Bébés automne-hiver 2012

oui d'ailleurs qu'es ce qu'on ressent quand c'est des contractions !mon bébé est a fond je sais pas pourquoi mais je sens que mon repas va encore ressortir !!elle a galérer la gynéco car il arretait pas de bouger et au moins ou elle a voulu nous montrer son zizi il a serré les cuisses mdr
le ventre durci et ça lance et tire vers la choune avec des décharges d'électricité...enfin pour ma part, c'est comme ça que je m'en souviens.

1er bb aussi mais moi quand j'ai des contractions mon ventre se contracte ou se durci comme vous voulez pour ma part cest pas trop douloureux appart quand sa tete appuie sur le col sa fait tres mal au niveau de la marguerite. C'est une sensation de griffe sur le col.
Apres pour les autres filles je sais pas si cest pareil.
Mais si vous avez une sensation d'etirement dans le ventre c'est normal bebe grandit.

Ben moi sa me fait comme lautre soir mais comme c'est pas regulier... j'y vais pas! Col modifié encore?! Heureusement qui a demain j'ai meme plus de rdv apres pfff.

Masterchef pour moi aussi mais tjs un œil pour voir si des babys pointe leur nez!!!!!!!
Aujourd'hui craquage complet un Polaroïd et un aspi i-robot
Des que j'ai une baiss de régime je craque!!!!
Prenais soin de vous et de vos bidons
Je vous adore!!!!!!

beautiful95 a dit:
vous avez vu au infos, le mec qui vend un bébé sur "le bon coin"...ça craint...jsuis out, je sais ^pas ce que j'ai mais j'arrête pas d'être crever !!!!

image-1450103406.jpg

Cc les filles! Je regarde matrix ;)

Je vous ai lues vous parlez trop je retiens rien!!

Ça va doubi? J'ai lu sur un autre post que tu t'inquiétais pour ta puce ça va?

Lulu pas mal ta surprise pour la mat!!
J'aimerais avoir un accouchement programmé, comme ça tu sait la date et tout tu peux te préparer!

Retour