Bébés automne-hiver 2012

Ludy c'est des hama que tu as? Parce contre les supports sont plus petits à ikea ils font pas les grandes tailles!

letty21 a dit:
Ludy c'est des hama que tu as? Parce contre les supports sont plus petits à ikea ils font pas les grandes tailles!

Oui les hama mais les couleurs sont pas toujours pareil selon les boîtes. Donc peut pas prendre n'importe quel pot --"

coucou les filles;

dites moi je suis super angoissée là !!! J'ai porté ma malette cet aprem 2 étages sans ascenceur et depuis j'ai mal au ventre.
J'ai pris 2 spasfon, au niveau de la douleur ça va mieux mais j'ai toujours le ventre dur. J'ai une cliente infirmière qui m'a dit d'aller à l'hopital si les douleurs persistaient avec le spasfon.

Là c'est pas la douleur mais le fait que ce soir contracté qui m'inquiète.
Vous pensez qu'il faut que j'aille aux urgences ou pas???

coucou les filles;

dites moi je suis super angoissée là !!! J'ai porté ma malette cet aprem 2 étages sans ascenceur et depuis j'ai mal au ventre.
J'ai pris 2 spasfon, au niveau de la douleur ça va mieux mais j'ai toujours le ventre dur. J'ai une cliente infirmière qui m'a dit d'aller à l'hopital si les douleurs persistaient avec le spasfon.

franchement dans le doute rien de mieux qu'un avis medical...!
alors moi je te dirais sans panique biensur FONCE!

sinda83 a dit:
coucou les filles;

Tu peux toujours y aller pour te rassurer ma belle!

Cool si tu las un peu aperçu!!!!!
Sinda tiens nous au couran!!!!!!
Moi je suis calle avec mes sushis!!

Retour