Bébés automne-hiver 2012

Bah mm si c le debut du travail c mon premier alors ça sera pas pour tout de suite!!!! Jprefere rester le plus longtps chez moi j'y suis mieu!!!
Siiii seulement jpouvai perdre les eaux au mon la plus de doute!!!!!
Priez pour ma poche des eaux looool

sarounette94260 a dit:
Bah mm si c le debut du travail c mon premier alors ça sera pas pour tout de suite!!!! Jprefere rester le plus longtps chez moi j'y suis mieu!!!
Siiii seulement jpouvai perdre les eaux au mon la plus de doute!!!!!
Priez pour ma poche des eaux looool

Oubli pas que je zieute le fofo pour avoir de tes nouvelles si besoin appel moi ( même si pas mon num lool) mais me laisse pas dans l'attente stppppppppp

Ohhh c mignon lol!!! Nn ms tkt si je part pour la mat je post et puis mon tel fait internet et g le fofo tjs ds ma poche ;-) et g le num de doubi et Lolore dc je textote si je capte pas ;-) ms j'espère pouvoir vs faire suivre ski spass en live!!!!!
Ludy envois moi tn num par mp stu veux

Louloute jsuis à 5 min de la mat!! 1 pente et une ligne droite et j'y suis dc pas vraiment de risque d'accoucher ds la voiture!!!!! Je serrai fort les cuisses Hi Hi hi

Sarounette j'ai faim donc je prend les Pop corn ( enfin corn flakes , j'ai que ça lool) et j'attend ton accouchement

sarounette94260 a dit:
Louloute jsuis à 5 min de la mat!! 1 pente et une ligne droite et j'y suis dc pas vraiment de risque d'accoucher ds la voiture!!!!! Je serrai fort les cuisses Hi Hi hi

C'est le pied ça! Ba quesque tu attend alors tu y va à pied mdr

Et ms les filles c mon premier dc entre le TPS ou le travail débute ( si il a vraiment debuté) et l'accouchement g au moin 10h devant moi!!!! Alors g pas envi de rester tt ce TPS à la mater jprefere rester chez moi tant ke c supportable

sarounette94260 a dit:
Et ms les filles c mon premier dc entre le TPS ou le travail débute ( si il a vraiment debuté) et l'accouchement g au moin 10h devant moi!!!! Alors g pas envi de rester tt ce TPS à la mater jprefere rester chez moi tant ke c supportable

Oui mais attend pas trop quand meme :).
Un new baby demain? ahah

Oui ms louloute g pas contraction bien forte g mal ms c supportable!! Dc c ke c pas a point!!!
Je v essayer de dodo un peu tfacon si fo y aller ça vas me réveiller!!!

sarounette94260 a dit:
Oui ms louloute g pas contraction bien forte g mal ms c supportable!! Dc c ke c pas a point!!!
Je v essayer de dodo un peu tfacon si fo y aller ça vas me réveiller!!!

Allez bichette je surveille les nouvelles. Bon dodo ( si tu peux)

Retour