helokitty77
Membre Populaire
Oui pas bien du tt mais le giant max cheese me faisait de l'oeil et apres j'ai eu encore fail donc celui au poivre.
Mais jsui pa fiere de moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok je tacherai de m en souvenir ... je sens que ca va etre C EST MA VIE mdrrrrrrrrrrrrouais looool...regarde toute une histoire, lundi ou mardi prochain...c'est sur les fils qui n'arrivent pas à s'imposer envers leurs mères et les femmes qui pètent un câble avec leurs bm...rien qu'en voyant la bande annonce de l'émission, je me suis dit "c'est pour nous"....
non j y suis que 2 jours pr nettoyer et ranger un peu le plus gros est encore à la maison ...Coucou les filles, vous etes de vrai pipelettes.
Vous allez bien?
Louloute tiens nous au courant de ton rdv.
Lolore sayait t'es enfin dans ton nouvel appart?
Cindy mais non t'abuse pas profite des bonnes choses a manger! Je me suis taper 2 menus a quick ce midi!!! J'ai vraiment abuser la
oh t as pris 2 sandwichs c pas la mort çà va lolOui pas bien du tt mais le giant max cheese me faisait de l'oeil et apres j'ai eu encore fail donc celui au poivre.
queue de lotte c regime çà !!Cc les belettes!
Je suis revenue du resto. Moi ça a été queue de lotte, île flottante et chamallow!
Je suis allée chercher mes résultats de prise de sang tout vas bien!
Lolore insiste pour tes dents dis que tu peux plus manger!
Louloute bon Rdv!
Cindy Humm mi cuit framboises
Helokitty pas bien 2 menus!! J'espère au moins que tu es calée!
Sarounette déjà levée Waouh!! À qui je vais parler cette nuit moi?
lolore52 a dit:queue de lotte c regime çà !!
bah jvai voir sinon pr aller voir mon dentiste ou j allais avant bon ya 30 bornes quoi ... ms bon s il pe me prendre tt de suite
attend mais graaaave...picard me sauve la mise, on dirait des plats de maman tout fait et prêt à aller chercher...ok je tacherai de m en souvenir ... je sens que ca va etre C EST MA VIE mdrrrrrrrrrrrr
putain ms picard j en veux un pres de chez moiiiiiiiiiiiiiiiii ca à l air trop bon tes conneries là
euh moi dab c'est 280 avec une boite de 9nuggets alors...oh t as pris 2 sandwichs c pas la mort çà va lol
jmen sentirais capable tu sais lol
jprend bien un menu 280 avec un croque mc do à coté moi lol
queue de lotte c'est pas de la viande c'est du poisson, bande de naze...Mdr c'est pas régime je suis pas fan de viande en fait c'est pour ça!
Oui reste pas comme ça c'est pas cool les dents quand tu as mal...
quoooi toi, trop grosse...pfff jme demande pkoi on se fait suivre si finalement on se coltine un gygy qui ne connait pas la patiente ni le dossier...pareil, mon gygy est rattaché à mon hôpital et il m'a dit "pas sûr que ce soit moi qui vous accouche"...selon le planning des vacations, le jour "j"...tssssRohh les vilaines elles parlent de bouffe! Moi faut que j'arrete le gygg il a dit. Encore 2 kilos dans la gueule allez hop!! +13kg en tout!!
Sinon sa c'est bien passé... Ma menbrane est bien ecarté donc sa pourrait passé le jour J mais bon il ma dit selon sur quel gygy je tomberai sa sera cesa directe!!
Il ma redonner un rdv le 24 septembre.
Sinon il ma dit que c'etait vraiment un petit bebe sa serai mieu d'attendre.
2kg2 pour 46cm.
Depuis qu'il m'a touché jai plein de pertes!! Et pas de photo pas moyen de voir sa tete sniff.
beautiful95 a dit:quoooi toi, trop grosse...pfff jme demande pkoi on se fait suivre si finalement on se coltine un gygy qui ne connait pas la patiente ni le dossier...pareil, mon gygy est rattaché à mon hôpital et il m'a dit "pas sûr que ce soit moi qui vous accouche"...selon le planning des vacations, le jour "j"...tssss
jme demande vraiment pkoi tu te coltines un suivi avec qqlun, pour finalement tomber sur un médecin au hasardOui pfff. En plus moi je suis degouté sa sera le gyneco de garde qui m'accouchera (que des mecs) et non une sage femme...
beautiful95 a dit:queue de lotte c'est pas de la viande c'est du poisson, bande de naze...
beautiful95 a dit:jme demande vraiment pkoi tu te coltines un suivi avec qqlun, pour finalement tomber sur un médecin au hasard
beautiful95 a dit:quoooi toi, trop grosse...pfff jme demande pkoi on se fait suivre si finalement on se coltine un gygy qui ne connait pas la patiente ni le dossier...pareil, mon gygy est rattaché à mon hôpital et il m'a dit "pas sûr que ce soit moi qui vous accouche"...selon le planning des vacations, le jour "j"...tssss