa exacte?
youky a dit:ma dpa est le 5 septembre donc dans 15 jours mais comme pour mon fils jai accoucher la a 36sg et que je bosser pas canapé tt la journee pour celui la je croyai vraiment accoucher pareil voir avant mais que dalles pourtant jai bosser jusquau bout et jarrete pas je marche bcp je fait le menage a fond jai tout essayer les fruit qui fon soit disant accoucher ( ananas kiwi dattes ) la tisane lhomeo ect .... et rien jai environ 30 contractions par jour mais rien tout les jour je me dit allez aujourdhui cest le bon !!!
oh c mimi ! ta vue comme ca fait bizarre ! moi c chery au debut qui halluciner et tu va voir a la fin le mot bouger c petit il va te deformer le ventre moi jhallucine quand il setire on dirait que ca va peter mdr je le pousse car il me fait mal ou je lui chatouille les pied mais il sent fou royal mdrles filles jviens de voir mon bidou qui bouge ! ca fait bizarre !
youky a dit:oh c mimi ! ta vue comme ca fait bizarre ! moi c chery au debut qui halluciner et tu va voir a la fin le mot bouger c petit il va te deformer le ventre moi jhallucine quand il setire on dirait que ca va peter mdr je le pousse car il me fait mal ou je lui chatouille les pied mais il sent fou royal mdr