letty21
Membre Populaire
lolore52 a dit:Il fait le stricte minimum comme pour tout !
Il était avec toi aux urgences?
Au fait chri est passée ou???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lolore52 a dit:Il fait le stricte minimum comme pour tout !
Peut etre plutot l'estimation du poids de naissanceEuh ... Ça fait beaucoup
Repose toi bienba la ca sest calmer jvai dormir et si ca me reprend dans la nuit japellerais la maternite et o pire jirais ! de tte facon jai le numero a lolore !
letty21 a dit:Il était avec toi aux urgences?
Ah mince...Oui radio faite rien de cassé ms cheville qui a bien morflé elle m a mm demandé si b avais déjà eu des fractures car c tout comme
Dc attele et j aurai dix séances de kine a faire après l accouchement
Bien sur g mal quoi !!
perri-ne a dit:Bah dans la case 8 mois il a écrit 2kg800?!!!! donc je sais pas LOL il a pas pu prendre 1kg100 en un mois? si?
lolore52 a dit:Moi c était a 32sa+5 j crois
2kg150
lolore52 a dit:Si j change a chaque fois que le prénom que j veux est pris g pas fini![]()
letty21 a dit:Il était avec toi aux urgences?
askimsari1 a dit:Jss la
G pas accouche en douce tracasse
Toi par contre deja a deux, j'en connais une qui va me doubler ^^
askimsari1 a dit:Coucou les filles,
J'ai pas eu le tps de lire mon retard, ca ft plus ou moins une heure que jss rentree, on a vite mange..
Alors rdv anesthesiste, ben il s'est bien passe.. Jlui ai demande si ctai possible d'avoir une peri qui marche jusqu' a la fin.. Elle m'a rpdu: " encore ce matin on a eu un cas comme le votre.. On a place une peri et le travail s'est ft tellmnt vite qu'elle n'a pas eu ltps de faire effet." Et jlui ai rpdu: " lors dmon premier accouchmnt le travail s'est ft doucmnt et ca n'a rien change! De quoi traimatise une personne de l'accouchmnt! La prochaine fois je pousserai sur le bouton pr avoit des doses en plus au cas ou! " jdois juste faire une prise de sg plus approfondie vu que je saigne vite..
Sinon Arda vient de vomir, jspr qu'il va pas mfaire une gastro apres ca grippe --'
Et vs cmt ca ete la journee?
Karen a dit:j'ai pas le moral je vous bisouille !j'ai juste envie de prendre mes affaires et me barrer loin d'ici avec mon gamin !
Karen a dit:j'ai pas le moral je vous bisouille !j'ai juste envie de prendre mes affaires et me barrer loin d'ici avec mon gamin !
lolore52 a dit:Une bonne nuit de sommeil bichette et ça ira mieux bisous
Putain moi j arrête ps de contracter ce soir !!! Haut du Ventre dur de chez dur ça redescend et ça reprend et la du coup g comme des douleurs d règles j vais aller me pieuter bisous a toutes ça contracte encore