Bébés automne-hiver 2012

Karen a dit:
Grrrrr toujours ces putains de bip et je viens de rentrer !cmatin jdis a l homme par texto d appeler l agence car lui il se leve a 10h15 et pars qu a 11h30 en sachant qu ik ct douche hier soir jme dit c est bon bein non il me dit ouai chepo si j aurais le temps !heu au pire moi je fini a 15h et reprend a 18h donc ca aurait ete encore a moi de me deplacer alorq que jsui franchement naze !du coup il est appele mais j en sait pas plus !
Je commence a avoir le nez qui coule avec tout ces gens malade !!

Mon petit tigrou vous passe le bonjour houhouhou!!!!!

Pièces jointes

• image-4088510281.jpg
    image-4088510281.jpg
    160.2 KB · Affichages: 72
J avais zappe le cours sage femme du coup elle m a appele j y suis aller en speed !jme fait engeuler par texto par l homme car j ai pas range derriere moi !jlui avait decongele des lasagnes que j avais faite mais non il prefere bouffer des gateaux !je sais pas ckil a en ce moment ms si ca continue vais me barrer dans ma famille a 300 km d ici ...

re coucou vient de rentré mon homme pas la nuit en observation 3 cotes de cassées un hematome au genou et des bosse et coupure au main et visage
la voiture l'expert passe demain matin mais je garage pensse quel seras pas reparé car le choc a deplacé la structure de la voiture

re coucou vient de rentré mon homme pas la nuit en observation 3 cotes de cassées un hematome au genou et des bosse et coupure au main et visage
la voiture l'expert passe demain matin mais je garage pensse quel seras pas reparé car le choc a deplacé la structure de la voiture
Ah mince... c'est grave quand même il va pas trop mal j'espère?

Coucou les filles!
Alors dernier Rdv cet aprèm avec la sf.
Donc col à demi effacé, ouvert à 2.
Tout vas bien.
Si pas accouchée le 13 (jour de mon terme) je peux choisir la date que je veux pour déclenchement.
Les lentilles sont autorisées pour accouchement, déconseillées pour césa.
Voilà pour moi.

Félicitations lulu! Hâte de voir la bouille d'aaron!!

Coucou les filles!
Alors dernier Rdv cet aprèm avec la sf.
Donc col à demi effacé, ouvert à 2.
Tout vas bien.
Si pas accouchée le 13 (jour de mon terme) je peux choisir la date que je veux pour déclenchement.
Les lentilles sont autorisées pour accouchement, déconseillées pour césa.
Voilà pour moi.

Félicitations lulu! Hâte de voir la bouille d'aaron!!
Ca devient bon :p

Il pese combien perrine ?encore un reproche de merde parce que g pas pense au cartons g ete 1h a la maison monsieur a que ca a foutre a penser a des truc comme ca je gere deja mes rdv les papiers mon taff c bon jsui a bout la

Retour