Bébés automne-hiver 2012

louloute83 a dit:
Ben je sens que le bebe appuis sur le col et sa fait mal. Des pertes blanches un peu comme du lait et des jaunes. (desole pour les details).

Ton col va se modifier alors, heuresement ta rdv le 7 septembre comme sa ton gygy va regarder.
Bizar pour tes pertes, parles en a ta sf quand tu la voi

helokitty77 a dit:
Ton col va se modifier alors, heuresement ta rdv le 7 septembre comme sa ton gygy va regarder.
Bizar pour tes pertes, parles en a ta sf quand tu la voi

Elle a dis que sa craignait pas les pertes... oui hate le 7 c'est dans longtemps encore 14 jours.

louloute83 a dit:
Elle a dis que sa craignait pas les pertes... oui hate le 7 c'est dans longtemps encore 14 jours.

Ah ok, gygy ma juste dit si odorante ou couleur chelou fallait jvienne le voir.
Sa commence a devenir long je trouve, j'ai rdv que le 15 moi. Sinon rdv anesthesiste le 5.

helokitty77 a dit:
Ah ok, gygy ma juste dit si odorante ou couleur chelou fallait jvienne le voir.
Sa commence a devenir long je trouve, j'ai rdv que le 15 moi. Sinon rdv anesthesiste le 5.

Oui c'est long c'est une horreur.

Bonjour mes coupines!!!!
Comment vas!??
Bah moi tjs chez mes parents pathe con de zhom à pas fini de refaire le papier peint et ça fait du vien de meloigner un peu!!!
Bref koi de prévu today? Moi ma mère. As me faire ma teinture parsk o secours les cheveux blc loool et je vais chercher mon coussin!!!
Voilou!!!!

euh le girls, quelqu'un a déjà tester les extensions à clips...ça m'embête d'attendre l'arrivée de bébé pour faire des extensions et je pense que à keratine, ça risque de me les abimer voire même que je les perdent plus vite mais à clips...ça se fait de plus en plus et apparemment ça fragilise moins le cheveu et ça s'enlève et se remet facilement, une idée ?

j en ai a clip !ca s enmele vite et si tu as une touf comme moi il va en falloir pas mal !moi je les mettais pour sortir !

Moi aussi j'en ai!! Et je les portes aussi que pour sortir!!
Moi g un kit de 215g foxy locks c pas mal ms si je devais en reprendre un je choisirai un de nahelle sur le fofo du cheveux vierge le top je trouve!
Et tt k c super facile à mettre et à retirer

Coucou les filles, un pti coucou,
Aujourd'hui je suis mega fatiguee j'ai dormi toute la journee, et la mon pti bout bouge enormement et me fait tres mal, il doit plus avoir bcp de place.
Cindy profite de cette derniere journee a fond et bon courage pour le retard.
J'ai vi sa parlait d'extension a clip j'en ai pas mais j'adorerai.
Bisou les filles

Les filles, des douleurs dans le vagin signifie bientot l'arrivée de bébé? C'est une douleur comme si elle etait enflée et lourde.

louloute83 a dit:
Les filles, des douleurs dans le vagin signifie bientot l'arrivée de bébé? C'est une douleur comme si elle etait enflée et lourde.

Tout depend, si c'est des pics ou decharge electrique c'est que la tete de bebe appuie sur le col, c'est les douleurs que j'aimvais eu et du coup j'ai demandee a gygy.

Coucou les filles, vous etes pipelettes lol.
J'ai vu que sa parlait de vos soucis avec vos hommes, bon ba moi j'ai de la chance comme lulu c'est un amour avec moi.
Sandanne trop jolie ton echo.
Youki sa devient bon pour toi, se sera le 1er bebe du post!!!
oui tu parle il veut pas sortir le loustik !!! j'ai perdu du liquide avec du sang ce matin jy ai cru j'ai laisser passer la journée et ce soir mater mais rien en rentrant on est allez marcher puis on à fait un câlins mais tjs rien alors la je comprend plus pour mon fils je fouter rien et j'ai accoucher à 36sg et la j'ai bosser comme une folle j'ai tout essayer et me voilà à 37sg et bébé veut pas sortir je perd grave le moral

Retour