Bébés automne-hiver 2012

louloute83 a dit:
Aye aye aye. Moi le 7 septembre. Et se matin il a fait le boucan avec la sage femme il poussé les machines.
Moi Enzo ou Kélyan.
Non plus de douleurs mais apparement j'ai plus de contraction que d'hab mais je les sent pas.

Mdr il se fait deja montrer!!! Trop mignon les prenoms, Kélyan c'est peu commun dc plus original j'adore.
Ah ouai!! Sa fait flipper d'avoir des contrax qu'on doit pas sentir!!! Bientot tu sera pour ton col.

louloute83 a dit:
Oui sava merci^^.
Oui il est parti. C'est mon fils est dire qu'il va lui gaché la vie j'ai pas supporter. C'est ma crevette elle est innocente est a rien demander je le protège. Oui bientot fini il manque la couche de couleur et le lit est monté sayer sa fait bizard.

Super sa avance alors la chambre. Ta fini les lessives et tt??

louloute83 a dit:
Moi aussi je vais etre toute seule et moi aussi j'ai les meme crainte que toi mais l'instin maternel va venir tu verras. dis toi qu'il vous rejoind apres. avec la technologie qu'on a tu pourras toujours partager avec le papa.

Les filles vous serait tte seule mais vous serez des battantes!!!
Personne peut vous accompagner pour l'accouchement?

helokitty77 a dit:
Mdr il se fait deja montrer!!! Trop mignon les prenoms, Kélyan c'est peu commun dc plus original j'adore.
Ah ouai!! Sa fait flipper d'avoir des contrax qu'on doit pas sentir!!! Bientot tu sera pour ton col.

Oui j'ai hate de savoir pour mon col j'aimerai regarder moi mais peur de faire une connerie.

Il reste que l'ensemble pour sa sortie a lavé :). Puis la mes grand parents et mon oncle partent en espagne 3 semaines mercredi donc ils vont me prendre des trucs sur la liste il manquera plus grand chose. Car d'ici 3 semaines je pense que j'aurai accouché ebfin peut-etre lol.

helokitty77 a dit:
Les filles vous serait tte seule mais vous serez des battantes!!!
Personne peut vous accompagner pour l'accouchement?

Personnelement je trouve que c'est le role du pere et que personne peux le remplacé. Donc je prefere etre seule dans la salle le jour J.

louloute83 a dit:
Oui j'ai hate de savoir pour mon col j'aimerai regarder moi mais peur de faire une connerie.

Il reste que l'ensemble pour sa sortie a lavé :). Puis la mes grand parents et mon oncle partent en espagne 3 semaines mercredi donc ils vont me prendre des trucs sur la liste il manquera plus grand chose. Car d'ici 3 semaines je pense que j'aurai accouché ebfin peut-etre lol.

Pareil trop peur de me faire mal ou de faire une connerie, au pire tu va a la mat pour verifier tu explique ton pb sa passera tt seul.

Ta pris du naissance ou du 1 mois l'ensemble?
Ah c'est gentil de leur part.
Sa arrive a grand pas comme meme!! Ya youki et sarounette bientot et apres c'est nous.

Est ce que sur vos listes de la mat il demande des brassieres en laines??? Jtrouve sa tres laid sa m'embete d'en acheter!

louloute83 a dit:
Oui sava merci^^.
Oui il est parti. C'est mon fils est dire qu'il va lui gaché la vie j'ai pas supporter. C'est ma crevette elle est innocente est a rien demander je le protège. Oui bientot fini il manque la couche de couleur et le lit est monté sayer sa fait bizard.

Ha c'est une bonne nouvelle ça!
Pense à ton fils avant tout!
Tu nous montrera la chambre une fois finie??

helokitty77 a dit:
Pareil trop peur de me faire mal ou de faire une connerie, au pire tu va a la mat pour verifier tu explique ton pb sa passera tt seul.

Ta pris du naissance ou du 1 mois l'ensemble?
Ah c'est gentil de leur part.
Sa arrive a grand pas comme meme!! Ya youki et sarounette bientot et apres c'est nous.

Est ce que sur vos listes de la mat il demande des brassieres en laines??? Jtrouve sa tres laid sa m'embete d'en acheter!

Du un mois en ensemble. Oui sa approche a grand pas!! Moi e dis youki dans une semaine!!

Oui il m'en demande cest ma grand mere qui men a faite 2 en laines. cest pa tres jolie mais sa se met e dessous des pygama il me semble.

letty21 a dit:
Ha c'est une bonne nouvelle ça!
Pense à ton fils avant tout!
Tu nous montrera la chambre une fois finie??

Oui mais pour le moment il sera dans ma chambre avec moi.

Oui heureusement qu'elles existent les sages femmes!!!

louloute83 a dit:
Du un mois en ensemble. Oui sa approche a grand pas!! Moi e dis youki dans une semaine!!

Oui il m'en demande cest ma grand mere qui men a faite 2 en laines. cest pa tres jolie mais sa se met e dessous des pygama il me semble.

Oh oui youki dans une semaine max!!
Ah justement je me demandais si sa se mettait au dessus ou en dessous du pyj!!
Je vais devoir aller en acheter du coup!

helokitty77 a dit:
Oh oui youki dans une semaine max!!
Ah justement je me demandais si sa se mettait au dessus ou en dessous du pyj!!
Je vais devoir aller en acheter du coup!

2 sa suffit. perso sa servira que poura mate.

Le Doomoo ça donne trop envie de se mettre dedans (bien sur à notre taille ;) )
Ça à l'air trop confortable j'adore!
Pis je suis contente le chat à tester mais fait pas ses griffes dessus donc cool!

letty21 a dit:
Le Doomoo ça donne trop envie de se mettre dedans (bien sur à notre taille ;) )
Ça à l'air trop confortable j'adore!
Pis je suis contente le chat à tester mais fait pas ses griffes dessus donc cool!

Ah tu en a acheter un? moi il va en avoir en promo neuf mais ils ont pas recu je dois retourner cette semaine.

helokitty77 a dit:
Tu va l'acheter ou?

Ben il y en a a 100euro neuf. Mais la il y a une offre vu que j'ai fait ma liste a Toysrus le doomoo + arc de jeu 120euro. Alors que normalement larc coute 60euro donc je gagne 40euro dessus.

Retour