beautiful95
Membre Populaire
ils calculent sur le salaire brut nooon ?je sais pas combien on perd en fait ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils calculent sur le salaire brut nooon ?je sais pas combien on perd en fait ?
ba comment tu veux savoir si il a été modifié ou même si il n'est pas raccourci ou déjà ouvert ???C'est pas trop bon de toucher le col en fin de grossesse il me semble. C'est pour sa je me tate a telephoner jai pas envi d'accoucher maitenant. Mais si les douleurs sintensifie je serait bien obliger.
beautiful95 a dit:ba comment tu veux savoir si il a été modifié ou même si il n'est pas raccourci ou déjà ouvert ???
beautiful95 a dit:ils calculent sur le salaire brut nooon ?
heeein??? j'ai jamais entendu un truc pareil !!! même le jour de l'accouchement où tu as des contractions régulières, les sf te font des touchers de manières régulières, pour vérifier le col...c'est pas deux doigts qui te font accoucher looolOui mais je parle en meme temps que les contractions quand elles sont rapproché. Une SF cetait amuser a verifié car elle en avait beaucoup mais les senté pas du cou elle a touché le col cest ouvert du coup elle a accoucher le soir meme. Apres je suis pas deveint mais a l'echo on peux voir l'etat du col!
louloute83 a dit:C'est pas trop bon de toucher le col en fin de grossesse il me semble. C'est pour sa je me tate a telephoner jai pas envi d'accoucher maitenant. Mais si les douleurs sintensifie je serait bien obliger.
oui, tous les 14jours à compter du 1er jour du début de ton congé mat...le temps du virement faut attendre le 15eme ou 16eme selon le calendrier et si ça tombe pas un week ou un lundi...D'ailleurs si qlqun s'y connait un peu en securite sociale, je suis en conge mat depuis le 27 aout, il vont m'indemnisee a partir de quand? C'est tous les 14 jours c'est sa?
c'est bateau de s'abstenir à aller à la maternité en pensant qu'un toucher va la faire accoucher...si c'etait si facile...Si tu as des doutes va a la maternite, les sf te feront un toucher pour voir si ton col est encore fermee ou non
beautiful95 a dit:heeein??? j'ai jamais entendu un truc pareil !!! même le jour de l'accouchement où tu as des contractions régulières, les sf te font des touchers de manières régulières, pour vérifier le col...c'est pas deux doigts qui te font accoucher loool
beautiful95 a dit:c'est bateau de s'abstenir à aller à la maternité en pensant qu'un toucher va la faire accoucher...si c'etait si facile...
ba ouais mais comme nous toutes...mais de là à penser des trucs comme ça et y'a pas de jour où tu es réellement prête...tu savais que tu risquais d'accoucher plus tôt dû à ton souci...tu as passé toutes les étapes que les médecins t'ont conseillé...ton bébé sera pris en charge comme il faut...ne laisse pas traîner tes douleurs bordel même si tu as peur.Oui c'est sur mais bon je suis pommée.
beautiful95 a dit:ba ouais mais comme nous toutes...mais de là à penser des trucs comme ça et y'a pas de jour où tu es réellement prête...tu savais que tu risquais d'accoucher plus tôt dû à ton souci...tu as passé toutes les étapes que les médecins t'ont conseillé...ton bébé sera pris en charge comme il faut...ne laisse pas traîner tes douleurs bordel même si tu as peur.
beautiful95 a dit:oui, tous les 14jours à compter du 1er jour du début de ton congé mat...le temps du virement faut attendre le 15eme ou 16eme selon le calendrier et si ça tombe pas un week ou un lundi...
beautiful95 a dit:c'est bateau de s'abstenir à aller à la maternité en pensant qu'un toucher va la faire accoucher...si c'etait si facile...
louloute83 a dit:En plus je commence a avoir des douleur de regles. Je vais appelé apres manger. Le temps de me ponponner un petit cou avec mes jambes de yeti mais je me sent pas de mepiler la.
helokitty77 a dit:Ta pris tes spasfons?? Sa agit super bien normalement.
Mdr g pris rdv chez l'estheticienne moi, trop dur de s'epiler
louloute83 a dit:Non je les ai pas pris. Sa arrete les contractions ou c'est juste que sa fait moin mal?
helokitty77 a dit:Prends les et tu vois si sa passe, je crois si c'est un faux travail sa les calme donc sa les arrete je pense.