Bébés automne-hiver 2012

helokitty77 a dit:
Ohhh copine de ventre beurk alors !!!
Ta accoucher ya cb de temps? J'ai peur pour les vergetures.
Je vais demander demain quand je peux faire du sport et des que j'ai son accord hop abdo h24

Jle trouve pas si horrible moi j pense qu avec un peu de temps il va réduire et qq exercice
T en sauras plus demzin

lolore52 a dit:
Jle trouve pas si horrible moi j pense qu avec un peu de temps il va réduire et qq exercice
T en sauras plus demzin

C'est la photo qui fait sa car en vrai!!!
Je veux meme plus que mon cheri touche mon ventre ou le voit.

Oui je ressemble a un zebre.

helokitty77 a dit:
C'est la photo qui fait sa car en vrai!!!
Je veux meme plus que mon cheri touche mon ventre ou le voit.

Oui je ressemble a un zebre.

Attend je dis pas ça pour te contrariér. Moi je v avoir la surprise je vois même pas le bas de mon ventre!!!

lolore52 a dit:
Bah attends elle te dit k au 3ème jour c la que t as la production la plus forte de l'ait ça se lance donc bb va réclamer ++ et nuit blanche après elle te sort que qd t allaites tu perds + dd sang donc couch ++
Que le sein c est a la demande
Que bb plus tu le met au sein mieux c car c ça qui fait la production
En gros t as le gamin accroche au nibard h24!
En plus tu te tapes des crevasses et moi elle a voulu voir si avec ma réduction mamaire elle arrivait a sortir du colostrum dc elle m a appuyé sur l aréole et le téton vla comment g jonglé avec ma cicatrice donc y'a pas moyen que g mal comme ça pendant des heures qd j allaite

Faut de méfier car moi mon fils c'était pas toute les heures car il buvée très bien lors des tétées. Faut pas se fier à ce que tout le monde dit. Tu peut toujours tester et garder sous la main une boîte de lait au cas ou tu veuille abandonner ( Perso j'ai déjà ma boîte de lait au cas ou je veuille arrêter ou que je n'ai plus de lait)

helokitty77 a dit:
Ohhh copine de ventre beurk alors !!!
Ta accoucher ya cb de temps? J'ai peur pour les vergetures.
Je vais demander demain quand je peux faire du sport et des que j'ai son accord hop abdo h24

Ma puce a 5 mois sa fait bien 2mois qu elles sont toutes blanches sa fait deja moins peur lol

Lovingsushi a dit:
Ma puce a 5 mois sa fait bien 2mois qu elles sont toutes blanches sa fait deja moins peur lol

Ah oui donc faut que j'attende encore un peu.
Ta eu une cesa ou accouchement vb?
Tu t'es mise au sport ou pas du tt?
Dsl jsuis curieuse

lolore52 a dit:
Bah personne a notre stade

Bon ça y est première embrouille avec une sf!!!! Celle de jour m a dit que bb était trop couverte et la de nuit, elle me dit, limite en gueulant qu elle est pas assez couverte!!
Celle de jour m avait dit bib à 23h, l autre me dit " vous savez c est 6biberons par jour" c est plus vers 1h du mat et si elle réclame!!! Je lui ai dit "attendez c est ma 2ème, je débarque pas looool mais accordez vos violons"....de la, elle me dit, bon vous voulez dormir ou vous en okp? Baaaa j ai pas d'oie depuis hier soir donc est pas que je veux pas mais une nurserie ça sert à ça aussi!!! La grosse putin!!!!!

lolore52 a dit:
Oui bh moi qd g vu comment je jongle avec ma cicatrice !!!
G eu le mamelon découpé et recousu alors imagin la sensation
Car moi j pensais comme une naïve que bb tête le téton ms en fait non faut qu il prenne une partie de l aréole avec

Oui lol y a aussi l'auréole. Après j'ai eu zéro crevasse, qu'une douleur lors de la première tetee car les sf ont cru que jetait devin et connaissais tout sur l'allaitement et m'ont laisser me débrouiller. Une fois expliquer ce fut le bonheur.

Karen a dit:
lol c'est ce qu'une amie ma dit :oui c'est mieux ton bébé sera pas malade !
oui enfin moi perso j'ai bien envie de me boire un verre de vin et de pas passer ma vie le nibard a l'air !!en plus j'ai peur de souffrir des seins qui m'ont déja assez fait mal pendant la grossesse

Je sais pas si c'est dût a ça mais j'ai allaiter mon fils 3 mois après plus de lait donc j'ai du arrêter. Mais après il a était malade deux fois je crois. Double conjonctivite et une angine combiner a une sorte de grippe. Sinon en quasi 3 ans rien et la encore nous on est malade comme des chiens et lui rien alors qu'il a dormi plusieurs fois sur mon oreiller coller a mon visage lool.

Donc coïncidence ou réalité je sais pas.

beautiful95 a dit:
Bon ça y est première embrouille avec une sf!!!! Celle de jour m a dit que bb était trop couverte et la de nuit, elle me dit, limite en gueulant qu elle est pas assez couverte!!
Celle de jour m avait dit bib à 23h, l autre me dit " vous savez c est 6biberons par jour" c est plus vers 1h du mat et si elle réclame!!! Je lui ai dit "attendez c est ma 2ème, je débarque pas looool mais accordez vos violons"....de la, elle me dit, bon vous voulez dormir ou vous en okp? Baaaa j ai pas d'oie depuis hier soir donc est pas que je veux pas mais une nurserie ça sert à ça aussi!!! La grosse putin!!!!!

Pffff vraiment des connes!!! C'est ton 2eme bebe t'es pas une incapable tu sais comment faire comme meme c'est quoi ces sf??!

Ludy a dit:
Faut de méfier car moi mon fils c'était pas toute les heures car il buvée très bien lors des tétées. Faut pas se fier à ce que tout le monde dit. Tu peut toujours tester et garder sous la main une boîte de lait au cas ou tu veuille abandonner ( Perso j'ai déjà ma boîte de lait au cas ou je veuille arrêter ou que je n'ai plus de lait)

Oui ms faut se décider ds les 48h car au 3ème jour t as des obus et après c est engorgement !

Retour