Bébés automne-hiver 2012

sarounette94260 a dit:
Moi aussi ke vote por may-leen!!!
Oui c clr kitty on est très proche en réalité!!! Ms j'aimerai tant qu'il arrive avant!!!!!
Tfacon c lui ki décidé!!!!
Ms just une kestion! G fait du kiki av zhom et je c pas g u l'impression ke yavais pas de place!!! C t bizarre!!! Ça vs fait ça?

Moi pas de rapport donc peux pas te dire mais se que je sais cest que quand la sage femme a verifié mon col j'ai senti la diff!!! Avant fallait allez profond pour allez le chercher maintenant a peine le doigt mis il est au debut. Ton bébé a du decendre.

sarounette94260 a dit:
Bah contaction tt le TPS!! Des séries régulière ms ça s'arrête tjs!!!
Mon rdv 9 eme mois c mi septembre! G hâte pour savoir ou en est mon col o moin!!!

Serieux c'est trop chiant dommage que le dernier mois on est pas le droit a 2 rdv dans le mois.

sarounette94260 a dit:
Moi aussi ke vote por may-leen!!!
Oui c clr kitty on est très proche en réalité!!! Ms j'aimerai tant qu'il arrive avant!!!!!
Tfacon c lui ki décidé!!!!
Ms just une kestion! G fait du kiki av zhom et je c pas g u l'impression ke yavais pas de place!!! C t bizarre!!! Ça vs fait ça?

Oui oui sa ma fait la meme chose dc jpense c'est normal.
Et depuis je ressens comme des coups vers le haut de la marguerite sa me fait un peu flipper mais c'est que le soir quand je suis allonger.

louloute83 a dit:
Serieux c'est trop chiant dommage que le dernier mois on est pas le droit a 2 rdv dans le mois.

Apres le 7 ta plus de rdv?? Sa fait tot le 7 pour rdv du 9eme mois car apres tu dois y aller que le 5 octobre si ta pas accoucher??
Moi c'est le 15 j'ai hate dy etre pour voir ou en est mon col.

helokitty77 a dit:
Apres le 7 ta plus de rdv?? Sa fait tot le 7 pour rdv du 9eme mois car apres tu dois y aller que le 5 octobre si ta pas accoucher??
Moi c'est le 15 j'ai hate dy etre pour voir ou en est mon col.

Ben non j'ai plus de rendez vous. Dpa le 5oct et il y avait pas de place avant le 8oct alors sa servait a rien.

helokitty77 a dit:
Oui il va peut etre te donner un autre rdv et puis ta quand meme la sf qui continue a passer donc c'est rassurant.

Oui. Se que je redoute c'est qu'il me programme une cesa le 7 car la derniere fois il ma dit qu'il y avait vraiment plus de place et j'ai peur qu'il nest pas assez grandi ou grossi... Car il avait insister qu'a la moindre alerte que jaille au urgence.

louloute83 a dit:
Oui. Se que je redoute c'est qu'il me programme une cesa le 7 car la derniere fois il ma dit qu'il y avait vraiment plus de place et j'ai peur qu'il nest pas assez grandi ou grossi... Car il avait insister qu'a la moindre alerte que jaille au urgence.

Ba dis toi que si il te programme une cesa c'est pour le bien de ton bebe mais aussi du tien.
Aller tkt tu aura de bonne nouvelle a ton rdv et tout ira bien.

Les filles je viens de pensée... demain sa va etre la catastrophe pour se garer au rendez-vous alors je dois prendre le bus et monté une rue... Si jaccouche pas le soir meme j'aura de la chance lol.

louloute83 a dit:
Les filles je viens de pensée... demain sa va etre la catastrophe pour se garer au rendez-vous alors je dois prendre le bus et monté une rue... Si jaccouche pas le soir meme j'aura de la chance lol.

Pk c'est la catastrophe pour se garer?

Retour