Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cc t as qq chose si tu me parraines ? g pas de compte chez euxVoilà
Piqouse faite.
Sinon pour les pro pampers y'a une vente privée aujourd'hui sur brandalley!
comment va lolore today ?cc t as qq chose si tu me parraines ? g pas de compte chez eux
elle va pas lolcomment va lolore today ?
Dernière ligne droite aussi pour toicoucou,
moi aussi je me leve la nuit pour faire pipi, et levé a 8h puisque chéri commence a 8h cette semaine!!!
moi aussi j aimerais faire des grasse mat mais bon c'est pas grave.
dernière echographie samedi on a hate avec chéri de voir une derniere fois bébé Heather!!
bonne journée a toutes
lolore52 a dit:cc t as qq chose si tu me parraines ? g pas de compte chez eux
Vivement que tu déménage elle ne t'embetera pluset puis voilà j etai à peu pres zen ce matin !
lui cahrge des cartons ds la voiture car il va bosser ajdhui moi j y monte ds l aprem pour en deposer aussi et commencer à laver
qu est ce que j entends ???? la vieille qui sort et qui lui demande sil veut çi çà..... d habitude elle est jamais là avant 13h30 et là depuis 2 mois elle est là non stop quand il est là !!! j en peux plus !!!!!!
beautiful95 a dit:hey les filles, vous ne savez pas où je peux trouver des baskets montantes "reebook" avec couleurs flashy ???
oui la fin approche, vivement parce que j en ai un peu marre laDernière ligne droite aussi pour toi
lolore52 a dit:parce que ce qu il faut savoir c est que c est elle qui lui lave ses fringues de boulot ! et là il lui a demandé de lui faire son sandwich pour manger à midi !! on croirait que c sa gonzesse je pete un plomb
il a qu à coucher avec aussi ! elle sera surement plus open que moi !
bah je suivais le poste au début vers mois d'avril puis apres je suis parti dans le sud pour tenir la société de mon chéri pendant la saison donc effectivement j etais pas presente sur le forum, mais depuis 1 mois je suis rentré donc je suis de nouveau sur le postecoucou beautynail excuse moi mais tu es qui ????
jme demande !!! et là il charge ses affaires elle est sur le pas de la porte ! à croire qu ils couchent ensemble serieux !!!Ra elle soûle la vieille! Il va faire comment pour faire un sandwich et laver ces fringues après??