Bébés automne-hiver 2012

Cc les belettes!
Je suis revenue du resto. Moi ça a été queue de lotte, île flottante et chamallow!
Je suis allée chercher mes résultats de prise de sang tout vas bien!
Lolore insiste pour tes dents dis que tu peux plus manger!
Louloute bon Rdv!
Cindy Humm mi cuit framboises ;)
Helokitty pas bien 2 menus!! J'espère au moins que tu es calée!
Sarounette déjà levée Waouh!! À qui je vais parler cette nuit moi?

ouais looool...regarde toute une histoire, lundi ou mardi prochain...c'est sur les fils qui n'arrivent pas à s'imposer envers leurs mères et les femmes qui pètent un câble avec leurs bm...rien qu'en voyant la bande annonce de l'émission, je me suis dit "c'est pour nous"....
ok je tacherai de m en souvenir ... je sens que ca va etre C EST MA VIE mdrrrrrrrrrrrr
putain ms picard j en veux un pres de chez moiiiiiiiiiiiiiiiii ca à l air trop bon tes conneries là

Coucou les filles, vous etes de vrai pipelettes.
Vous allez bien?
Louloute tiens nous au courant de ton rdv.
Lolore sayait t'es enfin dans ton nouvel appart?
Cindy mais non t'abuse pas profite des bonnes choses a manger! Je me suis taper 2 menus a quick ce midi!!! J'ai vraiment abuser la
non j y suis que 2 jours pr nettoyer et ranger un peu le plus gros est encore à la maison ...
ya pa de date encore pour le demenagement, tous les cartons sont pas faits et les meubles pas tous démontés :(
kece ke je lis ?? tu as mangé 2 menus ??? c possible çà ? mdr

Cc les belettes!
Je suis revenue du resto. Moi ça a été queue de lotte, île flottante et chamallow!
Je suis allée chercher mes résultats de prise de sang tout vas bien!
Lolore insiste pour tes dents dis que tu peux plus manger!
Louloute bon Rdv!
Cindy Humm mi cuit framboises ;)
Helokitty pas bien 2 menus!! J'espère au moins que tu es calée!
Sarounette déjà levée Waouh!! À qui je vais parler cette nuit moi?
queue de lotte c regime çà !!
bah jvai voir sinon pr aller voir mon dentiste ou j allais avant bon ya 30 bornes quoi ... ms bon s il pe me prendre tt de suite

lolore52 a dit:
queue de lotte c regime çà !!
bah jvai voir sinon pr aller voir mon dentiste ou j allais avant bon ya 30 bornes quoi ... ms bon s il pe me prendre tt de suite

Mdr c'est pas régime je suis pas fan de viande en fait c'est pour ça!
Oui reste pas comme ça c'est pas cool les dents quand tu as mal...

ok je tacherai de m en souvenir ... je sens que ca va etre C EST MA VIE mdrrrrrrrrrrrr
putain ms picard j en veux un pres de chez moiiiiiiiiiiiiiiiii ca à l air trop bon tes conneries là
attend mais graaaave...picard me sauve la mise, on dirait des plats de maman tout fait et prêt à aller chercher...

Rohh les vilaines elles parlent de bouffe! Moi faut que j'arrete le gygg il a dit. Encore 2 kilos dans la gueule allez hop!! +13kg en tout!!

Sinon sa c'est bien passé... Ma menbrane est bien ecarté donc sa pourrait passé le jour J mais bon il ma dit selon sur quel gygy je tomberai sa sera cesa directe!!
Il ma redonner un rdv le 24 septembre.
Sinon il ma dit que c'etait vraiment un petit bebe sa serai mieu d'attendre.
2kg2 pour 46cm.

Depuis qu'il m'a touché jai plein de pertes!! Et pas de photo pas moyen de voir sa tete sniff :(.

Rohh les vilaines elles parlent de bouffe! Moi faut que j'arrete le gygg il a dit. Encore 2 kilos dans la gueule allez hop!! +13kg en tout!!

Sinon sa c'est bien passé... Ma menbrane est bien ecarté donc sa pourrait passé le jour J mais bon il ma dit selon sur quel gygy je tomberai sa sera cesa directe!!
Il ma redonner un rdv le 24 septembre.
Sinon il ma dit que c'etait vraiment un petit bebe sa serai mieu d'attendre.
2kg2 pour 46cm.

Depuis qu'il m'a touché jai plein de pertes!! Et pas de photo pas moyen de voir sa tete sniff :(.
quoooi toi, trop grosse...pfff jme demande pkoi on se fait suivre si finalement on se coltine un gygy qui ne connait pas la patiente ni le dossier...pareil, mon gygy est rattaché à mon hôpital et il m'a dit "pas sûr que ce soit moi qui vous accouche"...selon le planning des vacations, le jour "j"...tssss

beautiful95 a dit:
quoooi toi, trop grosse...pfff jme demande pkoi on se fait suivre si finalement on se coltine un gygy qui ne connait pas la patiente ni le dossier...pareil, mon gygy est rattaché à mon hôpital et il m'a dit "pas sûr que ce soit moi qui vous accouche"...selon le planning des vacations, le jour "j"...tssss

Oui pfff. En plus moi je suis degouté sa sera le gyneco de garde qui m'accouchera (que des mecs) et non une sage femme...

Bon fallait que je post aussi mdr. Pour les fast food moi c'est 280 et je le fini plus depuis que je suis enceinte --" donc comment faite vous pour manger tout ça lool.

beautiful95 a dit:
jme demande vraiment pkoi tu te coltines un suivi avec qqlun, pour finalement tomber sur un médecin au hasard

Ben il tourne avec les gygy par exemple se soir c'est le mien qui accouche. Mais le jour J c'est possible que se ne soit pas lui.

beautiful95 a dit:

Oui tu te fais suivre par quelqun tout au long de ta grossesse et quelqun d'autre t'accouchera normal non??

Pour picard j'ai jamais tester mais c'est à faire ^^

Et ton gygy Louloute c'est pas sympa, j'avoue que j'aimerais pas me faire accoucher par mon gygy qui est spéciale mais boss bien, mais je peux comprendre l'envie pour certaine.

Retour