Bébés automne-hiver 2012

louloute83 a dit:
Ben il y en a a 100euro neuf. Mais la il y a une offre vu que j'ai fait ma liste a Toysrus le doomoo + arc de jeu 120euro. Alors que normalement larc coute 60euro donc je gagne 40euro dessus.

Ah oui sa vaut le coup alors.

Cc mes coupines!!!
Oui ça approche et j'ai hâte j'en ai marre!!
Youji vas nous donner le top départ à tte lol!!!
Moi g trouver un doomoo à 30e av arche et 2 housse enplus sur le bon coin....
Sinon g pas trop le TPS la je repasse après visoux

sarounette94260 a dit:
Cc mes coupines!!!

Coucou, la fin est proche pour toi aussi.
Oh mais vous avez trop de chance pour les doomoo moi il sont grave chere sur le bon coin genre 80e min.

louloute83 a dit:
Ben le doomoo sa serait plutot pour le mettre sur le canapé pas par terre et avec l'arc je sais pas si sa va tenir sur le canapé.

Ah ok, jviens d'aller voir et oui c'est vrai l'arche a l'air de prendre pas mal de place

image-298559059.jpg

Moi c'est cette balancelle que j'ai pris, elle se plie et deplie et fait transat aussi.

Coucou les filles.

Youki c'est pour bientot moi je dis une semaine lol.

Andrea sa va etre difficile d'accoucher sans lui mais apres sa sera que du bonheur, tu pourra la garder rien que pour toi un petit bout de temps ^^.

Perinne sa me refait pensé au debut de ma grossesse les moments trop chou comme sa...
lol une semaine non jespere pas hier jai perdu du liquide avec du sang pti tour a la mater puis retour maison et ce matin depuis 6h jai des grosse contraction cella la elle fon bien mal mais elle sont pas assez reguliere mais ca travaille dur je vai essayer de me reposer un peu mais la il est question que de quelque heure je pense

youky a dit:
lol une semaine non jespere pas hier jai perdu du liquide avec du sang pti tour a la mater puis retour maison et ce matin depuis 6h jai des grosse contraction cella la elle fon bien mal mais elle sont pas assez reguliere mais ca travaille dur je vai essayer de me reposer un peu mais la il est question que de quelque heure je pense

Ohhhh trop cool enfin le 1er baby du post!!!!!! Je suis to heureuse. Tiens nous au courant :D

youky a dit:

Ah oui donc avec louloute on a vu trop large pour toi!!! Oh le 1er bebe du post d'ici qlq heures.
Tu as le num de qlqun du forum au cas ou tu capte pas??
C'est du liquide amionique que tu as perdu?

louloute83 a dit:
2 sa suffit. perso sa servira que poura mate.

Pour mon premier j'en avait pas du tout et elles m'ont jamais rien dit. Il était en pyj ou en ti ensemble donc j'en achèterais pas

youky a dit:

Un baby!!!!!!

Bon les filles on ma coupé la ligne de telephone donc je n'ai plus que l'ordi pour le moment et je squatte pas des masses. Je viendrai au nouvelle!
Bon courage a Youki et gros bisouuu les filles!!

helokitty77 a dit:
Oh oui youki dans une semaine max!!
Ah justement je me demandais si sa se mettait au dessus ou en dessous du pyj!!
Je vais devoir aller en acheter du coup!

Coucou les miSS vous allez bien ?
J sai mm pas ce que c vos brassière la lol

sarounette94260 a dit:
Cc mes coupines!!!

Hello bichette
T as fait une sacrée affaire dis donc !!!

Retour