helokitty77
Membre Populaire
Lovingsushi a dit:Sa pendouille aussi et je me trouve "large"
Idem je me trouve super large, je rentre dans aucun jeans d'avant heuresement ya tunique leggings
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lovingsushi a dit:Sa pendouille aussi et je me trouve "large"
helokitty77 a dit:Bon a celles qui veulent pas etre choquee ne regardez pas
sandanne80 a dit:Zhom ronfle dans le canapé. Ça me saoule. G envie de le réveiller
helokitty77 a dit:Idem je me trouve super large, je rentre dans aucun jeans d'avant heuresement ya tunique leggings
beautiful95 a dit:Finito, c est régime laaaa
beautiful95 a dit:Ba parfaitement!!! Idéal! Je le souhaite a ttes... Je suis sur le mobile donc dur de faire un récit...en rentrant promis mais je crois que cha a bien résume looool
sandanne80 a dit:À la mater c obliger de toute manière
Lovingsushi a dit:Jai le meme ... les vergetures ont bien blanchies par contre ..
askimsari1 a dit:Comme gmerai bien boire un verre
N'etre meme juste joyeusedepuis la naissance de mon fils g pas bu une goutte d'alcool :-/
helokitty77 a dit:En parlant de ventre serieux j'en peux plus du mien, j'ai envie de pleuree quand je le vois a chaque fois, sa pendouille, flasque effet tablier!!
sandanne80 a dit:À la mater c obliger de toute manière
moi j'avais super bien mange par contre maintenant c'est legume et galette de riz ou maisÀ la mater c obliger de toute manière
Karen a dit:tu as perdu tout ton poids d'avant grossesse ? tu va voir peut etre qu'avec la rééducation abdominal tu va perdre tout ça !!une amie a ma belle mère avait eu deux césariennes et son deuxieme bébé fesait 4,3 kg !elle a pu profiter de l'opération du ventre remboursé par la sécu car justement tablier !
helokitty77 a dit:Oui je pense, en faite mon ventre fait un bourrelet au dessus de la cicatrice. Je sais pas justement j'ai mon rdv post cesarienne demain.
Si vous voulez je vous met une photo mais vous aller etre choquee je veux pas vous faire peur donc a vous de me dire si vous voulez voir
helokitty77 a dit:Bon a celles qui veulent pas etre choquee ne regardez pas
Karen a dit:tu suis un régime spécifique ?