Bébés automne-hiver 2012

C pas grave louloute il a pas bocoup de place c pour ça!!!! Encor 400g et plus de souci ya des petit bb tkt pas o niveau pulmonaire il est fini le petit souci qu'il pourrai avoir c de ne pas réussir à réguler seul sa temperature en encor à 2k5 y'a plus trop de pb!!!!
Ça vas aller ma louloute tkt tu vas ns fR une tite crevette en pleine forme ;-)

sarounette94260 a dit:
C pas grave louloute il a pas bocoup de place c pour ça!!!! Encor 400g et plus de souci ya des petit bb tkt pas o niveau pulmonaire il est fini le petit souci qu'il pourrai avoir c de ne pas réussir à réguler seul sa temperature en encor à 2k5 y'a plus trop de pb!!!!
Ça vas aller ma louloute tkt tu vas ns fR une tite crevette en pleine forme ;-)

Oui 2kg6 ou 2kg8 sa serait bien. Je vais bien me reposer pour essayer de tenir au moin jusqu'au prochain rendez-vous soit 2 semaines.

sarounette94260 a dit:
Bah g pas encor de le faire doubler non plus lol!!!! Jvous boude si vs me passez devant!!!! Lol ms bon on a mm pas 1 semaine d'écart alors tt est possible ;-)
Moi g rdv jeudi pr la dernière visite! G hâte de savoir comment est mon col!!! SF j'essaie de me faire un touché c impossible je l'atteint pas c qu'il est encor trop haut?

Moi c'est samedi prochain ma derniere visite, hate pour savoir pour mon col.
Dsl je peux pas t'aider j'ai peur de me faire un toucher et me faire mal!

Coucou les filles vous allez bien ? moi ça va pas la forme mais bon trop fatiguée je passe des nuits pourris , ça me tire dans les ovaires ventre tout dure mal dans les reins bébé me tape ça me fait vraiment mal !

Sinon quoi de beau ?

Aujourd 'hui 32SA ;)

j'ai envie de claquer de l'aaaargent !!! et faire du 36 et me faire des rajouts et faire des uv et me la péter et acheter des nike dunk de ttes les couleurs et fumer et boire, manger des suhis, mettre un ventre pat (le mien) à l'air...............................je veux, tout ce que je ne suis pas, ce que je n'ai pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon je fume pas je bois pas je fais pas d'uv e fais plus un 36 je sort plus mon ventre mais tu me fait bien envi pour les Nike dunk!!
J'ai aussi grave dépense hier!!! Et j'ai droit a des sushis c soir!!!!!!!!!!!!

Doubi tu fais raler pour les sushis :(. Regale toi bien pour nous :).

Pas la force de faire les mechouilles donc demain coiffeur je vais essayé de demander a faire sa pour ratrapper mes racines n'ai a peu pres la meme couleur qu'elle au racine.
le_cv_beaut___de_cameron_diaz_584365173_north_320x.jpeg
D'ailleurs j'adore trop cette actrice jaimerai bien voir son film 'ce qui vous attend si vous attendez un enfant' mais je l'ai raté au ciné je sais pas ou le voir.
Sinon bientot twilight 4 partie 2 j'irai absolument le voir depuis que j'attend :).

louloute83 a dit:

Pas la force de faire les mechouilles donc demain coiffeur je vais essayé de demander a faire sa pour ratrapper mes racines n'ai a peu pres la meme couleur qu'elle au racine.

D'ailleurs j'adore trop cette actrice jaimerai bien voir son film 'ce qui vous attend si vous attendez un enfant' mais je l'ai raté au ciné je sais pas ou le voir.
Sinon bientot twilight 4 partie 2 j'irai absolument le voir depuis que j'attend :).

Tu va te faire bichonner demain alors!!
Je l'ai louper aussi, et en telechargement il y es mais en mauvaise qualite dc des que le dvd sort fin septembre je le telecharge direct.
Et twilight j'attends que sa!!!!!! Je veux le voir!!

Afficher la pièce jointe 529178
aaaah idem, je suis une fan des vampires...rien que ce soir, vampires diaries et twilight en nov, en même tps que bb...même si personne pour m'accompagner, j'irais voir....

beautiful95 a dit:
aaaah idem, je suis une fan des vampires...rien que ce soir, vampires diaries et twilight en nov, en même tps que bb...même si personne pour m'accompagner, j'irais voir....

Vampire diaries !!! Vivement le 11octobre pour la nouvelle saison !!

Retour