Bébés automne-hiver 2012

bande de grosses va!! lol bah moi les filles je mange des sushis!!!! en mm tps jsuis immunisé cntr la toxo
et si vraiment vs avez envi de sushi ya pleins de variete autorisé moi jaime ceux de sushi shop!! thon cuit pomme verte!!! une tuerie!!! poulet cuit aneth chips violette!!! ah ah ha jaiiiiiimeeeee
bon sinon letty et louloute vs en avez pas trop marre!!! moi jen peuuu plus serieux g mal partt!!!!! jen ai marre!!!!

bande de grosses va!! lol bah moi les filles je mange des sushis!!!! en mm tps jsuis immunisé cntr la toxo
et si vraiment vs avez envi de sushi ya pleins de variete autorisé moi jaime ceux de sushi shop!! thon cuit pomme verte!!! une tuerie!!! poulet cuit aneth chips violette!!! ah ah ha jaiiiiiimeeeee
bon sinon letty et louloute vs en avez pas trop marre!!! moi jen peuuu plus serieux g mal partt!!!grosse toi même vaaaa....genre elle mange des sushis, elle est bio la meuf....loool, jrigole sarounette heeein

sarounette94260 a dit:
bon sinon letty et louloute vs en avez pas trop marre!!! moi jen peuuu plus serieux g mal partt!!!!! jen ai marre!!!!

T pas encore parti accoucher??? Lol

Karen a dit:
des que je mets les affaires de bebe dans un cartons je vous montre ce que j ai deja acheter !j aime trop sortir ces petits habits et les regarder !

Oui on veut voir!!
J'aime trop aussi c'est trop mimi a regarder et puis on pense a nos baby dedans.
La jsuis en plein reapssage des affaires, j'ai hate de pouvoir tout lui mettre.

Vous avez trop raison les filles!! J'adore regarder ces vetements et ces beaux pygama tout doux je l'imagine dedans!!

Oui je peux plus rester debout aussi longtemps qu'avant au course encore j'ai cru que j"Allais accoucher dans le magasin lol!! Mais dans 7 jours c'est le feu!!!

louloute83 a dit:
Vous avez trop raison les filles!! J'adore regarder ces vetements et ces beaux pygama tout doux je l'imagine dedans!!

Oui je peux plus rester debout aussi longtemps qu'avant au course encore j'ai cru que j"Allais accoucher dans le magasin lol!! Mais dans 7 jours c'est le feu!!!

Oh les magasins sa devient l'horreur, jkiff faire du shopping et tout mais la c'est plus possible, dans un centre commercial je suis obliger de m'assoir toutes les 10min lol

Cindy moi bio mdrrrrrrr
Et les autres vs voulez me virer ou koi loool, bah écoutez si ça dépendait ke de moi j'aimerai être en train de pousser!!!!
J'en ai marre de c réveils vers 1h, 2h du mat c tte les nuits la mm!!!
Jveuuuuuuxxx accccccouuuuucherrrrrrrrr!!!!!
En plus g tellement de rétention d'eau ke g les mains tte bouffie!!! Et douloureuse j'en peu plus demain je demande à zhom un gros culbutage histoire de lancer la machine lol

coucou les filles,
comment vas?
moi fatiguée, très fatiguée.
hier soir invitation par le boulot de mon mari pour une cérémonie officiel + cocktails dinatoires. suis restée debout jusqu'à 23h30!!!
Dur dur de se lever ce matin pour aller bosser. Et puis g trop mal o pied:confused:

Cindy moi bio mdrrrrrrr
Et les autres vs voulez me virer ou koi loool, bah écoutez si ça dépendait ke de moi j'aimerai être en train de pousser!!!!
J'en ai marre de c réveils vers 1h, 2h du mat c tte les nuits la mm!!!
Jveuuuuuuxxx accccccouuuuucherrrrrrrrr!!!!!
En plus g tellement de rétention d'eau ke g les mains tte bouffie!!! Et douloureuse j'en peu plus demain je demande à zhom un gros culbutage histoire de lancer la machine lol
t'as encore un tout petit mois à tenir, COURAGE

voilà je suis prêt pour sortir de la mater et rentrer chez moi ! javai perdu 180gr au départ et en 2 jours jai repris 160gr le top le lait à maman

coucou youky !! contente que tu sorte ce matin tes vraiment pas rester longtemps !! profite bien de ton fils! de memoire cest toi qui est a ton compte et qui reprend rapidement le travail ta bien du courage !

sandanne80 a dit:
Bon retour à la maison..

Oui bon retour a la maison Youki.

Pour moi la sage femme viens de partir j'ai plein de contraction que je ne sent pas du coup j'ai le droit a 2 spasfon ce matin, 2 cette aprem et 2 se soir :(. Et elle ma dit que si j'acoucher maintenant c'etait pas grave mais c'etait mieu 37sa. Voila Je sais pas se que sa va donner.

Retour