Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon courageBon aller mode résinage pour moi! Sniff age de monomère![]()
lolore52 a dit:bon suis inscrite
ventes de merde comme d hab il est 10h ya deja pu rien moi ca me gonfle ces ventes privees de merde
sinon en ce moment chez auchan ya 2 paquets achetés 1 offert chez pampers suis sure ca vaut autant le coup !!!
lolore52 a dit:jme demande !!! et là il charge ses affaires elle est sur le pas de la porte ! à croire qu ils couchent ensemble serieux !!!
et là il a chargé la bagnole bah jvous le donne en mille il est en face ! avant de partir faut dire au revoir hein !!! aux personnes qu on aime car on peut pas vivre sans elles ! et moi ca va etre un bisou en 30 sec ! comment vous voulez pas peter un cable et avoir envie de les tuer tous les 2
y a 2/3 connes qui m ont dit que ca vallait pas le coup !!! que y avait des promos en septembre chez auchan ou inter et souvent t avais moins 50% ... du coup comme une conne je les ai ecoutées et bah je pense que g eu tort !!! j attends tjs les promos de puericulture !Y'a déjà plus rien. Bah oui ça vaux le coup aussi sur auchan!
les 2 ! puisque le nouvo taf et pres du nouvel appart ... il a l appart depuis le 25 aout... il navigue entre la bas et iciMais il va ou la? Il reprend le taf ou va au nvel Appart?
cc la missCoucou les filles, enfin une petite grasse mat!!! Sans pipi de la nuit c'est merveilleux.
Par contre d'habitude mon pti bout bouge enormement la nuit et le matin mais la pas gd chose, j'ai juste senti un leger coup en le stimulant ++++++ sa m'inquiete un peu
Sinon aujourd'hui 37sa !!!!
Et vous les filles sa va?
helokitty77 a dit:Coucou les filles, enfin une petite grasse mat!!! Sans pipi de la nuit c'est merveilleux.
Par contre d'habitude mon pti bout bouge enormement la nuit et le matin mais la pas gd chose, j'ai juste senti un leger coup en le stimulant ++++++ sa m'inquiete un peu
Sinon aujourd'hui 37sa !!!!
Et vous les filles sa va?
t'es remontée de chez remontée looool...en tt cas, je confirme qu'il y'a des relations mère/fils qui sont limite incestieux...franchement quand jte lis, j'ai le sentiment de voir ma belle mère...à l'assister, le défendre et limite, une attirance physique envers lui...l'autre fois, en pelin dîner au resto, elle a fait la gueule parce que mon zhom la recaler alors qu'elle voulait s'assoir sur les genoux de mon zhom...elle a été s'assoir sur son deuxième fils et elle l'enlaçait et l'embrassait dans le cou...tous le monde était choqué...mais vla la bataille, y'a rien de pire que les bmy a 2/3 connes qui m ont dit que ca vallait pas le coup !!! que y avait des promos en septembre chez auchan ou inter et souvent t avais moins 50% ... du coup comme une conne je les ai ecoutées et bah je pense que g eu tort !!! j attends tjs les promos de puericulture !
beautiful95 a dit:t'es remontée de chez remontée looool...en tt cas, je confirme qu'il y'a des relations mère/fils qui sont limite incestieux...franchement quand jte lis, j'ai le sentiment de voir ma belle mère...à l'assister, le défendre et limite, une attirance physique envers lui...l'autre fois, en pelin dîner au resto, elle a fait la gueule parce que mon zhom la recaler alors qu'elle voulait s'assoir sur les genoux de mon zhom...elle a été s'assoir sur son deuxième fils et elle l'enlaçait et l'embrassait dans le cou...tous le monde était choqué...mais vla la bataille, y'a rien de pire que les bm
ah ba ça, faut sy attendre et limite ce sera un dû pour eux...jme rappelle que pour ma fille, même ma bm me la prenais des bras sans demander...ça avait fait une histoire dingue !!! attend je morfle pas comme un buffle pour que t'arrive avec ta gueule d'hypocrite et genre, me prendre ma gosse. là de tte façon, j'ai dit à tous le monde, vous viendrez quand je vous le dirais...jveux pas me retrouver avec 15p dans la chambre 3h après l'accouchement...Lol la bm. Jamais entendu sa!
Rien avoir mais quand mon bébé va naitre je vais avoir du mal a le laisser dans les bras des autres... Sa ne sera plus que ma crevette a moi tout le monde le touchera et j'en ai pas envie.
euuuh à moins de changer de mecs, je crois que ce n'est plus possible...et ben toutes ses belle mere,
moi la mienne elle est génial, franchement je souhaite a tout le monde d avoir une belle mere comme la mienne
conseillère beaute a dit:coucou les filles, bon ba moi pas trop le moral. ma grand mere maternelle vient detre hospitalisé en bretagne. du coup ce matin jai apeler mon gyneco pour deplacer mon echo de mercredi mais il peut pas ya aucun creneau de libre ! en plus ca me fais ch...r car je vais en bretagne le week end prochain mais on arrive le vendredi soir et on repart le dimanche on y va pour feter mes 25 ans avec mes oncles et tantes paternelle donc je naurais pas le temps daller a lhopital la voir. Je le sais depuis 2 jours deja mais cette nuit jai fais un cauchemar ou ma mere mapelait pour annoncer son deces !
louloute83 a dit:Coucouuu!! Moi sa va il fait la zumba et mon ventre est vachement decendu avant ma poitrine toucher le haut du ventre maintenant plus. Et en m'epilant jai vu que cette maginifique ligne de grossesse decendait jusqu'a la fente de la marguerite normal? -_- .
Oui 37 sa aujourd'hui. Et mon premier cours.
Lolore j'espere que sa va sarrenger. Moi qui est hyper jalouse a la base mon ex etait trop gentil a mon gout avec toute les filles et bien sur moi non il etait mechant ou ignorant.... cest vachement cool ce sentiment!! Bref c'est du passé.
Moi aussi je paris sur sarounette et hellokitty avant moilol.
c'est sur, mais c'est bizarre que vos hommes réagissent pas quand memeeuuuh à moins de changer de mecs, je crois que ce n'est plus possible...
beautiful95 a dit:t'es remontée de chez remontée looool...en tt cas, je confirme qu'il y'a des relations mère/fils qui sont limite incestieux...franchement quand jte lis, j'ai le sentiment de voir ma belle mère...à l'assister, le défendre et limite, une attirance physique envers lui...l'autre fois, en pelin dîner au resto, elle a fait la gueule parce que mon zhom la recaler alors qu'elle voulait s'assoir sur les genoux de mon zhom...elle a été s'assoir sur son deuxième fils et elle l'enlaçait et l'embrassait dans le cou...tous le monde était choqué...mais vla la bataille, y'a rien de pire que les bm
beautiful95 a dit:ah ba ça, faut sy attendre et limite ce sera un dû pour eux...jme rappelle que pour ma fille, même ma bm me la prenais des bras sans demander...ça avait fait une histoire dingue !!! attend je morfle pas comme un buffle pour que t'arrive avec ta gueule d'hypocrite et genre, me prendre ma gosse. là de tte façon, j'ai dit à tous le monde, vous viendrez quand je vous le dirais...jveux pas me retrouver avec 15p dans la chambre 3h après l'accouchement...