Bébés automne-hiver 2012

moi aussi rien nest pret je vais commencer en novembre quand mon homme sera partis !
dites est ce que yen a parmi vous qui sont maries? depuis ce matin jai envie de me marie civilement avec mon homme en octobre avant quil parte pour pouvoir porter son nom, faciliter les demarches pour notre bebe et exister au sein de larmee!! lui nest pas trop chaud car cest dans peu de temps et que cest beaucoup dorganisation mais jveux just en mairie sans echage daliance car je veux garder ca pour leglise plustard et apres faire un restau et cest tout ! moi et mes envies de grossesse lol

Mise a jour
Septembre 2012 :
Youky(bébé2)
Né le 28 août 2012 Lilian
Sarounette94260 (bébé 1)
Dpa : 29 (Garçon, Kaïs)
Octobre 2012:
Louloute83 (bébé 1)
Dpa 5 (Garçon, Enzo)
Helokitty77 (bébé1)
Dpa 5 (Garçon, Mathis)
Beauty'nail (bébé1)
Dpa 24 ( Fille, Heather)
Novembre 2012 :
Anaïs21 (bébé1)
Dpa 10 (Garçon, Mattéo)
To.Lo Make Up (bébé1)
Dpa 13 (Garçon, Cameron)
Beautiful95 (bébé 2)
Dpa 22 (Fille, May-Leen)
Nissa86 (bébé 2)
Dpa 24 (Garçon, Prénom ?)
Décembre 2012:
Marlen13 (bébé 1)
Dpa 5 (bébé inconnu)
Lulu86100 (bébé 2)
Dpa 10 (Garçon, Prénom secret)
Letty (bébé1)
Dpa 13 (Fille, prénom ?)
Sandanne80 (bébé 3)
Dpa 18 (Garçon, prénom ?)
Angelikk(bébé 1)
Dpa 23 (Garçon, Prénom ?)
Lolore52 (bébé 1)
Dpa 24 (Garçon, Prénom ?)
Janvier 2013 :
Perri-ne (bébé 1)
Dpa 9 (Garçon, Jules)
Karen (bébé1)
Dpa 19 (Garçon, Prénom ?)
Conseillère Beauté (bébé 1)
Dpa 20 (Garçon, Timéo)
PROCHAINS RENDEZ VOUS:

Conseillère beauté 13 aout, T.Lo Make Up 28 août, Lulu86100 29 août, Beautiful95 30 août, Sandanne80 3 septembre, Hellokitty 25 septembre, Sandanne80 1 octobre, Lulu86100 4 octobre, 5 novembre et 22 novembre.

PROCHAINES ECHOS :

Lolore 20 août, Lulu86100 28 aout, Anais21 3 septembre, Lulu86100 4 octobre

RENDEZ VOUS ANESTHÉSISTE :

Hellokitty 5 septembre, Sandanne80 1 ocotbre

Mais aller faire la déclaration anticipé pendant que ton homme es la car sa va être compliqué vu qu'il se pas présent a l'accouchement pour déclarer bébé dans les 3 jours suivant la naissance.

lolore52 a dit:
Ah bah g pas vu tiens ... C Pt etre pas promo nationale ...

Je sais pas du tout si c'etais nationale ou pas mais c t dans le catalogue a partir d'aujourd'hui.
Du coup j'ai achetee un paquet de couches huggies 18e les 94 couches et j'avais un bon de reduction huggies de 10e donc 8e le paquet!!!
Va voir sur le site leclerc de ou tu habite pour vour si ta les reduc aussi sinon.

moi aussi rien nest pret je vais commencer en novembre quand mon homme sera partis !
dites est ce que yen a parmi vous qui sont maries? depuis ce matin jai envie de me marie civilement avec mon homme en octobre avant quil parte pour pouvoir porter son nom, faciliter les demarches pour notre bebe et exister au sein de larmee!! lui nest pas trop chaud car cest dans peu de temps et que cest beaucoup dorganisation mais jveux just en mairie sans echage daliance car je veux garder ca pour leglise plustard et apres faire un restau et cest tout ! moi et mes envies de grossesse lol

ca doit pouvoir se faire et être rapide,tu remplies le dossier demandé avec toutes les pieces,ils fixent une date puis voilou ;)
je te comprends!

ben écoutes moi je suis mariée, on a organisé ça en un mois ! Comme on se prenait la tête avec les beaux parents (ils voulaient inviter minimum 400 personnes !!!) on a décidé de faire un petit mariage.
Donc j'ai déposé mon dossier en mairie le 2 septembre 2010 et on s'est mariés le 9 octobre !!! Pour la robe je l'ai louée et les alliances ben on a fait vite vite lol. La soirée on l'a fait chez mes beaux parents, on était une centaine.
Et voila !!!

Sinon youky félicitation trop beau ton bout de chou !!!!

BEN nous la question se pose pas je veux juste une ceremonie toute simple et apres quand timéo sera plus grand et que nous aurons plus les moyens et le temps on fera un mariage religieux avec une grande fete et une belle robe et des alliances !
le hic c'est que lon ferait ca en bretagne donc pour organiser et aller a la maisrie cest galere on y va le 15 septembre et apres mon homme y sera du 1er octobre au 20 octobre donc ca nous laise tres peu de temps pour les papiers en meme temps c'est pas sorcier ce quil nous faut mise a part mon probleme de carte didentite mais dici la je laurais !faut que jarrive a convaincre mon homme !!

BEN nous la question se pose pas je veux juste une ceremonie toute simple et apres quand timéo sera plus grand et que nous aurons plus les moyens et le temps on fera un mariage religieux avec une grande fete et une belle robe et des alliances !
le hic c'est que lon ferait ca en bretagne donc pour organiser et aller a la maisrie cest galere on y va le 15 septembre et apres mon homme y sera du 1er octobre au 20 octobre donc ca nous laise tres peu de temps pour les papiers en meme temps c'est pas sorcier ce quil nous faut mise a part mon probleme de carte didentite mais dici la je laurais !faut que jarrive a convaincre mon homme !!

je te souhaite de reussir a le convaincre!!! moi avant jetait pas pour le mariage mais en faite c une des plus belle chose qui puisse arriver dans la vie ( ce n est que mon avis )

louloute83 a dit:
Et toi aprés Hellokitty. Tu veux pas accouché avant moi ? lol
C'est grave plus sa approche plus j'ai vraiment peur c"est horrible.

Non non toi avant moi ya aucun souci jte laisse ma place sans probleme!!
Je crois on est pareil en terme de peur, j'ai trop peur, c'est horrible aussi j'y pense ts les jours, je flippe grave!!

Non non toi avant moi ya aucun souci jte laisse ma place sans probleme!!
Je crois on est pareil en terme de peur, j'ai trop peur, c'est horrible aussi j'y pense ts les jours, je flippe grave!!
c'est BB2 et tout aussi peur : de souffrir, de pas avoir de force, d'être trop fatiguer, d'un souci avec le bébé, tout se mélange....

Retour