beautiful95
Membre Populaire
euh tu les as pris quand tes spasfons ?à minquieter sachant le stress de ces derniers jours !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
euh tu les as pris quand tes spasfons ?à minquieter sachant le stress de ces derniers jours !!
le ventre durci et ça lance et tire vers la choune avec des décharges d'électricité...enfin pour ma part, c'est comme ça que je m'en souviens.oui d'ailleurs qu'es ce qu'on ressent quand c'est des contractions !mon bébé est a fond je sais pas pourquoi mais je sens que mon repas va encore ressortir !!elle a galérer la gynéco car il arretait pas de bouger et au moins ou elle a voulu nous montrer son zizi il a serré les cuisses mdr
C'est bon à savoir, je ne savais pas non plusle ventre durci et ça lance et tire vers la choune avec des décharges d'électricité...enfin pour ma part, c'est comme ça que je m'en souviens.
t'a essayé un bain ou une douche chaude ?merci cindy !! je les ai pris vers 19h jen ai pri deux ms ca calme pas la jsui allonge jvai manger je verrai apres si jai encore mal cest surtt assise et debout ca ma pris dun coup !