Bébés automne-hiver 2012

coucou les filles vous allez bien ? moi pas trop nuit blanche à cause de l orage lilian à fait que pleurer dailleur tout les bébé de la mater j'ai péter les plomb à 4h du matin elle me la pris le temps que je descende fumer elle à vue que jetait à bout elle est adorable en plus monter de lait donc douleur et baby blues à cause de la fatigue et hier de voir mon fils exister alors ce matin je fait que pleurer enfin au moins une chose de plus de passer ce fameux baby blues ça soule jai les oeil éclater lol vivement demain matin que hé rentre à la maison car inconvénient à la mater c qu'on peu jamais ce reposer entre les visites la pédiatres les infirmière les sf ect ça soule

sarounette94260 a dit:
Mdrrrrrr Cindy!!! Prend celle du chien c plus pratik lol!!!!

Sarounette qu'es ce tu fait encore la toi?
Lolore mode loukoum!
Cindy je pèterai un plomb à ta place t'es patiente, moi j'explique une fois après je passe aux actes mdr!!

coucou les filles vous allez bien ? moi pas trop nuit blanche à cause de l orage lilian à fait que pleurer dailleur tout les bébé de la mater j'ai péter les plomb à 4h du matin elle me la pris le temps que je descende fumer elle à vue que jetait à bout elle est adorable en plus monter de lait donc douleur et baby blues à cause de la fatigue et hier de voir mon fils exister alors ce matin je fait que pleurer enfin au moins une chose de plus de passer ce fameux baby blues ça soule jai les oeil éclater lol vivement demain matin que hé rentre à la maison car inconvénient à la mater c qu'on peu jamais ce reposer entre les visites la pédiatres les infirmière les sf ect ça soule
hey ma youky, le baby blues, ça ne dure pas qu'une nuit...ménage toi, délègue et ne culpabilise pas envers ton fils...les sf et zhom sont là pour prendre le relais aussi...

Sarounette qu'es ce tu fait encore la toi?
Lolore mode loukoum!
Cindy je pèterai un plomb à ta place t'es patiente, moi j'explique une fois après je passe aux actes mdr!!
d'hab, je suis comme toi bichette mais zhom me calme et me dit "attend, tu fera ta voyou quand t'aura accouché...."moi quand je m'énerves, on dirais que je débarque d'une cité et que je suis un gros dealer en manque de coke...

oh ma pauvre !! essaye de te reposer ! tu allaite ? essaye si tu peux de limiter les visites ! je crois que moi c'est ce qui va menerver le plus c'est le chasser croiser dans la maernite alors quon souhaite juste une chose se reposer !

d'hab, je suis comme toi bichette mais zhom me calme et me dit "attend, tu fera ta voyou quand t'aura accouché...."moi quand je m'énerves, on dirais que je débarque d'une cité et que je suis un gros dealer en manque de coke...

ta eesayer de leur envoyer un courier avec accuse de reception et tu leur dis que si les nuisance ne cessent pas dans les 15 jours ( par exemple ) tu prendra des mesures aupres des proprietaires !

beautiful95 a dit:

Mdrrr!chui.pliee quand je te lie!

conseillère beaute a dit:
oh ma pauvre !! essaye de te reposer ! tu allaite ? essaye si tu peux de limiter les visites ! je crois que moi c'est ce qui va menerver le plus c'est le chasser croiser dans la maernite alors quon souhaite juste une chose se reposer !

Pareil!a croire que tes condamnee ils veulent tous te voir ces jours la alors que t es explosee dans tous les sens du terme,allez tata huguette que j ai pas vu depuis 5.ans et les photo.souvenir alors que.je tiens meme plus assise et sorry c est l.heure de la tété je vous sors mes obus!MAIS SORTEEEEZ!mdr

c'est trop des opportunistes....quand jsuis arrivée dans l'immeuble, déjà ils me faisaient chier. à l'entrée y'a un local à poussette et TOUS les jours det de façon systématique, ils poussaient ma poussette, pour y mettre la leurs alors que je partais avant eux...après, elle a des plantes en bord de fenêtes, toute l'eau retombe sur mes carreaux...lui, il fume son chicon et tte l'odeur retombe ici...quand ils baisent, c'est comme des bêtes, on dirait qu'on la viole elle...la journée, elle gueule après son fils de 2ans, qu'elle ne sort jamais même en période de bau temps (pauvre gosse, tu m'etonnes qu'il s'emmerde), ils parlent au portable au bord de la fenêtre....tu n'entend qu'eux...acun voisins posent soucis hormis eux...et personne ne dis rien, je suis hallucinée.

conseillère beaute a dit:
ta eesayer de leur envoyer un courier avec accuse de reception et tu leur dis que si les nuisance ne cessent pas dans les 15 jours ( par exemple ) tu prendra des mesures aupres des proprietaires !

Nan mieux!un message affiche dans l allee signe vos tres cher voisin :) !

rappelle leur que dans un immeuble avec plusieurs locataires il y a des regles de respects a respecter ! pour ma part ca ferait longtemps que je me serais plainte et que ca aurait changer ! timagine quand ta fille sera nee ! elle va etre reveillee cest pas bon ni pour elle ni pour toi !

rappelle leur que dans un immeuble avec plusieurs locataires il y a des regles de respects a respecter ! pour ma part ca ferait longtemps que je me serais plainte et que ca aurait changer ! timagine quand ta fille sera nee ! elle va etre reveillee cest pas bon ni pour elle ni pour toi !
ba oui surtout qu'elle est enceinte, elle aussi...je sais pas comment ça va finir.

beautiful95 a dit:
je prend du fer en ce moment, ça me fait faire des colombons énormes et bien noires loooool...ils penseront que c'est un chameau qui est passé par là...ma jack russel chie comme un caniche looool

Cindy tu me fais trop rire, mais je te plains, des voisins comme ca, sa doit etre hard.
Mais personne ne se plaint d'eux dans l'immeuble?
Envoi ton homme leur casser la gueule!!!

youky a dit:

Coucou youky, oh j'espere sa va aller mieux.
Tu peux pas demander au personne qui te rende visite de venir plutot chez toi quand tu sera un peu plus reposer?

Coucou les filles!
Youki j'espere que sa va allez!
Cindy depuis le temps que tu nous parle de tes voisins c'est que tu dois vraiment péter un plomb!! J'espere que sa va s'arrenger!
Hellokitty 36 sa aujourd'hui!!! Trop cool!

Retour