Bébés automne-hiver 2012

Coucou les filles!!
Oui courage youki c'est pour bientôt!!
Comment vous aller toutes?
Moi ce matin réveil violent en saignant du nez, donc du coup je me suis recouchée!
Sinon super contente une amie hier nous as donner un carton énorme de vêtement neuf pour la puce et un transat tout neuf aussi donc quand on ira à gauche à droite hop on embarquera le transat :)
Je vous met une photo je trouve ça trop mignon!!

Pièces jointes

• image-1673606784.jpg
    image-1673606784.jpg
    7.8 KB · Affichages: 47
Moi ça va très bien Jules bouge dans tout les sens :D
Magnifique ton transat, moi j'en veux un tout simple marron et beige

perri-ne a dit:
Moi ça va très bien Jules bouge dans tout les sens :D
Magnifique ton transat, moi j'en veux un tout simple marron et beige

Moi aussi ça bouge hier c'etait zumba party dans mon ventre!!
Oui je le trouve trop beau ce transat! Et rose c'est nikel ;)

coucou les filles, aye une nouvelle semaine commence !! dans 5 semaines je pars en bretagne pour 4 à 6 mois et mon homme part dans 9 semaines en Opex ! sinon hier jai ressenti des vrais coup bien toniques c'est trop mignons avant cetait plus subtil !
aujourdhui vous avez quoi de prevu ? moi pas grand chose a part menage car on a fait une soiree samedi soir et il mont retourner lappartment !! et repos car hier jai saigne du nez et depuis jai mal a la tete et gener pour respirer !
et jvai bosser mes cours aussi !
bisous les gonzz !

conseillère beaute a dit:
coucou les filles, aye une nouvelle semaine commence !! dans 5 semaines je pars en bretagne pour 4 à 6 mois et mon homme part dans 9 semaines en Opex ! sinon hier jai ressenti des vrais coup bien toniques c'est trop mignons avant cetait plus subtil !
aujourdhui vous avez quoi de prevu ? moi pas grand chose a part menage car on a fait une soiree samedi soir et il mont retourner lappartment !! et repos car hier jai saigne du nez et depuis jai mal a la tete et gener pour respirer !
et jvai bosser mes cours aussi !
bisous les gonzz !

C'est bientôt ton déménagement je me souvient plus ton zhom sera la pour l'accouchement?
Je vois que y'a pas que moi qui saigne du nez, je me suis vidée ce matin ça ma fait tout bizarre

ah non on demenage pas, c'est juste le temps de ma grossesse et que mon homme rentre.. malheureusement il ne sera pas la jaccouche en janvier et il rentre entre fevrier et avril !

ah non on demenage pas, c'est juste le temps de ma grossesse et que mon homme rentre.. malheureusement il ne sera pas la jaccouche en janvier et il rentre entre fevrier et avril !

Ha ça craint!
C'est dans sa famille ou ta famille que tu va en Bretagne?

letty21 a dit:
Coucou les filles!!
Oui courage youki c'est pour bientôt!!
Comment vous aller toutes?
Moi ce matin réveil violent en saignant du nez, donc du coup je me suis recouchée!
Sinon super contente une amie hier nous as donner un carton énorme de vêtement neuf pour la puce et un transat tout neuf aussi donc quand on ira à gauche à droite hop on embarquera le transat :)
Je vous met une photo je trouve ça trop mignon!!

Il est trop beau le transat !!

helokitty77 a dit:
Sa va a part que bebe me cogne depuis ce matin, j'ai trop mal, et j'ai hate de voir sa frimousse.
Et toi comment tu va??

Ça va je suis au fond de mon lit!
J'ai saigné du nez ce matin et mal au crâne depuis donc hop de nouveau au lit avec le chat mdr!

Coucou les filles.

Youki c'est pour bientot moi je dis une semaine lol.

Andrea sa va etre difficile d'accoucher sans lui mais apres sa sera que du bonheur, tu pourra la garder rien que pour toi un petit bout de temps ^^.

Perinne sa me refait pensé au debut de ma grossesse les moments trop chou comme sa...

helokitty77 a dit:
Sa va a part que bebe me cogne depuis ce matin, j'ai trop mal, et j'ai hate de voir sa frimousse.
Et toi comment tu va??

Coucou hellokitty. Aie pas trop mal? Tu la revois quand ta bouille? Tu vas l'appelé comment deja? Appart si tu veux garder sa secret lol.

Et Letty j'espere que sa va allee.

letty21 a dit:
Ça va je suis au fond de mon lit!
J'ai saigné du nez ce matin et mal au crâne depuis donc hop de nouveau au lit avec le chat mdr!

Mdr moi aussi au fond de mon lit devant la tele avec mon chien!!
Ah mince pour les saignements de nez c'est chiant!!

louloute83 a dit:
Coucou hellokitty. Aie pas trop mal? Tu la revois quand ta bouille? Tu vas l'appelé comment deja? Appart si tu veux garder sa secret lol.

Et Letty j'espere que sa va allee.

Coucou louloute, ah si je douille la, j'ai l'impression qu'il veut s'etirer mais qu'il a plus de place!! Donc jvois la forme de son pied sa fait des ptites bosses c marrant mais sa fait mal!! Ba je n'ai plus d'echo, je vois un gygy le 15 septembre dan la mat ou j'accouche mais il font pas d'echo. Normalemen sa sera mathis sauf si coup de coeur de derniere minute mais normalement non depuis le debut on est dur ce prenom.
Et toi sa va? Ta tjrs tes douleurs ?

Cc louloute!
Comment ça va toi?
Tjs tes douleurs?
Au fait ton mec est parti de l'appart alors? La chambre est finie?
Je vois qu'on fait toutes les loukoums mdr!!

Coucou les filles.

Youki c'est pour bientot moi je dis une semaine lol.

Andrea sa va etre difficile d'accoucher sans lui mais apres sa sera que du bonheur, tu pourra la garder rien que pour toi un petit bout de temps ^^.

Perinne sa me refait pensé au debut de ma grossesse les moments trop chou comme sa...

oui cest sur mais jai plein de peurs : de pas men sortir toute seule, de delaisser mon homme quand il rentre ou que lui ne trouve pas sa place^parmi nous etc..

Ha ça craint!
C'est dans sa famille ou ta famille que tu va en Bretagne?

nos 2 familles st en bretagne donc je vais chez mes parents mais cest sa mere qui viendra a la mater avec moi !

helokitty77 a dit:
Coucou louloute, ah si je douille la, j'ai l'impression qu'il veut s'etirer mais qu'il a plus de place!! Donc jvois la forme de son pied sa fait des ptites bosses c marrant mais sa fait mal!! Ba je n'ai plus d'echo, je vois un gygy le 15 septembre dan la mat ou j'accouche mais il font pas d'echo. Normalemen sa sera mathis sauf si coup de coeur de derniere minute mais normalement non depuis le debut on est dur ce prenom.
Et toi sa va? Ta tjrs tes douleurs ?

Aye aye aye. Moi le 7 septembre. Et se matin il a fait le boucan avec la sage femme il poussé les machines.
Moi Enzo ou Kélyan.
Non plus de douleurs mais apparement j'ai plus de contraction que d'hab mais je les sent pas.

letty21 a dit:
Cc louloute!
Comment ça va toi?
Tjs tes douleurs?
Au fait ton mec est parti de l'appart alors? La chambre est finie?
Je vois qu'on fait toutes les loukoums mdr!!

Oui sava merci^^.
Oui il est parti. C'est mon fils est dire qu'il va lui gaché la vie j'ai pas supporter. C'est ma crevette elle est innocente est a rien demander je le protège. Oui bientot fini il manque la couche de couleur et le lit est monté sayer sa fait bizard.

oui cest sur mais jai plein de peurs : de pas men sortir toute seule, de delaisser mon homme quand il rentre ou que lui ne trouve pas sa place^parmi nous etc..

Moi aussi je vais etre toute seule et moi aussi j'ai les meme crainte que toi mais l'instin maternel va venir tu verras. dis toi qu'il vous rejoind apres. avec la technologie qu'on a tu pourras toujours partager avec le papa.

Retour