louloute83
Membre Populaire
Et sarounette tu te rappel quel poids il fesait a 33sa (3eme echo) stp?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sarounette94260 a dit:2,2kg il était un peu en dessou de la moyenne
sarounette94260 a dit:C pas grave louloute il a pas bocoup de place c pour ça!!!! Encor 400g et plus de souci ya des petit bb tkt pas o niveau pulmonaire il est fini le petit souci qu'il pourrai avoir c de ne pas réussir à réguler seul sa temperature en encor à 2k5 y'a plus trop de pb!!!!
Ça vas aller ma louloute tkt tu vas ns fR une tite crevette en pleine forme ;-)
sarounette94260 a dit:2,2kg il était un peu en dessou de la moyenne
sarounette94260 a dit:Bah g pas encor de le faire doubler non plus lol!!!! Jvous boude si vs me passez devant!!!! Lol ms bon on a mm pas 1 semaine d'écart alors tt est possible ;-)
Moi g rdv jeudi pr la dernière visite! G hâte de savoir comment est mon col!!! SF j'essaie de me faire un touché c impossible je l'atteint pas c qu'il est encor trop haut?
sarounette94260 a dit:Prévois des petit pyjamas!!!il est grand?
à cette heure ci et après elle va poster à 4h du mat...vieille loque !!!!Bon les filles je v fR une tite siest jsuis trop ko
Jvous bisoute
Anais21 a dit:Et j'étouffe quand je m'allonge c'est atroce j'ai l'impression que ça me compresse le cerveau en même temps !
Bon je fume pas je bois pas je fais pas d'uv e fais plus un 36 je sort plus mon ventre mais tu me fait bien envi pour les Nike dunk!!j'ai envie de claquer de l'aaaargent !!! et faire du 36 et me faire des rajouts et faire des uv et me la péter et acheter des nike dunk de ttes les couleurs et fumer et boire, manger des suhis, mettre un ventre pat (le mien) à l'air...............................je veux, tout ce que je ne suis pas, ce que je n'ai pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

louloute83 a dit:Doubi tu fais raler pour les sushis. Regale toi bien pour nous
.
Pas la force de faire les mechouilles donc demain coiffeur je vais essayé de demander a faire sa pour ratrapper mes racines n'ai a peu pres la meme couleur qu'elle au racine.
D'ailleurs j'adore trop cette actrice jaimerai bien voir son film 'ce qui vous attend si vous attendez un enfant' mais je l'ai raté au ciné je sais pas ou le voir.
Sinon bientot twilight 4 partie 2 j'irai absolument le voir depuis que j'attend.
aaaah idem, je suis une fan des vampires...rien que ce soir, vampires diaries et twilight en nov, en même tps que bb...même si personne pour m'accompagner, j'irais voir....Doubi tu fais raler pour les sushis. Regale toi bien pour nous
.
Pas la force de faire les mechouilles donc demain coiffeur je vais essayé de demander a faire sa pour ratrapper mes racines n'ai a peu pres la meme couleur qu'elle au racine.
Afficher la pièce jointe 529178
D'ailleurs j'adore trop cette actrice jaimerai bien voir son film 'ce qui vous attend si vous attendez un enfant' mais je l'ai raté au ciné je sais pas ou le voir.
Sinon bientot twilight 4 partie 2 j'irai absolument le voir depuis que j'attend.
beautiful95 a dit:aaaah idem, je suis une fan des vampires...rien que ce soir, vampires diaries et twilight en nov, en même tps que bb...même si personne pour m'accompagner, j'irais voir....