Bébés automne-hiver 2012

A oui c'est vraiment proche tu es a 1 mois pile de plus que moi. Je pense que sa va pas tarder. Tu as un autre rdv avec le gygy ou clinique avant le 5? tu as le col encore bien fermer?
non jai plus de rdv jai eu le derneir le 22 je penser pas y allez croyent que jaurai accoucher avant mais non alors il ma dit dun jour a lautre jai le col ouvert a 1 depuis 1 mois et la il est mou mais pas plus

youky a dit:
non jai plus de rdv jai eu le derneir le 22 je penser pas y allez croyent que jaurai accoucher avant mais non alors il ma dit dun jour a lautre jai le col ouvert a 1 depuis 1 mois et la il est mou mais pas plus

Oki. Parceque moi le gygy m'a dit de prendre 2 rdv mais ma dpa est le 05oct alors sa servait a rien que je prenne rdv pour le 7oct il y avait pas de place avant.. donc je sais pas.

Oki. Parceque moi le gygy m'a dit de prendre 2 rdv mais ma dpa est le 05oct alors sa servait a rien que je prenne rdv pour le 7oct il y avait pas de place avant.. donc je sais pas.
non prend un rdv a environ 15 jours du terme et puis c tout ca sert a rien et si ta le moindre souci ou doute fait comme moi va au urgence mater elle sont super moi elle mon fait un monito puis un toucher puis tension temperature test pipi et voila

youky a dit:
non prend un rdv a environ 15 jours du terme et puis c tout ca sert a rien et si ta le moindre souci ou doute fait comme moi va au urgence mater elle sont super moi elle mon fait un monito puis un toucher puis tension temperature test pipi et voila

Je ne peux pas il y avait plus de place avant le 7octobre et DPA cest le 5. Donc si le 5 j'ai pas accoucher je me pointe nin?

G tt lu ms bon av zhom
Ça s'arrange pas!!! je laisse couler et évite de le calculer.... G mm l'impression qu'il ne m'aime plus.. En mm TPS j'me trouve tellement grosse et moche que je le comprends.... Sinon demain on refais le papier peint du studio, que tt soit niquel avant l'arrivé de Kaïs!!! Et puis comme ça on sera sur de reccup notre caution !
Voilou alors ma Lolore je te comprends.... En tt k si ça pète av lui je plaque tt et me barre ds le sud!!!

P*tin qu'est ce qu'ils on tous...
Les responsabilités se font grandes, OK!!!
Notre corp change, OK!!!!
Mais c'est pas une raison MERDE!!!

Tout ce qui tourne autour du sexe est devenu trop commerciale a mon gout!!! Voila pourquoi le physique est devenu une obssession, c'est ce que je pense. Et je trouve sa trop dommage, un mec c'est un mec! Les perles rares sont tres rare et je vois que il y a eu plus de difficulté dans les couples avec les grossesses que de bon point! Je pense que sa sarrenge apres la naissance, enfin pour les mecs qui on un minimum de respect et qui respecte ses engagements! (pas comme le mien). Donc rien ne s'arrengera apres bébé.

Bah moi déjà je c kil à haaaate que son fils arrive! Il est fier Kom un coq!!! Ms lui et moi ça de unes cho!! Il dit ke je fou rien ms sérieux j'arrive plus à rien faire!!! Jsuis essoufflé direct et un mal de jambes horrible!!!! larrivee du pti doit le fR cogiter parsk on a pas trouver d'apparat et il en deviens connard!!!! Ms je l'ai prévenu que si après l'arrivée du petit les choses ne s'arrangent pas ça serai stop!!! Et moi j'me barre!!!! Mes parents veulent partir aussi alors c tt vu tt le monde ds l'sud!!!

il fait encor cho chez toi? À Paris ça a chuté et ça fait du bien!!!!!!
J'me doute que ça doit être dur pour toi!
En tt k je comprends ske tu ressent! Et av la grossesse tte les émotions st décuplés!!! Kn tu aura tn fils tu pourra soulever des montagnes!!!!

sarounette94260 a dit:
il fait encor cho chez toi? À Paris ça a chuté et ça fait du bien!!!!!!
J'me doute que ça doit être dur pour toi!
En tt k je comprends ske tu ressent! Et av la grossesse tte les émotions st décuplés!!! Kn tu aura tn fils tu pourra soulever des montagnes!!!!

Oui c'est l'horreur je suis vraiment dans le sud a 2 pas de la mer!!
Oui j'espere que beaucoup de chose vont changé quand il sera la...

Oh mes belettes les mecs je vous jure!!
Enfin je dis ça mais zhom été top pendant la grossesse et encore plus apres une chance!!!!
Pensez a vous et vos bidons ils se calmeront d'eux meme et apres si ça fini ils pourron pleurer et s'en prendre qu'a eux!!!!!!

Bah tu as de la chance doubinette!!!!
Bah moi il le c je l'ai déjà larguer une fs et c lui ki à fait des pieds et des mains pour me reccuperer!!!!
Ms la je croi kil se sent fort parsk je suis enceinte et vais avoir un bb, il doit imaginer que je me sent coincé!!! Ah ah ah la blague!!!! G jms u besoin de lui, il m'a jms donne à manger!! Bref g pas besoin d'un mec qui me gonfle!!!

Bah moi il le c je l'ai déjà larguer une fs et c lui ki à fait des pieds et des mains pour me reccuperer!!!!
Ms la je croi kil se sent fort parsk je suis enceinte et vais avoir un bb, il doit imaginer que je me sent coincé!!! Ah ah ah la blague!!!! G jms u besoin de lui, il m'a jms donne à manger!! Bref g pas besoin d'un mec qui me gonfle!!!
j'e suis exactement ds la mm situation que toi et le mm etat desprit

j'e suis exactement ds la mm situation que toi et le mm etat

j'e suis exactement ds la mm situation que toi et le mm etat

oh c mimi ! ta vue comme ca fait bizarre ! moi c chery au debut qui halluciner et tu va voir a la fin le mot bouger c petit il va te deformer le ventre moi jhallucine quand il setire on dirait que ca va peter mdr je le pousse car il me fait mal ou je lui chatouille les pied mais il sent fou royal mdr
oui j ai adoré ! j essayais de le faire reagir en aoouyant un peu sur mon ventre a certains endroits , on aurait dit qu il me repondait apres <3

Retour