Bébés automne-hiver 2012

Les filles depuis quelques. Unit ça me gratte de partt!!! Jambes bras seins fesses... Et ma sœur à fait une cholestase gravidique dc ça me fait fliper!! Celle ki St. En fin de grossesse ça vous gratouille?

Coucou les poulettes !!!

Je sais plus qui parlait de régime, ma meilleure amie a fait weight watchers après chacune de ses grossesses (elle avait prise énormément pendant l'allaitement) et nickel, elle est plus mince qu'avant les grossesses.
En plus ce qui est bien dans celui là c'est qu'on mange de tout, et comme ce système de points reste en tête on reprends pas en général.
Dukan c'est quand même vachement plus restrictif donc bonjour l'effet yoyo quand on remange normalement.

Sarounette moi c'est les tétés et le ventre qui me grattent !!! Une copine avait posé la question à un sf et apparemment c'est une hormone qui fait ça. Enfin si ça gratte modérément lol

Moi pour la fin de grossesse du premier à part le ventre a cause des vergetures sinon ça me gratter pas.

Coucou les filles.

Youki ben je l'avais pas pris du cou en debut de mois donc la c'est mort j'aurai pas de rdv apres le 7 septembre.

Sarounette non pas de gratouille ni de gonflage.

Cindy sa passe trop vite profite du dernier week end.

Et les filles je sais pas si vous avez recu le magasine toysrus. 150euro = 30euro de reduc. Le doomoo + son arc au lieu de 150euro il revient a 120euro. Sa vaut le coup!!
Nottament j'hesite avec le transat Sophie la girafe 70euro au lieu de 100!!

sinda83 a dit:
Coucou les poulettes !!!

Je sais plus qui parlait de régime, ma meilleure amie a fait weight watchers après chacune de ses grossesses (elle avait prise énormément pendant l'allaitement) et nickel, elle est plus mince qu'avant les grossesses.
En plus ce qui est bien dans celui là c'est qu'on mange de tout, et comme ce système de points reste en tête on reprends pas en général.
Dukan c'est quand même vachement plus restrictif donc bonjour l'effet yoyo quand on remange normalement.

Sarounette moi c'est les tétés et le ventre qui me grattent !!! Une copine avait posé la question à un sf et apparemment c'est une hormone qui fait ça. Enfin si ça gratte modérément lol

Perso je ferai jamais dukan, y a eu trop de souci avec ce régime.

Ww pourquoi pas mais vais déjà tester le sport et ça me défoulera par la même occasion.

Ps: vous avez déjà eu des douleurs aiguë niveau marguerite mais plus à l'intérieur ( moi bien m'exprimer lool) ça me le fait de temps en temps et je peut quasi plus m'assoir tellement j'ai l'impression d'avoir quelque chose dans la marguerite qui me fait mal. Ça passe en 5 min.

ben dukan t'as des carences quand même donc pas top. Ma tante l'a fait apres son accouchement, en un mois elle a perdu 7 kilos mais comme elle faisait des malaises elle a stoppé net.

Les douleurs dans la marguerite c'est pas bébé qui tape? On a plein de douleurs bizarres quand on est enceintes mdr
Hier comme j'avais des contractions je sentais pas trop bébé bouger, la sage femme m'a fait une écho, le bébé était en train de danser la macarena mdrrrr Donc je me dis des fois quand j'ai mal c'est qu'il doit s'en donner à coeur joie mdrr

sinda83 a dit:
ben dukan t'as des carences quand même donc pas top. Ma tante l'a fait apres son accouchement, en un mois elle a perdu 7 kilos mais comme elle faisait des malaises elle a stoppé net.

Les douleurs dans la marguerite c'est pas bébé qui tape? On a plein de douleurs bizarres quand on est enceintes mdr
Hier comme j'avais des contractions je sentais pas trop bébé bouger, la sage femme m'a fait une écho, le bébé était en train de danser la macarena mdrrrr Donc je me dis des fois quand j'ai mal c'est qu'il doit s'en donner à coeur joie mdrr

Non c'est pas du tout un coup c'est vraiment une douleur en continu. Ça va ça vient

coucou les filles,
je vous une page de l'écho d'hier.
Les 3 premières photos on voit son nez et sa bouche (en mode bb en train de boire, lol)
La 4° visage de profil
Biz

Pièces jointes

beautiful95 a dit:
Ba, je croyais qu on perdais avec l allaitement? Et le sport, tu peux pas reprendre de suite...j essaierai peut être Wright watchers...

Moi j'ai gagné un abonnement dans une salle de sport pendant un an. Cours de zumba gratuit, utilisation des machines aussi. Je paye 5euro par mois juste pour participer a l'entretien des machines. Je vais m'eclater!!

coucou les filles!
trop belles tes photos sandanne!la premiere cest hallucinant comment on voit bien!!!j'adooore!
et beauty oui on perd beaucoup avec l'allaitement parait il...y'en a qui perdent même plus que le poids de depart avant grossesse...donc je pense pour ma part qu'un rééquilibrage alimentaire est suffisant au départ !surtout qu'avec bébé y'aura de l'action!plus le boulot pour celles qui reprendront etc...

Retour